alors là chapeau les voisins quelle fin de saison vous nous faites. Maintenant place au derby et il va falloir qu'on soit au top pour au moins vous prendre le BD qui nous mettrait pas loin de la qualif.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenalors là chapeau les voisins quelle fin de saison vous nous faites. Maintenant place au derby et il ...Nous ne marquons pas beaucoup d'essais... faudra que nos buteurs soient au top ce jour là.... Lavaur reçoit la seyne pour le dernier match un 16ème pour eux... je crois bien que lavaur tient le leader chippour la 4eme place... bon on verra pour nous je crains plus le match contre aubenas que contre agde
Votre avis ?
Après avoir regarder le calendrier, lavaur va a bourgoin....
donc aubenas va se qualifier ...
fin de championnat favorable...
vous recevez chateau ( dans la nasse) 5 points
et 1 pt de bonus def à romans (derby) vous êtes en 1/8 de finale
Votre avis ?
Non, Aubenas ne se qualifie pas
Votre avis ?
paul et mike has writtenAprès avoir regarder le calendrier, lavaur va a bourgoin.... donc aubenas va se qualifier ... fin de...c'est bien mon calcul mais pas en 1/4 faut pas déconner non plus mais qualifiés oui.
Votre avis ?
mon prono:
La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 0 pts classement 40 points
Lavaur va Bourgoin 0 pts reçoit Laseyne 4 pts classement 39 points
Aubenas va Romans 1 pts reçoit Chato 5 pts classement 41 points
mais ce n'est qu'un calcul sur le papier après la vérité c'est le terrain alors j'espère avoir raison. De toutes façons notre objectif c'était le maintien le reste ( si reste il y a) ne seras que du plaisir pour les joueurs et les supporters. Aujourd'hui contrat rempli et bien rempli.
Votre avis ?
Quelle magnifique victoire d' AUBENAS ! 4 essais à 0, avec une mêlée dévastatrice qui a fait plier et reculer les visiteurs et du jeu envoyé par les 3/4. Le public était au rendez-vous ( la pluie s'est invitée) et le match s'est disputé dans un très bon esprit. Côté LA SEYNE, une touche remarquable, une volonté de faire du jeu mais très dominé en mêlée au fur et a mesure que le match avançait. Le score a
grossi pour AUBENAS dans les 20 dernières minutes ou il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Bon rétablissement au joueur de LA SEYNE sorti sur civière et transporté par les pompiers. La toute fin de saison va être passionnante pour la 4ème place amis seynistes...
Votre avis ?
j'espère que Romans va gagner Aubenas avec la manière.
Pas de compassion pour nos amis Ardechois.
Votre avis ?
paul et mike has writtenplus que deux victoires "et PIS C'EST TOUT " :lol: maintenant le derby avec la tribune "Philippe Sai...Non déconne pas....;) En tout cas pas beaucoup avaient gagné à Blagnac...Belle victoire... Maintenant place au derby....
Votre avis ?
L'Ardèche c'est la dèche, la Drôme, c'est une phantom
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenQuelle magnifique victoire d' AUBENAS ! 4 essais à 0, avec une mêlée dévastatrice qui a fait plier e...Désolé je me suis planté de post. bon, ça fait quand même de l'info sur ce match pour romans et les autres ...
Votre avis ?
olivier has writtenL'Ardèche c'est la dèche, la Drôme, c'est une phantomT'es resté trop longtemps à la buvette olivier ? ( poil au vier)
Votre avis ?
Pour répondre à "paul et mike"qui dit que nous ne marquons pas beaucoup d'essais,regardes le classement de la poule et tu verras que nous avons la deuxieme attaque avec 30 essais loin derrière bourgoin et deuxieme defense également derriere le csbj!!Encore un grand bravo à nos deux équipes pour ces supers résultats,chapeau!
Votre avis ?
Trés bon match des 2 équipes.
Trés belle équipe de ROMANS en 1ére mt, Romans a envoyé du jeu comme jamais aucune autre équipe ne l'avait fait à Ernest Argelès, des relances de tous les côtés et des touches jouées rapidement, impressionnnant!!!
Heureusement que juste avant la pause Blagnac s'est rebellé et a inscrit un essai non transformé qui nous a remis dans la partie.
En 2éme mt, et contre toute attente, Blagnac a dominé et poussé dans ses derniers retranchements une équipe Romanaise surprise par la fougue de ses hotes, le BSCR sort vainqueur de cette 2éme mt 11 à 6, la victoire était même à leur portée avec un peu plus de chance et de réussite.
Romans a démontré qu'elle était une belle équipe et Blagnac a montré qu'il méritait le maintien en rivalisant avec ce qui se fait de mieux dans cette poule.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmon prono: La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 0 pts classement 40 points Lavaur va Bourgoin 0 pts r...si la seyne ne met pas le bonus ofenssif contre agde , vous pouvez vous permettre de ne pas prendre le défensif contre romans , car avec la victoire de dimanche vous êtes me semble il positifs aux point terrain , donc a mon avis 50/50 entre vous et la seyne pour la qualif alors bonne chance a aubenas
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon, Aubenas ne se qualifie pasen cas d'égalité LA SEYNE / AUBENAS points terrain en priorité LA SEYNE 4 POINTS une victoire sans BO une défaite sans BD AUBENAS 6 POINTS une victoire avec BO une défaite avec BD ça va être juste .... non ?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenPour répondre à "paul et mike"qui dit que nous ne marquons pas beaucoup d'essais,regardes le classem...oui c'est vrai ... mais je voudrais tellement plus ... trop gourmand surement et un peu trouillard aussi... mais combien a t on de bonus off ??? je vais aller voir
Votre avis ?
paul et mike has writtenaprès avoir regardé : 2 pts de bonus offensif sur 10 victoires .... 3 pts de BO pour Aubenas, la Seyne, Valence d'agen 7 pts pour bourgoin ... soit 5ème de la poule 2.... sur toutes les poules on est 16éme club ex aequo avec 4 autres, et nous nous sommes 2éme .... et sur les 16 clubs qualifiés nous sommes 14émes mon diagnostique n'est pas si idiot ... c'est vrai si on marque 50 essais sur un seul match on n'a qu'un point de BO et on peu être meilleur marqueur de la division F1 ... ce qui n'est pas une bonne statistique ...NOIR ET BLANC 26 has writtenPour répondre à "paul et mike"qui dit que nous ne marquons pas beaucoup ...oui c'est vrai ... mais je voudrais tellement plus ... trop gourmand surement et un peu trouillard aussi... mais combien a t on de bonus off ??? je vais aller voir
Votre avis ?
pas de blessé sur ce match ?
Votre avis ?
Retour avec Cédric Chaubeau sur la victoire de l'USRP à Blagnac et perspectives pour les Damiers...[url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2180-rugby-federale-1-lusrp-en-play-offs-.html]Ici[/url]
Votre avis ?