Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales F2

DAIXTER120 msgpm
Calme toi Musquet , concentre toi sur les évenements de dimanche à venir ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Musquet has writtenJe ne serais pas étonné de retrouver St Sulpice sur Lèze en finale comme l'an dernier, avec peut êtr...
J'ai personnellement téléphoné à la fédé pour que Saint Sulpice soit éliminé dés les 1/16.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sympathiques les chambériens ? Ils sont contaminés par les haut-savoyards, ça en fait des gens tout juste acceptables.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouai, ben de toute façon on veut pas y aller en finale, c'est loin puis y à plein de gens qu'on veut pas rencontrer, sinon depuis le temps qu'on met au frais pour ta visite, j'ai bien peur que le fût aie tourné. :P ps: on dis pas "Ils sont contaminés" mais "y sont contaminés"

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Laisse tomber Nanard y comprend rien à l'accent et vaut mieux pas qu'y boive un coup il a du mal à ramener la baGNAULE après !! :P :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
en plus les Contamines, c'est super beau, et pour la vipérine,beaucoup en parle mais peu l'on gouté, j'ai souvenir d'un soir il y a longtemps à Courchevel ... hips...... :cool:

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
MES FAVORIS / Fleurance CHAMBERY TULLE lOMBEZ Suresnes BEAUNE COGNAC

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
DAIXTER has written
Musquet has written
DAIXTER has written Il y a plein d'equipes qui méritent de jouer en F1 ;) L'an de...
Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont encore dans le coup cette saison, ils sont même devenus des "culs merdeux" cette année.Si tu as l'occasion de les croiser, tu risques d'avoir un peu plus de respect.
Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée ;)
Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Musquet has written
DAIXTER has written
Musquet has written Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont en...
Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée ;)
Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule
Et si vous montez, vous l'acceptez cette fois? lorsque je vois Saint Jean d'ANgely qui s'est maintenu en F1 ou des clubs comme Hagetmau, pourquoi pas vous? Pour ma part, Cognac peut espérer aller au moins en quart cette année.. vu l'équipe qu'ils ont cette année, après je ne connais pas Auxerre ni Compiègne donc à voir!! Amis Auxerrois après avoir connu Angoulème, il y a pas si longtemps, bienvenu à Cognac!! Mes favoris: Saint Sulpice, Chambery et Suresnes!

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Musquet has written
DAIXTER has written
Musquet has written Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont en...
Bravo Musquet, mais hier à 10 minutes de la fin tu etais 5ieme,c'est pour ça qu'on t'as vu verser une larme au coup de sifflet final :).Felicitation aussi pour la gestion des entrées du repas d'avant match ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
le charentais has written
Musquet has written
DAIXTER has written Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au proch...
Et si vous montez, vous l'acceptez cette fois? lorsque je vois Saint Jean d'ANgely qui s'est maintenu en F1 ou des clubs comme Hagetmau, pourquoi pas vous? Pour ma part, Cognac peut espérer aller au moins en quart cette année.. vu l'équipe qu'ils ont cette année, après je ne connais pas Auxerre ni Compiègne donc à voir!! Amis Auxerrois après avoir connu Angoulème, il y a pas si longtemps, bienvenu à Cognac!! Mes favoris: Saint Sulpice, Chambery et Suresnes!
Oui on aime bien faire nos voyages de fin d'année dans les charentes... J'espère qu'il y aura autant de monde que notre dernier péripe à Angouleme

Votre avis ?

urba956 msgpm
Au charentais, oui effectivement Saint-Jean d'Angély s'est maintenu en F1, en terminant 7ème sur 10. Et pourtant, la montée n'a été décidée que le 10 juillet suite au "forfait" de Suresnes. Après, il faut dire qu'il y a eu un travail exceptionnel sur le recrutement (Saargos, Bolavocu, Hammadache, Guical...) et qu'il y avait déjà un gros budget et des pros en F2 comme Fourcade et autre Mitu qui ont pu constituer une ossature solide ! Et malgré ça, quand tu as un budget inférieur à 800 000 € le maintien n'est jamais acquis ! Car les équipes du haut ont parfois des budget dignes du bas de la ProD2. Mais en tout cas que c'est sympa de voir des matchs de Fédérale 1 avec un jeu beaucoup plus rapide et des mélées qui poussent ! Ca change tout !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
800 000 € en F1, c'est léger, très léger...

Votre avis ?

urba956 msgpm
c'est léger c'est sur mais tout le monde est LOIN d'y être ! C'est le budget de Tyrosse ou de Saint-Jean de Luz à quelquechose pres.Pour Saint-Jean d'Angély c'est un peu moins. Hagetmau, c'est moitié moins ! Mais il y a en effet d'autres clubs, qui eux sont à plus d'un millons voir de 2 millions d'euros. Et bizaremment certains sont dans l'oeil de la DNCG...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Moi qui n'ai pas votre expérience, ni des dons de voyance, il y aura certes deux clubs en finale, xxx et xxx, gare aux surprises, mais continuez a vous faire plaisir. sportivement votre, Béru

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Pil RCA has written
le charentais has written
Musquet has written Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèz...
Oui on aime bien faire nos voyages de fin d'année dans les charentes... J'espère qu'il y aura autant de monde que notre dernier péripe à Angouleme
Je ne pense pas qu'il y ait autant de monde qu'à Angoulème car Cognac est 2 fois plus petit (sans compter l'agglo angoumoisine), le stade est en plein centre ville, même s'il est immense (je pense qu'il y aurait la place de faire des tribunes de 5 voir 10 000 places vu l'espace autour de la pelouse..un jour peut-être si la loi Evin est abolie^^) sauf que les tribunes sont très moyennes (une est entièrement à refaire selon moi), sono pas terrible, public plus âgé qu'à Angoulème, c'est pas le même état d'esprit, mais j'aime bien après si tout les charentais supportent Cognac (ce que j'espère car le rugby reste populaire chez nous), et avec une bonne promo, il peut y avoir 1500 à 2000 personnes dans le stade quand même!!

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Je mettrais une pièce sur une Finale Chambéry - Tulle !!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
moi Chambéry Cognac

Votre avis ?

SARLAT2429 msgpm
Chambery / cognac pourront au mieux se rencontrer en 1/2 finale. Mon prono serait plutot Chambery/St Sulpice

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour moi Chambéry / Hendaye, qui peut le faire sur des phases finales...

Votre avis ?

Login / Sign up