Allez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien.
[url=http://www.sochambery.com/Finales.html]http://www.sochambery.com/Finales.html[/url]
(mise à jour après chaque journée)
Votre avis ?
good job !
Votre avis ?
Désolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci :
Beaune/Orsay
Suresnes/MLSGP
Pontarlier/Cognac
Compiègne/Tours
Annecy/Grasse
ROC/Bédarrides
Chambéry/Saint Savin ou Rumilly
RCHCC/Avignon Le Pontet
Céret/Hendaye
Saint Sulpice/Mauléon
Lombez-Samatan/Villefranche de Lauragais
ES Catalane/Boucau Tarnos
Fleurance/Figeac
Lormont/Castelsarrasin
Tulle/RC Montauban
Orthez/Sarlat
Votre avis ?
çà se tiens, en tout cas pour notre secteur (poule 3 et 4) il y à de forte probabilités qu'il en soit ainsi.
Votre avis ?
Toujours prendre le CB pour une projection...
Votre avis ?
Je sais bien, mais ne suis pas certain que tout le monde comprenne la notion un peu abstraite du Classement Britannique, je vais quand même tenter une version avec.
Votre avis ?
olivier has writtenDésolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ...... Compiègne/Tours .....Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.
Votre avis ?
Supermerlu has writtentours aura droit de participer aux phases finales mais n'a pas le droit de monter!olivier has writtenDésolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ...... Compiègne/Tours .......Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.
Votre avis ?
Tu as raison, j'ai retrouvé l'article où il était indiqué : que des garde-fous avaient été posés pour justifier l'acceptation de la montée en F2 du l'UST :
- continuer de respecter son plan de résorption du passif dans les quatre ans à venir ;
- tant que ce passif ne sera pas entièrement résorbé, [b][u]toute nouvelle montée lui sera interdite[/u][/b] ;
- le montant de la masse salariale est gelé pendant cette même période ;
- le club s'engage à présenter 10 licences blanches à chaque match de son équipe première.
Autant pour moi. Merci Vierzonnais.
Votre avis ?
Bernard has writtenAllez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. [url=http://www.sochambery.com/Final...En avance pour les phases finales
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenOui, TOURS doit attendre 3 ans pour que les finances (dettes) soit remis à joursSupermerlu has writtentours aura droit de participer aux phases finales mais n'a pas le droit de monter!olivier has writtenDésolé, mais au jour de demain, je vois plutôt ceci : ........Il me semble que l'acceptation de la montée de Tours en F2 était assujetti au fait que tant que leur dettes n'étaient pas réglées, ils ne pouvaient pas participer aux phases finales.
Votre avis ?
[u]Les premiers qualifiés, en attendants les autres équipes[/u]
[u]Poule 1[/u]
BEAUNE / COMPIEGNE / ? / ?
[u]Poule 2[/u]
COGNAC / SURESNES / ? / ?
[u]Poule 3 [/u]
? / ? / ? / ?
[u]Poule 4[/u]
CHAMBERY / La VOULTE VALENCE / ? / ?
[u]Poule 5[/u]
? / ? / ? / ?
[u]Poule 6[/u]
LOMBEZ SAMATAN / ? / ? / ?
[u]Poule 7[/u]
FLEURANCE / ? / ? / ?
[u]Poule 8[/u]
? / ? / ? / ?
Votre avis ?
Petite question : comment ça se passe pour les 8e ? Par exemple, poules 3-4, si Annecy gagne (au hasard hein;)), est-ce qu'il tombe sur Chambé en 8e ou sur le vainqueur de l'autre match (Avignon-Bédarides) ?
Je sais bien que tout est possible mais ça va être très compliqué de battre le SOC (qui en plus au regard de sa saison et des saisons précédentes mériterait d'aller en F1, mais autant que ça se fasse aux dépens d'un club que je n'ai pas l'occasion d'aller voir le dimanche:))
Votre avis ?
tout dépend de votre place en poule les 1ers de poules ne peuvent pas se rencontrer avant les quarts, si vous êtes 2ème, le match de la montée peux nous opposer.
Votre avis ?
Bonjour Bernard,
Tu pourrais refaire la projection après les matchs d'aujourd'hui au classement britannique.
Votre avis ?
Ce soir au Britannique
Beaune/Tours
Maison Laffitte/Suresnes
Pontarlier/Cognac
Compiègne/Vierzon
Hyères Carque/Grasse
Rumilly/La Voulte V
Bédarrides/Chambéry
Annecy/Avignon Le P
Ceret/Boucau Tarnos
Mauléon/Saint Sulpice
Villefranche de L/Lombez Samatan
E S Catalane/Hendaye
Fleurance/Figeac
Castelsarrasin/Lormont
Morlaas/Tulle
Orthez/Sarlat
Votre avis ?
Bernard has writtentout dépend de votre place en poule les 1ers de poules ne peuvent pas se rencontrer avant les quarts...Merci
Votre avis ?
En sachant que les clubs classés 1er et 2ème de chaque poule recoivent lors du match retour des 16ème. Les 1ers recevront (s'ils se qualifient pour les 8èmes) lors du retour de ces derniers. cela peu avoir son importance.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEn sachant que les clubs classés 1er et 2ème de chaque poule recoivent lors du match retour des 16èm...Ceret BTS belle affiche en perspective, tu en penses quoi supermerlu ?
Votre avis ?
On ne s'est jamais rencontré. Vu votre saison vous serez largement favori puisqu'en plus vous nous recevrez au match retour. On aura rien à perdre, bien au contraire. Donc on aura aucune pression !!!!
Mais d'ici là bien des choses peuvent changer... Il nous reste 3 matchs dont 2 à l'extérieur contre le 4ème et le 5ème. Bien des choses peuvent s'inverser.
Votre avis ?