Pronostics? rumeurs? avis ?
Votre avis ?
Pour nous une victoire serait presque la deuxième place assuré...
Votre avis ?
Une victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualifier.:P
Merci par avance les damiers.;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenUne victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualif...;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenUne victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualif...chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et pourquoi pas.....
quitte à prendre l'avion autant aller en terre promise...
Il nous faut la victoire, mais à Blagnac aussi.
restons optimiste
Votre avis ?
La victoire de Blagnac est impérative en vue du maintien, alors que Romans peut se permettre de perdre sans pour autant remettre en cause leur qualification.
L'équipe de Blagnac, déjà en manque de banc depuis le début de la saison, sera encore un peu plus affaiblie par l'absence de plusieurs joueurs habituellement titulaires.
Votre avis ?
Attention Blagnac car depuis la victoire de Rodez plus personne n'est sauvé. Une défaite et le spectre de la F2 est de retour. Malheur au vaincu à domicile lors de cette journée.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAttention Blagnac car depuis la victoire de Rodez plus personne n'est sauvé. Une défaite et le spect...On en est conscient cher ami!!!
Votre avis ?
Je pronostique une victoire des DAMIERS de l'USRP par 20 à 15 même si je pense que ça sera très dur.
Votre avis ?
Alors, je sais que le gros, il va à Blagnac pour gagner. Les joueurs sont gonflés à bloc et depuis qu'ils ont pris gout à la victoire, ils en veulent à tous les repas.
De surcroit, une victoire assure la qualif et permet de préparer le derby sereinement.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors, je sais que le gros, il va à Blagnac pour gagner. Les joueurs sont gonflés à bloc et depuis q...faut qu'ils fasse gaffe sinon ils vont monter... 2 points sont suffisants pour la qualification. et 3 victoires en fin de phase de poule pour la deuxième place
Votre avis ?
pour la compo , elle sera sensiblement la même que contre valence d'agen.
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
testa blesser autrement c le meme groupe !!!:D:D:D
Votre avis ?
Damier 16 - Blagnac 6 pour la B pour la course pour la qualif
Damier 27 - Blagnac 13 pour la A pour la qualif et la prépa play
Allez Damier !!
Votre avis ?
allez romans
Votre avis ?
si on fini 2 on se prend qui et des quelle poule merci.
Votre avis ?
ya personne pour le match
Votre avis ?
le match et a quelle heures
Votre avis ?
micka26100 has writtensi on fini 2 on se prend qui et des quelle poule merci.Si Romans fini 2eme c'est Périgueux ou St Nazaire en 1/8 Montauban en 1/4 et Bourgoin en demi... Si Romans fini troisième c'est le tableau avec Tyrosse Lille Bourg
Votre avis ?