tito72 has writtenC'est kiff kiff...micka26100 has writtensi on fini 2 on se prend qui et des quelle poule merci.Si Romans fini 2eme c'est Périgueux ou St Nazaire en 1/8 Montauban en 1/4 et Bourgoin en demi... Si Romans fini troisième c'est le tableau avec Tyrosse Lille Bourg
Votre avis ?
Victoire de la B de Romans 26/9
Votre avis ?
excalibur008 has writtenVictoire de la B de Romans 26/9C'est bien cool... Tu vas bien Excalibur?? t'es sur place?
Votre avis ?
Tout va bien oui et toi titi ?
Non pas sur place mais j'ai mes informateurs ... ;)
Votre avis ?
merci tito 72
Votre avis ?
titibonehead has writtenPas trop quand même; Montauban et Bourgoin me semblent bien supérieur aux autres.tito72 has writtenC'est kiff kiff...micka26100 has writtensi on fini 2 on se prend qui et des quelle poule merci.Si Romans fini 2eme c'est Périgueux ou St Nazaire en 1/8 Montauban en 1/4 et Bourgoin en demi... Si Romans fini troisième c'est le tableau avec Tyrosse Lille Bourg
Votre avis ?
bravo a la b
Votre avis ?
tito72 has writtenOui mais à ce que j'ai pu comprendre le fait de finir deuxième nous permet de recevoir au match retour en 1/8. Et c'est pas négligeable...titibonehead has writtenPas trop quand même; Montauban et Bourgoin me semblent bien supérieur aux autres.tito72 has written Si Romans fini 2eme c'est Périgueux ou St Nazaire en 1/8 ...C'est kiff kiff...
Votre avis ?
oui cest sur recevoir sa serraise bien au retour
Votre avis ?
bourgoin oui je pense montauban cest jouable.
Votre avis ?
20 minutes de jeu
3/3
Votre avis ?
26m
Blagnac 3 USRP 9
Votre avis ?
micka26100 has writtenbourgoin oui je pense montauban cest jouable.Montauban jouable ??? Regarde les stats.
Votre avis ?
32M
Essai Romans
DAUNIVUCU
Blagnac 3 USRP 16
Votre avis ?
sur un match on cest pas.
Votre avis ?
olivier has writtenJe crois qu'il suit pas trop la saison... Montauban m'a l'air plus fort que Bourgoin mêmemicka26100 has writtenbourgoin oui je pense montauban cest jouable.Montauban jouable ??? Regarde les stats.
Votre avis ?
on verra bien tu dois avoir raison.
Votre avis ?
Essai Blagnac
Mi-temps
Blagnac 8 USRP 16
Votre avis ?
micka26100 has writtenon verra bien tu dois avoir raison.Il n'y a pas de vérité dans le sport et les phases finales nivelle les niveaux. Mais comme vous gagnez à Blagnac vous serez probablement second, tu pourras juger sur pièce le niveau des Montalbanais. Bonne fin de saisons aux damiers.
Votre avis ?
micka26100 has writtensur un match on cest pas.Sauf que c'est aller/retour
Votre avis ?