Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale nat b.Quelle est la tendance dans les poules et les dates

bruno111249 msgpm
Sauf que bobi a du faire jouer beaucoup de joueur de b en première avec tout leur blesses ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sinon combien de joueurs le là 1 peuvent jouer en B pour les phases finales ( je pense au clubs qu'il n'ont que la B de qualifié)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tous ceux qui n'ont pas fait plus de 10 feuilles de match avec la Une non ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Loïc22 has writtenTous ceux qui n'ont pas fait plus de 10 feuilles de match avec la Une non ?
Pas de limitation de nombre, 9 feuilles [u]avec entrée en jeu[/u] maxi dans une poule de 10 y compris les remplacement temporaires.

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
arno74 has written
dinky has writtenFinaliste l'année dernière, on devrait pas être trop mal cette année, j'espère just...
Comme d'hab Bobi est très costaud, mais maintenant on sait qu'on peut vous battre :lol: D'ailleurs, on n'a plus perdu depuis notre match aller contre vous lors de la 3ème journée et on a la meilleure attaque toutes poules confondues, on a du matos. Maintenant, peut on aller au bout, aucune idée, je ne connais pas le réel niveau des autres poules wait and see. On a quelques blessés par contre et ça fait chier!
Bourg aussi a gagné à Bobi et est très en jambe en ce moment. A part le match à Lille où on a envoyer énormément de jeunes par défaut, blessures... On a pas perdu depuis début Novembre... Mais on préfère que personne compte sur nous pour créer la surprise. On a été champion en 2003 dans cette catégorie qui sait 10 ans après ... ;)

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Broussard has written
Loïc22 has writtenTous ceux qui n'ont pas fait plus de 10 feuilles de match avec la Une non ?
Pas de limitation de nombre, 9 feuilles [u]avec entrée en jeu[/u] maxi dans une poule de 10 y compris les remplacement temporaires.
Pas de limitation quand l'équipe un joue en même temps, sinon neuf feuilles de match comm indiqué plus haut.

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
d apres vous les favoris sont ???

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
SPOULEUR has written
Broussard has written
Loïc22 has writtenTous ceux qui n'ont pas fait plus de 10 feuilles de match ave...
Pas de limitation quand l'équipe un joue en même temps, sinon neuf feuilles de match comm indiqué plus haut.
C'est bien ce que Broussard dit. On ne compte pas en FdM, mais en entrée de jeu. Si le joueur [u]ne rentre pas[/u], c'est à dire, s'il n'a [b]pas de signature d'arbitre sur sa carte de qualif[/b], il peut être 12, 13 ou + sur les FdM de l'équipe A, il peut jouer en B

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has writtenJe n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans les favoris, il faut...
Regarde aussi le calendrier ;) La réserve de Bourgoin a eu du mal au début mais depuis, ça tourne sévère ! Et à part Agde qui est bien sur dans les favoris, personne ne les a arrêté depuis le mois de novembre.
Oui, Loïc, L'équipe tourne bien et elle progresse. Elle a perdu 3 matchs sur le pré (2 contre Agde et 1 à Valence d'Agen). Les 2 premiers matchs de la saison, gagnés sur le pré, ont été donnés perdus en raison de "l'affaire Ebeyer" (cf. topic dédié au sujet). Mais, bien que supporter et, ma foi, assez fier de ces jeunes, je ne les vois pas parmi les favoris. Mais, c'est un gros outsider ! Autre incertitude : qui jouera ? Certains joueurs de la réserve ont joué avec la 1, ne serait ce que des bouts de matchs. Mais je n'ai tenu les comptes des entrées en jeu !!! :/

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
arno74 has writtenJe n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans le...
Regarde aussi le calendrier ;) La réserve de Bourgoin a eu du mal au début mais depuis, ça tourne sévère ! Et à part Agde qui est bien sur dans les favoris, personne ne les a arrêté depuis le mois de novembre.
Oui, Loïc, L'équipe tourne bien et elle progresse. Elle a perdu 3 matchs sur le pré (2 contre Agde et 1 à Valence d'Agen). [b]Les 2 premiers matchs de la saison, gagnés sur le pré, ont été donnés perdus en raison de "l'affaire Ebeyer"[/b] (cf. topic dédié au sujet). Mais, bien que supporter et, ma foi, assez fier de ces jeunes, je ne les vois pas parmi les favoris. Mais, c'est un gros outsider ! Autre incertitude : qui jouera ? Certains joueurs de la réserve ont joué avec la 1, ne serait ce que des bouts de matchs. Mais je n'ai tenu les comptes des entrées en jeu !!! :/
Erreur, le deuxième match de la saison, joué à Romans, n'avait pas été gagné sur le pré (je le sais j'étais sur le terrain).

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
arno74 has written
Loïc22 has written
arno74 has writtenJe n'ai rien contre Bourgoin, mais si on doit les mettre dans le...
En effet, mais rien de transcendant...Lille n'a pas perdu depuis le 29/09, se permettant même le luxe d'aller gagner à Bobi finaliste la saison passée... Mais on ne parle ni de Agde ni de Lille, mais pour vivre heureux vivons cachés, [b]c'est sur que les noms font moins bander[/b] mais ils sont bien là et il faudra compter sur eux!!!
Oui, c'est sûr ! :P

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
jujuUSRP has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written Regarde aussi le calendrier ;) La réserve de Bourgoin a eu d...
Oui, Loïc, L'équipe tourne bien et elle progresse. Elle a perdu 3 matchs sur le pré (2 contre Agde et 1 à Valence d'Agen). [b]Les 2 premiers matchs de la saison, gagnés sur le pré, ont été donnés perdus en raison de "l'affaire Ebeyer"[/b] (cf. topic dédié au sujet). Mais, bien que supporter et, ma foi, assez fier de ces jeunes, je ne les vois pas parmi les favoris. Mais, c'est un gros outsider ! Autre incertitude : qui jouera ? Certains joueurs de la réserve ont joué avec la 1, ne serait ce que des bouts de matchs. Mais je n'ai tenu les comptes des entrées en jeu !!! :/
Erreur, le deuxième match de la saison, joué à Romans, n'avait pas été gagné sur le pré (je le sais j'étais sur le terrain).
Tu as raison : cela me revient. Nos (très) jeunes joueurs nous ont dit être tombé sur un équipe de vieux briscards. En es tu ? :D Vous avez gagné, si ma mémoire s'améliore, de 1 ou 2 points. Je n'avais pas vu le match (bien qu'ayant fait le déplacement) car il ne s'était pas joué à Guillermoz, qui accueillait un match de Reichels (Grenoble ?).

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Effectivement les deux défaites chez nous contre Lille et Bourg ne sont pas significatives elles sont du aux innombrables blessures des joueurs de la A. Pour les phases finales, vu que la A ne va pas se qualifier, les entraineurs vont avoir pas mal de choix à faire.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
ThierryBJ has written
jujuUSRP has written
ThierryBJ has written Oui, Loïc, L'équipe tourne bien et elle progresse. Elle a ...
Tu as raison : cela me revient. Nos (très) jeunes joueurs nous ont dit être tombé sur un équipe de vieux briscards. En es tu ? :D Vous avez gagné, si ma mémoire s'améliore, de 1 ou 2 points. Je n'avais pas vu le match (bien qu'ayant fait le déplacement) car il ne s'était pas joué à Guillermoz, qui accueillait un match de Reichels (Grenoble ?).
Effectivement le match s'était joué au stade Porchier tandis que les Reichels jouaient à Guillermoz, et nous avions gagné 15 à 13 il me semble. Je ne pense pas pouvoir me considérer comme un vieux briscard du haut de mes 23 ans :) Mais il est vrai que nous avons en B cette année des joueurs plutôt expérimentés ^^

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Suite résultat des derniers match . 11 équipes sur 16 ont les 2 équipes qualifié pour les phases finale. a méditez , avantage ou inconvénient ???

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
voici une simulation en fonction du classement provisoire de 1 à 16 des 8 emes : Montauban - St etienne Agde - lavaur lille - oloron langon - Périgeux ou st jean de luz Valence - bourg Castanet- bourgoin Vannes - Nevers bobigny - Tyrosse bien sur que des prévisons perso mais ça serait dommage de faire des oppositions d'une même poule.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Langon , Périgueux et St Jean de Luz sont de la meme poule

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Vahid , dans les premiers tours , ce n'est pas le classement qui fait les oppos . La Fédé le fait geographiquement , et essaie de coupler les equipes 1 et B si c'est possible , et donc comme dab , c'est la fédé qui fait ce quelle veut !!!!!! A+

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVahid , dans les premiers tours , ce n'est pas le classement qui fait les oppos . La Fédé le fait ge...
Les phases finales des réserves sont elles en matchs aller - retour aussi ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non, matchs simples sur terrain neutre normalement

Votre avis ?

Login / Sign up