paul et mike has writtenLa 1ere ligne était à ton attention, mais pas le reste.... Faut pas se sentir persécuté non plus! :) Et je n'ai cité personne en exemplePat & Tique has writtenDésolé mon cher Paul, mais je suis juste derrière toi sur ce post, mais invol...je disais avant : Merde ça va loin cette histoire ... heureusement que nous ne sommes pas les jurés et que la guillotine à été définitivement pliée .... smile Imaginez un arbitre dans le box, accusé et condamné pour préjudice moral et financier ... lol pas de carton, pas de rapport, peut être un rapport du délégué ??? Une vidéo mais dans quelle angle ??? bonne chance et surtout courage à votre gars .. Il ne fait pas parti de "mon équipe" mais rien n'excuse rien, et je pense même que des enfants de cœurs, on bien du devenir des pourritures plus tard ... Mais certainement pas lui c'était un EXEMPLE (simplet ou pas :lol: ) parmis d'autres (simplet pas le joueur l'exemple ... faut faire gaffe a ce l'on écrit ici :) ) mais je ne mets en doute personne mais pour condamner quelqu'un c'est pas simple .....
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
A croire que mon message a calmer tout le monde, plus de Paul et Mike, c'est Pat et Tique tout ça
Votre avis ?
depuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a calmé qui? :lol:
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtendepuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a calmé qui? :lol:Oui il y a eu 10 messages, mais c'est moins viril que les precedents. c'est plus calme.
Votre avis ?
juniorrcc has writtentu veux juste remonter le topic mais on se fout d'une équipe qui n'existe plus en F1 c'est toutPont-Vert has writtendepuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a calmé qui? :lol:Oui il y a eu 10 messages, mais c'est moins viril que les precedents. c'est plus calme.
Votre avis ?
Erreur excuse moi vous existez sur le classement de NIALAG (stats F1)
Vous êtes leader national
Félicitations :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenMais ferme la, t'as soulé tout le monde. On avait raison quand on m'a dit que tu bavais toujours....quand on a rien de mieux à faire remarque. Alors laisse le RCC tranquille, va jouer avec les grands de ton niveau :cool: Et laisse nous entre mauvais qui n'ont pas le niveau...Et arrête de balancer ta merde ça éclabousse un peu trop!!! :mad: Putain ils ont pas un post Romans où tu pourrai te faire du bien un peu en lisant vos phases finales??? Oh tu deveins plus que lourd. Mais apparemment tu comprends pas. Au moins je te l'aurai dit clairement sans Paul & Mickey!! :D Pauvre vie, tu fais pitié :rolleyes: A+ Mariloujuniorrcc has writtentu veux juste remonter le topic mais on se fout d'une équipe qui n'existe plus en F1 c'est toutPont-Vert has writtendepuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a c...Oui il y a eu 10 messages, mais c'est moins viril que les precedents. c'est plus calme.
Votre avis ?
juniorrcc has writtenQu est ce que tu veux ! C est la force de persuasion! Tu trouves les mots justes. Tu es comme M. Jourdain qui faisait de la prose sans savoir.....Pont-Vert has writtendepuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a calmé qui? :lol:Oui il y a eu 10 messages, mais c'est moins viril que les precedents. c'est plus calme.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtendepuis ton message du 17/03 10 posts on suivis alors t'a calmé qui? :lol:pas tout le monde a priori :lol:
Votre avis ?