Une équipe qui joue la seconde place contre une équipe qui joue sont maintien ! ! Y aura t'il un si grand écart entre ces 2 équipes...
Votre avis ?
Oui, à condition que l'équipe sur le terrain joue le jeu mis en place. Non, s'il ne sont là uniquement pour faire figuration. (remenber match Lavaur).
Votre avis ?
Surtout dans quel état d'esprit sont les coéquipiers de Taratata ? Croient t'ils encore au maintien ? Tout dependra de ça.
Votre avis ?
Nous croyons dur comme fer a notre maintiens, et ça malgré la défaite de dimanche dernier.
Les résultats de la dernière journée nous sont " favorables "
Bref nous verrons Bien dimanche après le match
Votre avis ?
Es-tu certain que la victoire de Rodez, dimanche dernier vous soit favorable?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEs-tu certain que la victoire de Rodez, dimanche dernier vous soit favorable?Je pense qu'il parle de la dernière journée du calendrier, où on reçoit Bourgoin, et Agde reçoit Romans... alors qu'ils ne vont "qu'à" Aubenas... ;) (clin d'oeil à destination de DP, et pas moquueur ni pour Aubenas ou Chateau, je précise, dans la tension de cette fin de saison !... :D ) En tous cas je fais confiance à Chateaurenard pour vendre chèrement sa peau !
Votre avis ?
taratata has writtenNous croyons dur comme fer a notre maintiens, et ça malgré la défaite de dimanche dernier. Les résul...4 parametres: - l'etat d'esprit - retour des suspendus sur en premiere ligne et des blesses (BAGNOLS?) - calendrier - la chance je ne peux pronostiquer le match contre VA , difficile d'avoir une opinion sur notre equipe apres cette defaite contre rodez, alors je vous propose mon scenario ideal. journée 16: on perd à VA , on reste a 25 points agde perd contre bourgoin , reste à 28 rodez gagne sans bo , passe à 33 ou avec un bo passe à 34. journee 17 : on gagne avec bo une equipe de blagnac , on passe à 30 points agde perd à la seyne 28 points rodez perd et reste à 33 points ou à 34 points journée 18 rodez perd contre bourgoin soit 33 points ou à 34 points agde gagne passe à 32 points chato doit s'imposer a AUBENAS qui sera demobilisé peut etre , et on passe à 34 points ou à 35 avec un bo. si rodez attrape un bo ou un bd supplementaire sur un de ces matchs , il faudra nous aussi en gratter un quelques part.
Votre avis ?
VdW has writtenrêve pas trop quand même AUBENAS démobilisé à Dugradus? impossible.taratata has writtenNous croyons dur comme fer a notre maintiens, et ça malgré la défaite de dimanch...4 parametres: - l'etat d'esprit - retour des suspendus sur en premiere ligne et des blesses (BAGNOLS?) - calendrier - la chance je ne peux pronostiquer le match contre VA , difficile d'avoir une opinion sur notre equipe apres cette defaite contre rodez, alors je vous propose mon scenario ideal. journée 16: on perd à VA , on reste a 25 points agde perd contre bourgoin , reste à 28 rodez gagne sans bo , passe à 33 ou avec un bo passe à 34. journee 17 : on gagne avec bo une equipe de blagnac , on passe à 30 points agde perd à la seyne 28 points rodez perd et reste à 33 points ou à 34 points journée 18 rodez perd contre bourgoin soit 33 points ou à 34 points agde gagne passe à 32 points [b]chato doit s'imposer a AUBENAS qui sera demobilisé peut etre [/b], et on passe à 34 points ou à 35 avec un bo. si rodez attrape un bo ou un bd supplementaire sur un de ces matchs , il faudra nous aussi en gratter un quelques part.
Votre avis ?
Et si Lavaur, si fantasque, nous étonnait une fois de plus !
Après leur victoire à Valence et leur défaite à domicile contre Blagnac, je les verrai bien aller faire chuter les Ruthénois lors de la journée 16. Ils courrent encore après la qualif.
D'autre part, une défaite d'Agde à domicile face à Romans qui est toujours talonné par La Seyne, en journée 18 ne serait pas utopique.
Pour RCC, un simple Bd pris à Aubenas ou à Valence suffirait.
Encore faut-il que nos joueurs aient encore le tonus de battre Blagnac. Le match contre Rodez les a atteints. Serons nous capable de les remobiliser ?
Oui ! Allez Châto !
Votre avis ?
Oh les frères siamos vous arrêtez d'embéter ma copine Marilou ?
[img]http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/sante/bebes-siamois/487496-1-fre-FR/actu-sante-Bebes-siamois-Bebes-siamois.jpg[/img]
Votre avis ?
paul et mike has writtenmessage privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres, t'étonnes pas qu'on te ...Oh tapette, je t'ai répondu sur l'autre post....
Votre avis ?
Marilou has written:lol: :lol:paul et mike has writtenmessage privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres,...Oh tapette, je t'ai répondu sur l'autre post....
Votre avis ?
paul et mike has writtenmessage privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres, t'étonnes pas qu'on te ...Ce qui m'énerve le plus sur le forum, ce sont les trolls. Que tu aies un contentieux avec Marilou, soit, que tu en fasses profiter des personnes que ça ne concerne pas, là ça commence à me gaver.
Votre avis ?
olivier has written+1paul et mike has writtenmessage privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres,...Ce qui m'énerve le plus sur le forum, ce sont les trolls. Que tu aies un contentieux avec Marilou, soit, que tu en fasses profiter des personnes que ça ne concerne pas, là ça commence à me gaver.
Votre avis ?
Vire le Olivier !!! Tu as voulu me virer pour moins que ça ;-)
Votre avis ?
Si je le vire, je vire aussi marilou...
Votre avis ?
taratata has writtenVire le Olivier !!! Tu as voulu me virer pour moins que ça ;-)Salut Taratata, j'ai une pensée pour ton club qui traverse une passe difficile comme nous l'avons connu il y a 2 saisons. J'imagine que le moral a du en prendre un sérieux coup dimanche avec cette défaite à domicile, une petite question : dans quel état d'esprit sont les joueurs pour cette fin de championnat ? Y croyez vous vraiment encore ?
Votre avis ?
olivier has writtenSi je le vire, je vire aussi marilou...Pas la peine de me virer, je me casse. ca fait plus de 5ans que je viens sur ce forum, j'ai fait la connaissance de pas mal de monde...on se chambre, on rigole, chacun défends son club. J'ai jamais eu de problemes avec personne. Mais me faire traiter de trainée, par un petit con qui est la depuis 3mois et qui prend un malin plaisir a me faire chier sur tous les topics ou je vais depuis 2mois, la ca passe pas. Et aller chato, faut y rester en F1....parce que vous en vallez la peine et si ca pouvait fate fermer la gueule du romanais!!! Aller Ciao
Votre avis ?
Ben oui, mais c'est toi qui déclenche avec la masturbation de Paul et mike, et en plus tu réponds pour Daniela de la même façon.
C'était pourtant pas compliqué de lui dire qu'il ne pouvait pas juger la taille d'une bouche objectivement avec un aussi petit zizi.
En gros, si vous voulez justice, n'utilisez pas les mêmes manières.
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais c'est toi qui déclenche avec la masturbation de Paul et mike, et en plus tu réponds po...Ok Maître Yoda !!!!!
Votre avis ?