Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Strasbourg

roudoudou2184 msgpm
Score Final Bourg 79 Strasbourg 8

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Résultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourager leur équipe. Il en faut du courage, continuez à rester derrière eux, le plus dur commence ! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourager leur équipe. Il en...
Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) le repas qui dure beaucoup trop longtemps et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chrisXV has written
jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourag...
Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) [b]le repas qui dure beaucoup trop longtemps[/b] et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!
Un repas trop court ça ne laisse pas le temps de boire!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Rougekitache has written
chrisXV has written
jordanasm has writtenRésultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourg...
Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux matchs) [b]le repas qui dure beaucoup trop longtemps[/b] et l'agressivité de l'entraineur de la B, c'est la première fois de ma vie que j'ai droit à un "fermes ta gueule toi", alors que j'étais loin d'être impolie!!
Un repas trop court ça ne laisse pas le temps de boire!
ah c'est donc ça... si j'avais su j'aurais bu ^^ nan mais c'est dommage de devoir faire un choix entre le repas qu'on a payé et le match de la B...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
chrisXV has writtenMerci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de revenir sur les deux...
C'est vrai que tu éxagères aussi. On t'entendait jusqu'en CGT, où d'ailleurs tu n'es pas passé faire la bise à Doudou. :( :P :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On refait le match, avec Strasbourg TV: [url]http://www.dailymotion.com/video/xy43nr_rugby-bourg-en-bresse-79-8-rcs-federale-1_sport?start=454#.UT6mdlfxGF8[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pat01 has written
chrisXV has written Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bémols (inutile de ...
C'est vrai que tu éxagères aussi. On t'entendait jusqu'en CGT, où d'ailleurs tu n'es pas passé faire la bise à Doudou. :( :P :lol:
Si ça avait été parce que j'encourageais mon équipe, ça me dérangerais pas, mais là c'était parce que j'ai eu l'audace de lui poser une question con en réponse à sa question con, et visiblement ça lui a pas trop plus de voir qu'on lui tienne tête. Bref un comportement minable auquel je n'avais pas encore été confronté!! Pour Doudou, je tiens à dire que rien ne ressemble plus à un violet qu'un autre violet!! comment aurais-je pu savoir qui saluer?? (y'a que la mascotte que j'ai reconnu) alors que moi comme on était qu'une dizaine de Strasbourg j'étais plus facile à trouver!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
une voyoute la chris : emmerder un entraineur non mais !:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chrisXV has written
Pat01 has written
chrisXV has written Merci à vous pour votre accueil!! Je ne retiendrais que deux bé...
Si ça avait été parce que j'encourageais mon équipe, ça me dérangerais pas, mais là c'était parce que j'ai eu l'audace de lui poser une question con en réponse à sa question con, et visiblement ça lui a pas trop plus de voir qu'on lui tienne tête. Bref un comportement minable auquel je n'avais pas encore été confronté!! Pour Doudou, je tiens à dire que rien ne ressemble plus à un violet qu'un autre violet!! comment aurais-je pu savoir qui saluer?? (y'a que la mascotte que j'ai reconnu) alors que moi comme on était qu'une dizaine de Strasbourg j'étais plus facile à trouver!!
c est vrai j aurais du te demander a la tablé strasbourgeoise car moi aussi j ai mangé et sutout pas loin de vous !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On t'as connu plus en forme Doudou , le poids des ans ? :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has writtenc est vrai j aurais du te demander a la tablé strasbourgeoise car moi aussi j ai mangé et sutout pas...
Doudou est timide. :/

Votre avis ?

Login / Sign up