Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale nat b.Quelle est la tendance dans les poules et les dates

la buvette111 msgpm
huitieme de finale le week end du 20/ 21 avril

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
bruno1 has writtencomme dab la fédé décide de qui joue contre qui ?
En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3. !! Wait and see !!! Pour moi gros favori BOURGOIN !!!! là aussi Equipe avec une grosse densité physique, jeune, joueuse, et qui va à 10.000 et dure, mieux que Colommier l'an dernier!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Vahid has written
bruno1 has writtencomme dab la fédé décide de qui joue contre qui ?
En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3. !! Wait and see !!! Pour moi gros favori BOURGOIN !!!! là aussi Equipe avec une grosse densité physique, jeune, joueuse, et qui va à 10.000 et dure, mieux que Colommier l'an dernier!!!
Curieux, cette équipe réserve du CSBJ ... Tu as raison : grosse densité physique, très rude en défense, mais plus moyenne en attaque. Mais très, très jeune puisque composée de beaucoup de Reichel et de Crabos.

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
a mon avis Bourgouin n est pas favori. si tu leur mais du jeu ils sont perdu et explose en 20 minutes

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
la buvette has writtena mon avis Bourgouin n est pas favori. si tu leur mais du jeu ils sont perdu et explose en 20 minute...
Je ne vois pas Bourgoin favori à cause de leur jeunesse. Mais delà à les voir exploser en 20 minutes, il ne faut pas exagérer non plus :P En début de saison, notre président annonçait qu'il serait content de les voir se qualifier, justement en regard de leur jeunesse. Maintenant, il leur donne comme objectif d'aller au bout ! Peut être a t il (avec le staff) un plan ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Vahid has writtenEn principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre...
Absolument FAUX. D'abord, les 1/8, 1/4 , 1/2 sont sur un match ! Ensuite, pas aux mêmes dates (la finale se joue à la date des 1/4 retour de Féd1) puis, la fédé décide qui contre qui, en fonction de la situation géographique, de la qualif ou non de l'équipe 1, du classement ... Bref, comme dit bruno1 : comme dab la fédé décide

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nialag has written
Vahid has written En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4...
Absolument FAUX. D'abord, les 1/8, 1/4 , 1/2 sont sur un match ! Ensuite, pas aux mêmes dates (la finale se joue à la date des 1/4 retour de Féd1) puis, la fédé décide qui contre qui, en fonction de la situation géographique, de la qualif ou non de l'équipe 1, du classement ... Bref, comme dit bruno1 : comme dab la fédé décide
Bref, ils font leur soupe ! ;)

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Nialag has written
Vahid has written En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4...
Tu as rien compris à mon explication : le 1er de la poule 1 renconte le 4ém de la poule 4 ainsi de suite : sur un match et ca respecte l'ordre des matchs des tableaux d'opposition des équipes fed 1 qui sont pré-établis.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non justement, le premier de la poule 4 ne prend pas forcément le 4 eme de la poule 1. C'est la fédé qui fera sa sauce en fonction des déplacements etc, ce qui n'est pas plus mal à mes yeux.

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Vahid has written
Nialag has written
Vahid has written En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poul...
Tu as rien compris à mon explication : le 1er de la poule 1 renconte le 4ém de la poule 4 ainsi de suite : sur un match et ca respecte l'ordre des matchs des tableaux d'opposition des équipes fed 1 qui sont pré-établis.
D'après le livret officiel des compétitions de la Fédé c'est "La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : les 1/8 ème de finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et finale en opposition géographique et sur terrain neutre

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Vahid has writtenPour moi gros favori BOURGOIN !!!! là aussi Equipe avec une grosse densité physique, jeune, joueuse,...
Je place Montauban dans les gros favoris aussi. L'an dernier on se fait éliminer dans les arrêts de jeu 18-16 contre Colomiers futur champion. Et l'équipe est encore meilleure cette saison à mes yeux. Cette année, notre NationaleB n'a connu qu'une défaite et est première au classement National il me semble.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Bourgoin parait en effet mieux armé que Colomiers l'an dernier si nous n'avions pas joué à l'envers!!!!! par contre j'ai quand même la sensation que notre poule était beaucoup plus accessible cette année que l'année dernière et l'année d'avant il semble que les places 2 et 3 soient beaucoup plus disputées dans les autres poules que dans notre poule 4

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
Domiverfeil has written
Vahid has written
Nialag has written Absolument FAUX. D'abord, les 1/8, 1/4 , 1/2 sont sur un match !...
D'après le livret officiel des compétitions de la Fédé c'est "La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : les 1/8 ème de finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et finale en opposition géographique et sur terrain neutre
tu peux avoir subi qu'une defaite. dej ta poule est la plus faible de la fédérale 1 et ensuite tu peux en subir une deuxieme en 8eme et rentrer a la maison de suite. tous est possible pendant les phases finales

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Finaliste l'année dernière, on devrait pas être trop mal cette année, j'espère juste que las phases finales seront moins bordéliques que l'année dernière (cf Romans/Colomiers)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je crois que Vahid ne veut pas comprendre le français...peut être est ce Halilodzic...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans les favoris, il faut peut être citer Agde et Valence d'Agen avant non??? Il suffit de regarder le classement!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenFinaliste l'année dernière, on devrait pas être trop mal cette année, j'espère juste que las phases ...
Comme d'hab Bobi est très costaud, mais maintenant on sait qu'on peut vous battre :lol: D'ailleurs, on n'a plus perdu depuis notre match aller contre vous lors de la 3ème journée et on a la meilleure attaque toutes poules confondues, on a du matos. Maintenant, peut on aller au bout, aucune idée, je ne connais pas le réel niveau des autres poules wait and see. On a quelques blessés par contre et ça fait chier!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenJe n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans les favoris, il faut peut être citer A...
Regarde aussi le calendrier ;) La réserve de Bourgoin a eu du mal au début mais depuis, ça tourne sévère ! Et à part Agde qui est bien sur dans les favoris, personne ne les a arrêté depuis le mois de novembre.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Pour nous il reste une chance de qualif, mais il faut gagner à Agde,c'est pas un cadeau...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has writtenJe n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans les favoris, il faut...
Regarde aussi le calendrier ;) La réserve de Bourgoin a eu du mal au début mais depuis, ça tourne sévère ! Et à part Agde qui est bien sur dans les favoris, personne ne les a arrêté depuis le mois de novembre.
En effet, mais rien de transcendant...Lille n'a pas perdu depuis le 29/09, se permettant même le luxe d'aller gagner à Bobi finaliste la saison passée... Mais on ne parle ni de Agde ni de Lille, mais pour vivre heureux vivons cachés, c'est sur que les noms font moins bander mais ils sont bien là et il faudra compter sur eux!!!

Votre avis ?

Login / Sign up