talenquères32 has writtenC'est quelle ville le SOC ??Chambéry
Votre avis ?
Bernard has writtenAllez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. [url=http://www.sochambery.com/Final...merci pour la mise à jour Bernard
Votre avis ?
Arvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! ;)
Votre avis ?
Intéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera la suite si ce club parvient en quart? L'un des adversaires battus sera t'il repêché?
Votre avis ?
Suresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1
Votre avis ?
Ce jour au Britannique,
Beaune / Tours
Maison Laffitte / Suresnes
Pontarlier / Cognac
Compiègne / Vierzon
Hyères Carque / Grasse
Rumilly / La Voulte V
Bédarrides / Chambéry
Annecy / Avignon Le P
Ceret / Hendaye
Saint Sulpice / Mauléon
Villefranche de L / Lombez Samatan
E S Catalane / Boucau Tarnos
Fleurance / Figeac
Castelsarrasin / Lormont
Morlaas / Tulle
Orthez / Sarlat
Pontarlier / Cognac, bonjour les kilomètres :/
Votre avis ?
lolo74 has writtenArvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! ;)Alors rendez-vous en quarts :)
Votre avis ?
ils ont un problème cognac !
La Raviole has writtenIntéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera...
Votre avis ?
Les qualifiés de la poule 2 (pour l'instant)
COGNAC / SURESNES / VIERZON
Votre avis ?
Au Britannique.....
Beaune / Tours
Auxerre ou Pontarlier / Suresnes
Pontarlier ou Auxerre / Cognac
Compiègne / Vierzon
Hyères Carque / Grasse
Rumilly / La Voulte V
Saint Savin / Chambéry
Annecy / Avignon Le P
Saint Sulpice / Boucau Tarnos
E S Catalane / Hendaye
Villefranche de L / Lombez Samatan
Ceret / Mauléon
Fleurance / Figeac
Castelsarrasin / Lormont
Morlaas / Tulle
Orthez / Sarlat
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F2&jour=100&poule=1[/url]
Dés la fin de la dernière journée, retrouvez les phases finales sur RF.
Votre avis ?
Merci Olivier, c'est quand même beaucoup plus clair comme çà,
PS: il est bien le "Grand" deux fois il à appelé notre blessé pour prendre des nouvelles, il à du apprécier le vin chaud ;)
PS 2 : pour Grasse qui apparait dans le tableau, ce n'est pas encore fait. ;) Maintenant, si. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenAllez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. [url=http://www.sochambery.com/Final...Slt Olivier et les réserves ?
Votre avis ?
Finale: Fleurance / Chambery?
Votre avis ?
On dit Chambéry est magic ??
Votre avis ?
Weep31 has writtenFinale: Fleurance / Chambery?Non je vois plutôt Chambéry Lombez Samatan mais il faut se méfier de Cognac
Votre avis ?
jibouneta has writtenSuresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1Moi aussi parce que la poule 1 c'est pas le même niveau quand on voit les promus de F3 en position de qualification (actée pour Auxerre)
Votre avis ?
Oui on sait qu'on va prendre 50 points...
Votre avis ?
maille has writtenOn dit Chambéry est magic ??Magic je ne sais pas; mais terminer 1 er de la FED2 à l'issue de la phase qualificative avec un GA +380 c'est le signe d'un niveau de jeu très élevé; devant comme derrière. Cette équipe est une des plus complètes que nous ayions eu ces dernières saisons.
Votre avis ?
Je ne serais pas étonné de retrouver St Sulpice sur Lèze en finale comme l'an dernier, avec peut être Chambéry qui explose dans cette première phase.
Votre avis ?