Score Final
Bourg 79 Strasbourg 8
Votre avis ?
Résultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourager leur équipe. Il en faut du courage, continuez à rester derrière eux, le plus dur commence !
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourager leur équipe. Il en...Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) le repas qui dure beaucoup trop longtemps et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenUn repas trop court ça ne laisse pas le temps de boire!jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourag...Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) [b]le repas qui dure beaucoup trop longtemps[/b] et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenah c'est donc ça... si j'avais su j'aurais bu ^^ nan mais c'est dommage de devoir faire un choix entre le repas qu'on a payé et le match de la B...chrisXV has writtenUn repas trop court ça ne laisse pas le temps de boire!jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourg...Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) [b]le repas qui dure beaucoup trop longtemps[/b] et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenMerci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux...C'est vrai que tu éxagères aussi. On t'entendait jusqu'en CGT, où d'ailleurs tu n'es pas passé faire la bise à Doudou. :( :P :lol:
Votre avis ?
On refait le match, avec Strasbourg TV:
[url]http://www.dailymotion.com/video/xy43nr_rugby-bourg-en-bresse-79-8-rcs-federale-1_sport?start=454#.UT6mdlfxGF8[/url]
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi ça avait été parce que j'encourageais mon équipe, ça me dérangerais pas, mais là c'était parce que j'ai eu l'audace de lui poser une question con en réponse à sa question con, et visiblement ça lui a pas trop plus de voir qu'on lui tienne tête. Bref un comportement minable auquel je n'avais pas encore été confronté!! Pour Doudou, je tiens à dire que rien ne ressemble plus à un violet qu'un autre violet!! comment aurais-je pu savoir qui saluer?? (y'a que la mascotte que j'ai reconnu) alors que moi comme on était qu'une dizaine de Strasbourg j'étais plus facile à trouver!!chrisXV has written Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de ...C'est vrai que tu éxagères aussi. On t'entendait jusqu'en CGT, où d'ailleurs tu n'es pas passé faire la bise à Doudou. :( :P :lol:
Votre avis ?
une voyoute la chris : emmerder un entraineur non mais !:lol:
Votre avis ?
chrisXV has writtenc est vrai j aurais du te demander a la tablé strasbourgeoise car moi aussi j ai mangé et sutout pas loin de vous !!!Pat01 has writtenSi ça avait été parce que j'encourageais mon équipe, ça me dérangerais pas, mais là c'était parce que j'ai eu l'audace de lui poser une question con en réponse à sa question con, et visiblement ça lui a pas trop plus de voir qu'on lui tienne tête. Bref un comportement minable auquel je n'avais pas encore été confronté!! Pour Doudou, je tiens à dire que rien ne ressemble plus à un violet qu'un autre violet!! comment aurais-je pu savoir qui saluer?? (y'a que la mascotte que j'ai reconnu) alors que moi comme on était qu'une dizaine de Strasbourg j'étais plus facile à trouver!!chrisXV has written Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bé...C'est vrai que tu éxagères aussi. On t'entendait jusqu'en CGT, où d'ailleurs tu n'es pas passé faire la bise à Doudou. :( :P :lol:
Votre avis ?
On t'as connu plus en forme Doudou , le poids des ans ? :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est vrai j aurais du te demander a la tablé strasbourgeoise car moi aussi j ai mangé et sutout pas...Doudou est timide. :/
Votre avis ?