Ok merci !
Votre avis ?
la commission des épreuves, dirrigée par JOJO DUZAN est déja à pied d'oeuvre à Marcoussis , puisque toutes les poules U22 ont été "mises à jour" et les règles de PQN appliquées .Ils vont fairte la même chose pour les U19 et U17 , et après seulement ils pourront établir leur grilles d'oppo , donc d'accord avec SAM07 , ça devrait "tomber" demain , avec comme l'an passé ; les oppos U22 ET U19 BAL dans 1 premier temps , et les 32ème philip et teulière A après !!
Votre avis ?
C'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
Arras - Orleans TERRAIN NORMANDIE
Rennes - MLSGP TERRAIN NORMANDIE
Chalon/S - Saint Etienne TERRAIN BOURGOGNE
Nevers - Riom TERRAIN AUVERGNE
Nuit Saint George - Vichy TERRAIN BOURGOGNE
Saint Nazaire - Valence d'Agen TERRAIN POITOU CHARENTES
Montmelian - RCHCC TERRAIN DROME ARDECHE
Lannemezan - Mouguerre TERRAIN BEARN
Castelnaudary - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Naffaroa - Pamiers TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Bagneres de Bigorre - Hasparren TERRAIN BEARN
Vannes - Suresnes TERRAIN PAYS DE LA LOIRE
Niort - Puc TERRAIN CENTRE
Vienne - Bobigny TERRAIN BOURGOGNE
Domont - ASVEL TERRAIN BOURGOGNE
Nantes - Courbevoie TERRAIN CENTRE
Lons - ASSMIDA TERRAIN LYONNAIS
Limoges - Issoire TERRAIN LIMOUSIN
Isle rugby - Clermont-Cournon TERRAIN LIMOUSIN
Ugine-Albertville - Aubenas TERRAIN LYONNAIS
Chambery - Les Angles TERRAIN DROME ARDECHE
La Valette - ES Catalane TERRAIN PROVENCE
Jacou - Boxeland club l'Islois TERRAIN PROVENCE
Stade Phoceen - Thuir TERRAIN LANGUEDOC
Grenade - Stade Bordeaulais TERRAIN PERIGORD AGENAIS
Tournefeuille - Lormont TERRAIN PERIGORD AGENAIS
lavaur - Saint Medard TERRAIN PERIGORD AGENAIS
Castanet - Cestas TERRAIN PERIGORD AGENAIS
Lombez - Peyrehorade TERRAIN BEARN
Morlaas - Bon Encontre TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Sain Jean de Luz - Blaganc TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Bizanos - Saint Girons TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
[b] [color=blue] Et bé en avant pour les Bordelais :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Toutankanon has writtenC'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=281...Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance
Votre avis ?
La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes.
il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain.
c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi
Votre avis ?
Gej has writtenils l'ont mis puis retiréToutankanon has writtenC'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/co...Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance
Votre avis ?
Ils ont enlevé la page des match, peut être un nouveau tirage en prévision ??
Votre avis ?
Désolée : moi j'y ai toujours accès [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
oui on y a accès, via le lien.
par contre dans la page "compétition" de la ffr, le lien en gras n'est plus la. il devrait faire son retour demain.
Votre avis ?
caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Su...Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ils ont été trop vite :lol:
Pour nous c'est confirmé ce sera bien Bordeaux ;)
Inconnu !!!!! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Inconnu !!!!! [/color] [/b]Bordeaux, c'est pas au nord de Toulouse ? :lol:
Votre avis ?
Patimbert has written[b] [color=blue]Très au Nord alors :P Le seul truc qu'on sait c'est que c'est là ou(vu) ont fini les Toulousains jetés dans la Garonne :lol:[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Inconnu !!!!! [/color] [/b]Bordeaux, c'est pas au nord de Toulouse ? :lol:
Votre avis ?
Patimbert has writtenPour ceux qui ne connaissent pas le village de BORDEAUX;)A partir de la rocade toulousaine , sortir à COLOMIERS , à la boulangerie , 1ère à droite , passer devant la poste et la carrosserie ROBERT et continuer tout droit sur 258 kms ; sortir à la brède ....et à la boulangerie de CADAUJAC tout droit sur 10 kms ( il exsiste un club qui joue en 4ème série : L'UNION BEGLES BORDEAUX ;) ;)cracks has written[b] [color=blue]Inconnu !!!!! [/color] [/b]Bordeaux, c'est pas au nord de Toulouse ? :lol:
Votre avis ?
eravacel has writtenEffectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé ...Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLe tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitiferavacel has writtenEffectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le prem...Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.
Votre avis ?
Gej has writtenPas tous logé à la même enseigne Les Angles 1er poule contre Chambéry 1er de poule et pas de modificationALEJANDRO GONZALES I has writtenLe tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitiferavacel has written Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors...Effectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.
Votre avis ?
Des pronostics? avez-vous vu jouez certaines des ces équipes ?
Votre avis ?