quand à lieu le "tirage"?
Votre avis ?
Pensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait elle aussi ?
A+
Votre avis ?
bruno1 has writtenquand à lieu le "tirage"?Avant le 21/04 :P
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait elle aussi ? A+La nationale B dépend de l'association et non de la SASP. Elle a rien à voir avec l'équipe 1 et les problèmes financiers et jouera les phases finales.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDommage pour les autres car belle équipeTYLERD34 LE RETOUR has writtenPensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait el...La nationale B dépend de l'association et non de la SASP. Elle a rien à voir avec l'équipe 1 et les problèmes financiers et jouera les phases finales.
Votre avis ?
je pense que le favori de national B se trouvera chez un des clubs ou les équipe une seront éliminées, car ils pourront bénéficier de renforts, je pense que AGDE qui a fini première (national même me semble il ?? ) fait logiquement parti des grands favoris de ce début de compétition!! après au fur et a mesure que les têtes tomberont ça changera un peu la donne
Votre avis ?
Non Montauban est 1er au National, à égalité avec Lille mais devant à la différence de points, Agde a un point de moins que ces deux équipes ;)
Je pense pas forcément que le favori se trouve chez une équipe éliminée en Fédérale1, l'an dernier Colomiers a été champion de NationaleB. Ca aide forcément de pouvoir récupérer quelques joueurs de la Une, mais les équipes qui ont un gros effectif ne seront pas impactées quasiment.
Votre avis ?
AGDE très belle équipe ,qui,je l’espère va aller au bout!!!
Votre avis ?
On l'espére aller le plus loin possible mais les phases finales!! Par contre il n'y aura pas d'apport de joueurs de la 1 ;
A+
Votre avis ?
En meme temps comme notre club a été décrié comme pas possible , je suis heureux de voir que certains pensent que nous avons une belle équipe B .
Merci a eux .
A+
Votre avis ?
On parle d'une confrontation Agde / Oloron ?
Votre avis ?
Ca se dit et si c'est le cas , ce sera avec plaisir !
A+
Votre avis ?
a quand le tirage?
Votre avis ?
la buvette has writtena quand le tirage?
Nialag has writtenbruno1 has writtenquand à lieu le "tirage"?Avant le 21/04 :P
Votre avis ?