Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales F2

basir7369 msgpm
talenquères32 has writtenC'est quelle ville le SOC ??
Chambéry

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bernard has writtenAllez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. [url=http://www.sochambery.com/Final...
merci pour la mise à jour Bernard

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Arvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! ;)

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
Intéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera la suite si ce club parvient en quart? L'un des adversaires battus sera t'il repêché?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Suresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ce jour au Britannique, Beaune / Tours Maison Laffitte / Suresnes Pontarlier / Cognac Compiègne / Vierzon Hyères Carque / Grasse Rumilly / La Voulte V Bédarrides / Chambéry Annecy / Avignon Le P Ceret / Hendaye Saint Sulpice / Mauléon Villefranche de L / Lombez Samatan E S Catalane / Boucau Tarnos Fleurance / Figeac Castelsarrasin / Lormont Morlaas / Tulle Orthez / Sarlat Pontarlier / Cognac, bonjour les kilomètres :/

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
lolo74 has writtenArvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! ;)
Alors rendez-vous en quarts :)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
ils ont un problème cognac !
La Raviole has writtenIntéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les qualifiés de la poule 2 (pour l'instant) COGNAC / SURESNES / VIERZON

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Au Britannique..... Beaune / Tours Auxerre ou Pontarlier / Suresnes Pontarlier ou Auxerre / Cognac Compiègne / Vierzon Hyères Carque / Grasse Rumilly / La Voulte V Saint Savin / Chambéry Annecy / Avignon Le P Saint Sulpice / Boucau Tarnos E S Catalane / Hendaye Villefranche de L / Lombez Samatan Ceret / Mauléon Fleurance / Figeac Castelsarrasin / Lormont Morlaas / Tulle Orthez / Sarlat

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F2&jour=100&poule=1[/url] Dés la fin de la dernière journée, retrouvez les phases finales sur RF.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci Olivier, c'est quand même beaucoup plus clair comme çà, PS: il est bien le "Grand" deux fois il à appelé notre blessé pour prendre des nouvelles, il à du apprécier le vin chaud ;) PS 2 : pour Grasse qui apparait dans le tableau, ce n'est pas encore fait. ;) Maintenant, si. :cool:

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Bernard has writtenAllez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. [url=http://www.sochambery.com/Final...
Slt Olivier et les réserves ?

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Finale: Fleurance / Chambery?

Votre avis ?

maille847 msgpm
On dit Chambéry est magic ??

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Weep31 has writtenFinale: Fleurance / Chambery?
Non je vois plutôt Chambéry Lombez Samatan mais il faut se méfier de Cognac

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jibouneta has writtenSuresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1
Moi aussi parce que la poule 1 c'est pas le même niveau quand on voit les promus de F3 en position de qualification (actée pour Auxerre)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Oui on sait qu'on va prendre 50 points...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
maille has writtenOn dit Chambéry est magic ??
Magic je ne sais pas; mais terminer 1 er de la FED2 à l'issue de la phase qualificative avec un GA +380 c'est le signe d'un niveau de jeu très élevé; devant comme derrière. Cette équipe est une des plus complètes que nous ayions eu ces dernières saisons.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Je ne serais pas étonné de retrouver St Sulpice sur Lèze en finale comme l'an dernier, avec peut être Chambéry qui explose dans cette première phase.

Votre avis ?

Login / Sign up