Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales F2

olivier18533 msgpm
Mouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi être inquiet pour les savoyards.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenMouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi ê...
Bien dit avec la formule "pour les savoyards" comme çà tu ne te faches avec personne!!:cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Vous semblez oublier le ROC dans tous vos pronostics pourtant c'est la seule équipe qui , pour l'instant , a battu Chambéry cette saison . Mais c'est trés bien comme ça ,on préfère ne pas ètre favoris ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenMouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi ê...
Même pas peur :lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Mandrin has writtenVous semblez oublier le ROC dans tous vos pronostics pourtant c'est la seule équipe qui , pour l'ins...
Oui , n'oubliez pas le ROC Valence - La Voulte , il va en surprendre plus d'un je pense .......

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Si le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voilà, au suivant.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je me lance: Boucau-Tarnos Stade. Voi...
Souvenir d'une belle demie finale à Pezenas, il y à ..............longtemps, 1994.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Les favoris ne sont pas souvent au bout. Je vois bien une finale ROC-LORMONT.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
vous oubliez Annecy je pense en final

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Cognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avants assez gros je pense), mais la montée est clairement envisageable cette année (plus que les précédentes je pense). Mais la vérité reste le terrain est depuis presque toujours (6 ou 7 dernières années je crois au moins sauf 1 exception dont je me souviens encore..), ils se font sortir d'entrée...

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
Attention, changements à venir dans le tableau final proposé par RF. La FFR a audité une 40aine de clubs susceptibles de ne pas remplir les obligations fédérales (arbitres, EDR, jeunes...). Ca va bouleverser un peu tous ça

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
le charentais has writtenCognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avant...
Pourtant les avants Cognacais ont l'air d'avoir dominé les avants de la poule 2

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Pil RCA has written
le charentais has writtenCognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe po...
Pourtant les avants Cognacais ont l'air d'avoir dominé les avants de la poule 2
pas tous!

Votre avis ?

urba956 msgpm
ben c'est pas évident les phases finales de F2 ! Saint-Jean d'Angély n'avait jamais réussi à se qualifier, et ce même les années ou le club avait fini 1er de poule sans aucune discussion (même poule que Cognac alors...). Le club monte sur repêchage, et il se maintient sportivement en F1. Niort, qui avait finit devant, mieux carburé dans les phases finales, redescend... Bref, parfois on pourrait se dire que le système ne favorise pas forcément les candidats les plus solides à la F1...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Quid des cartons jaunes qui traînent à l'issue des phases de qualification ? Disparaissent-ils ou il y a t il toujours la période probatoire qui est appliquée(60 jours sans un second carton, sinon c'est rouge !) Pas mal de clubs ont des joueurs qui ont pris des cartons dans les derniers matchs.

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
s ils n officialsent pas la fédé c est qu il doit y avoir des clubs en sursis.le tableau risque de changer.quelqu un a des infos?

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bernard has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi le sujet du post est que tout le monde cite son club, alors je...
Souvenir d'une belle demie finale à Pezenas, il y à ..............longtemps, 1994.
Et oui, victoire des Noirs du BTS après prolongation (9-9 puis 14-9). Chanbéry avait déjà joué des prolongations au tour précédent, cela avait avantagé les basco-landais. En finale on retrouvait nos voisins de Peyrehorade, tombeurs du Stade Français! Bientôt 20 ans...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
Bernard has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi le sujet du post est que tout le monde cite...
Et oui, victoire des Noirs du BTS après prolongation (9-9 puis 14-9). Chanbéry avait déjà joué des prolongations au tour précédent, cela avait avantagé les basco-landais. En finale on retrouvait nos voisins de Peyrehorade, tombeurs du Stade Français! Bientôt 20 ans...
Au tour précédent c était contre Tulle ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
avec un casse croute partagé entre supporters devant le stade à Brioude. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up