Ouais en clair ils ont subi tout le match.. Bravo a Nantes
Votre avis ?
chataigne has writtenNantes vraiment au dessus, ou Montmélian passe a coté de son match ?A ton avis ?
Votre avis ?
astalavista has writtenJe pense qu'il y a des deuxchataigne has writtenNantes vraiment au dessus, ou Montmélian passe a coté de son match ?A ton avis ?
Votre avis ?
chataigne has writtenPerso, je pense que Nantes battu l'année dernière en finale à retenu les leçons et avec un groupe "plus mur" d'un an était cette année au dessus du lot, ce groupe déjà champion en Teulière voici 2 ans donne de belles perspectives d'avenir au rugby nantais. Et bravo à Montmélian pour avoir quand même qualifié ses deux équipes juniors ce qui n'est pas une mince affaire, la bas aussi la formation veut dire quelque chose.astalavista has writtenJe pense qu'il y a des deuxchataigne has writtenNantes vraiment au dessus, ou Montmélian passe a coté de...A ton avis ?
Votre avis ?
chataigne has writtenOuais en clair ils ont subi tout le match.. Bravo a NantesFinaliste malheureux l'an passé (défaite 06/10 contre BIZANOS)les jeunes nantais prennent une éclatante revanche contre les béarnais en demi , et connaissent aujourd'hui le bonheur de soulever à leur tour le fameux bout de bois !! Leur gros travail de formation et leur régularité sont récompensés !! ( je regrette la"lourdeur" du score pour les jeunes montmélianais , qui eux aussi sont réguliers dans les phases finales !! )......et si quelqu'un a le résultats des U22 je suis preneur !! merci et à l'an prochain pour de nouvelles aventures de nos jeunes....et donc d'échanges sympas sur ce forum !!
Votre avis ?
tres grosse equipe de Nantes qui avait plus sa place en crabos! quand on voit son parcours en phase de qualif et ensuite en phase finale c'est le jour et la nuit ! mais bon y a pas photo ! plus ils etaient plus forts ils sont restés !! les Savoyards ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais il pouvaient peu contre les montagnes nantaises !! ils ont tentés , soutenus jusqu'au bout par de remarquables supporters venus en nombre malgré l'autre finale disputée le meme jour à Lunel par les Belascains.
ils ont tentés jusqu'au bout marquant un bel essai plein d'abnegation et d'envie et refusé par l'arbitre de touche à la toute derniere minute !
on est trés fiers d'eux , malgré la lourdeur du score, et on continuera à les soutenir .
Votre avis ?
Même si la déception devait être grande, la victoire à lunel a du compenser. Très fiers de nos joueurs.
Votre avis ?
Mis à part en 16ème (17 à 5 contre St Médard) Nantes a mis des "taules" à toutes les équipes en phase finale : 38 pts en 32ème, 47 pts en 8ème, 59 pts en 1/4, 33 pts en 1/2 et 37 pts en finale.
Avaient-ils leur place en Balandrades ????
Votre avis ?
Bah oui ils avaient leur place puisque champion....
Votre avis ?
ce n'est pas à eux qu'il faut le demander mais à la FFR qui leur refuse le droit de jouer en Crabos et en Reichel !!!
ils etaient en finale , ils l'ont gagné largement à default de facilement ! les petits gars de l'USM se sont donnés au maximum et leur deception etait à la hauteur du score ! mais le champion c'est le Stade Nantais et rien ne sers de pleurnicher apres le match !!! le seul truc qui auraient pu les priver du titre c'est de se tromper de stade !!
Bravo au Stade Nantais et à l'U.S.M ontmelian pour le match et à leurs supporters respectifs pour la superbe ambiance dans ce stade de Riom ou nous avons étés tres bien reçus !!! le jeu pratiqué a été digne d'une finale et nous sommes et resterons tres fiers de nos Verts et Noirs Savoyards !!!!!!!
untres bon dimanche en somme !!!! vive ce rugby !!!!!
Votre avis ?
bixkor a raison : l'an dernier un de leurs entraineurs m'avait dit qu'ils avaient déja fait la demande pour jouer en crabos et reichel-a (la m^me cette année) , demande refusée par la fédé......quand NICE rélégué EN F3 y était reintégré !! cherchez l'erreur !! ( oloron refusé aussi pour la 3ème année consécutive et qq autres !! )
Votre avis ?
bixkor73 has writtenrien ne sers de pleurnicher apres le match !!!Je ne pleurniche pas... Je constate. ;) Et je ne me permets en aucune manière de remettre en cause le titre de cette formidable génération (Champion Teulière il y a 2 ou 3 ans et Finaliste la Balandrade la saison dernière). Maintenant si on me dit ue les jeunes Nantais avaient largement le niveau Crabos voir réichel et que c'est la FFR qui leur a refusé de jouer à ce niveau : 1) c'est regrettable 2) je comprends mieux l'écart au niveau points avec les adversaires rencontré en phase finale (excepté St Médard). Maintenant mettre 30 ou 50 points et aussi une preuve de force (ne pas tomber dans la facilité) et de respect de l'adversaire. J'espère que le Stade Nantais saura profiter de cette superbe génération en les faisant joueur en 1ère au lieu de faire, comme il y a quelques saisons, leur marché à l'étranger ou via des anciens pro....
Votre avis ?
pool has writtenA 37 a 0 tu passes pas a coté du match tu te fais exploser....les petit vert et noire n'ons rien a se reprocher nante était plus fort
Votre avis ?
pour information le stade sans tribune est celui d'entraînement ,quant à la fête de la ville où était le problème sachant que le stade n'est pas dans l'enceinte de la ville .Dirigeante de ce club j'ai passé une agréable après-midi à voir 2 belles équipes s'affrontaient dans le plus grand respect merci.
oca has writtenmarigny_serge has writtentout depend s'ils jouent sur le terrain de foot/athlé avec tribunes (a priori pas prévu pour le rugby) ou le terrain de rugby derrière sans tribune... voir sur google map à place félix bromont, riompool has writtenMerci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribun...Jusqu'à preuve du contraire, le stade Emile Pons est doté d'une tribune.
Votre avis ?
Supermerlu has written. bonjour Supermerlu, content de constater que tu reprennes tes posts sur RF. Il sera quand même difficile à la Fédé d'attribuer des invitations en Crabos - Reichel A à Nantes vu le peu de places restantes(8)et même moins car des places sont déjà attribuées (Tyrosse, Tours, Lille,ABCD,...) même s'ils ont le niveau. . Par contre Saint Médard en Jalles est la seule équipe lors des phases finales a avoir résisté et ne pas avoir pris "une taule" et n'avoir perdu que 17 à 5 ( 2 essais à 1). Belle perf. des jeunes du SMRCbixkor73 has writtenrien ne sers de pleurnicher apres le match !!!Je ne pleurniche pas... Je constate. ;) Et je ne me permets en aucune manière de remettre en cause le titre de cette formidable génération (Champion Teulière il y a 2 ou 3 ans et Finaliste la Balandrade la saison dernière). Maintenant si on me dit ue les jeunes Nantais avaient largement le niveau Crabos voir réichel et que c'est la FFR qui leur a refusé de jouer à ce niveau : 1) c'est regrettable 2) je comprends mieux l'écart au niveau points avec les adversaires rencontré en phase finale (excepté St Médard). Maintenant mettre 30 ou 50 points et aussi une preuve de force (ne pas tomber dans la facilité) et de respect de l'adversaire. J'espère que le Stade Nantais saura profiter de cette superbe génération en les faisant joueur en 1ère au lieu de faire, comme il y a quelques saisons, leur marché à l'étranger ou via des anciens pro....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenc'etait destiné a nous !! pas au Stade Nantais !! relis moi et tu verras qu'il n'y avait pas de quoi s'enflammer !!! je n'ai absolument pas remis en cause le titre remporté par les jeunes Nantais !! j'ai juste dis qu'ils etaient largement au dessus des autres ! ce qui est un compliment !!!bixkor73 has writtenrien ne sers de pleurnicher apres le match !!!Je ne pleurniche pas... Je constate. ;) Et je ne me permets en aucune manière de remettre en cause le titre de cette formidable génération (Champion Teulière il y a 2 ou 3 ans et Finaliste la Balandrade la saison dernière). Maintenant si on me dit ue les jeunes Nantais avaient largement le niveau Crabos voir réichel et que c'est la FFR qui leur a refusé de jouer à ce niveau : 1) c'est regrettable 2) je comprends mieux l'écart au niveau points avec les adversaires rencontré en phase finale (excepté St Médard). Maintenant mettre 30 ou 50 points et aussi une preuve de force (ne pas tomber dans la facilité) et de respect de l'adversaire. J'espère que le Stade Nantais saura profiter de cette superbe génération en les faisant joueur en 1ère au lieu de faire, comme il y a quelques saisons, leur marché à l'étranger ou via des anciens pro....
Votre avis ?
Désolé bixkor73 si on s'est mal compris. JE pensais que cela m'était adressé.
Dont acte et bravos pour votre saison en juniors (2 finale, 1 tritre)... Nul doute que du côté de chez vous, cette formation performante va vous premettre de retrouver les sommets en F2 !!! ;)
Votre avis ?
MErci Caban Xv pour ton message sur ma reprise ;)
Comme je l'ai cité plusieur fois, oui les jeunes de St Médrad sont ceux qui ont le mieux résisté...
caban XV has writtenPar contre Saint Médard en Jalles est la seule équipe lors des phases finales a avoir résisté et ne ...Preuve AUSSI de la qualité de cette génération !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDésolé bixkor73 si on s'est mal compris. JE pensais que cela m'était adressé. Dont acte et bravos po...Mais nous y sommes en F2 et on compte bien y rester :o
Votre avis ?
Excuse moi... Vu votre saison "galère" en poule 4 j'ai cru que vous étiez descendu !!!!
JE rectifie... Votre formation performante doit vous permettre de retrouver les sommets (logique pour des montagnards :D ) en F2 !!! ;)
Votre avis ?