Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Strasbourg

Bressenfin1520 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe n'y connais peut-être rien en rugby contrairement à toi mais 5 ou 6 (joueurs) et aucun (match) ce...
Là ça va ! :)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et sinon Strasbourg ?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Bressenfin has written
chickenbresse has written Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompéte...
Eh ! Oh ! Là tu pousses un peu le bouchon. Il n'est pas question de cela. [b]Interprétation limite [/b]!
Accordée !!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
chickenbresse has written
Bressenfin has written
chickenbresse has written Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff...
Eh ! Oh ! Là tu pousses un peu le bouchon. Il n'est pas question de cela. [b]Interprétation limite [/b]!
Accordée !!
Merci; Correct ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas ils meritent le respect car pas facile de perdre autant de match et de se remotivé pour le suivant . a bourg on va les prendre avec beaucoup de serieux !!!! bienvenus aux strasbourgeois a verchere !!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenje voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas ils meritent le re...
Bien parlé, Doudou ! :)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pour en revenir a Nawerecagi que je connais très bien, il y'a 6 mois de ça, avant de signer son contrat chez nous, il n'était pas encore sur de pouvoir rejouer au rugby après ses multiples opérations du genou. Il l'a dit, il n'est qu'à 50 % de ses moyens physiques mais il fait la différence sur tous les ballons offensifs. C'est l'un des meilleurs ailiers qu'on ait eu. Alors en ce moment, les terrains gras et le mauvais temps n'ont pas aidé son corps a revenir en pleine forme. Mais il me l'a assuré encore hier. Il va bosser à fond et sera prêt et décisif pour les phases finales

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg est déjà en dessous, mais avec les événements récents ils auront la tête ailleurs. Un grand coup de chapeau à Chris et ses amis qui vont faire ce déplacement et rentrer les valises bien pleines, c'est beau de voir des supporters comme ceux là!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has writtenCa va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg ...
heureusement qu il y a encore des supporters comme eux !!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
doudou01 has writtenje voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas [b]ils meritent le...
On en attend pas moins de vous. Tout au long de cette saison, notre équipe n'a jamais demandé de faveur, ni voulu de la facilité et encore moins de la pitié. Je pense que les joueurs tout comme le supporters savent que le match sera plus que dur, mais personne ne vient jamais à Verchère pour faire de la figuration mais bien au contraire avec l'envie de mettre des points (et non des poings). Je pense que ce match arrive au bon moment (à condition que pour une fois vous laissiez les joueurs Strasbourgeois rentrer chez eux en bon état!) les 3 derniers matchs du RCS on montrer que l'équipe était toujours là et que contrairement à ce que l'on peut penser en voyant les résultats, notre équipe n'est pas si mauvaise. après si l'envie et la motivation sont là, de vieux démons on refait surface (l'indiscipline en fin de match, les mauvaises touches). Alors bon après trois plutôt bonnes prestations, accrocher quelques points à Bourg sonnerait un peu comme une récompense bien méritée.
arno74 has writtenCa va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg ...
Les joueurs sont toujours là, dimanche après dimanche, la moindre des choses c'est de leur rendre la pareille. on rentrera avec le valises pleines ouais peut-être (optimisme quand tu nous tient) mais contrairement à d'autres on aura prouvé à notre équipe qu'on est là jusqu'au bout et pas seulement dans la facilité.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un groupe de supporters du rcs sera à marcel verchère demain, ce sera sans moi désolé. je pense que le rcs va prendre 30 ou 40 pts merci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bourg en bresse si vous pouvez supporter de bourg en bresse communiqué l'évolution du score ce serait super.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
xavstras has writtenmerci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bourg en bresse
[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ChrisXV elle est toujours là, et d'autres supporters du rcs, doudou01 merci pour tes commentaires sympas, demain ce sera sans moi désolé, faute à mauvaise grippe. je fais aussi partie des fidèles supporters du rcs merci arno74 pour tes propos sympas cette saison chez nous est bien vite oublié, je l'avoue c'est bien triste c'est du gâchis, le rcs va prendre 40 pts au moins voir plus
doudou01 has written
arno74 has writtenCa va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans cra...
heureusement qu il y a encore des supporters comme eux !!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour l'info PAT01
Pat01 has written
xavstras has written merci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bo...
[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ce sera peut être le dernier match de Philippe Braem sur le banc du RCS, la question de doudou01 est bonne dimanche dernier, la prestation du rcs a été bonne, sans un arbitre qui a donné 10 minutes d'arrêt de jeu en fin de match sans aucune explication, et donné un essai de pénalité à Bobigny litigieux. je ne sais pas comment c'est passé l'entrainement cette semaine au rcs, dans quel état d'esprit le RCS viendra à Marcel Verchère pour affronter BOURG EN BRESSE je ne sais pas du tout.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à toi arno74 pour tes propos sympas, c'est vrai qu'il y a des supporters du rcs qui reste fidèle malgré la saison cata du RCS chrisxv, moi même et d'autres qui sont présents toujours à hautepierre, il y aura un petit groupe à marcel verchère ce dimanche

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
En B Bourg 32 Strasbourg 10

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Mi- Temps Bourg 32 Strasbourg 8