Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

Toutankanon8 msgpm
Ok merci !

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
la commission des épreuves, dirrigée par JOJO DUZAN est déja à pied d'oeuvre à Marcoussis , puisque toutes les poules U22 ont été "mises à jour" et les règles de PQN appliquées .Ils vont fairte la même chose pour les U19 et U17 , et après seulement ils pourront établir leur grilles d'oppo , donc d'accord avec SAM07 , ça devrait "tomber" demain , avec comme l'an passé ; les oppos U22 ET U19 BAL dans 1 premier temps , et les 32ème philip et teulière A après !!

Votre avis ?

Toutankanon8 msgpm
C'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Arras - Orleans TERRAIN NORMANDIE Rennes - MLSGP TERRAIN NORMANDIE Chalon/S - Saint Etienne TERRAIN BOURGOGNE Nevers - Riom TERRAIN AUVERGNE Nuit Saint George - Vichy TERRAIN BOURGOGNE Saint Nazaire - Valence d'Agen TERRAIN POITOU CHARENTES Montmelian - RCHCC TERRAIN DROME ARDECHE Lannemezan - Mouguerre TERRAIN BEARN Castelnaudary - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Naffaroa - Pamiers TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bagneres de Bigorre - Hasparren TERRAIN BEARN Vannes - Suresnes TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Niort - Puc TERRAIN CENTRE Vienne - Bobigny TERRAIN BOURGOGNE Domont - ASVEL TERRAIN BOURGOGNE Nantes - Courbevoie TERRAIN CENTRE Lons - ASSMIDA TERRAIN LYONNAIS Limoges - Issoire TERRAIN LIMOUSIN Isle rugby - Clermont-Cournon TERRAIN LIMOUSIN Ugine-Albertville - Aubenas TERRAIN LYONNAIS Chambery - Les Angles TERRAIN DROME ARDECHE La Valette - ES Catalane TERRAIN PROVENCE Jacou - Boxeland club l'Islois TERRAIN PROVENCE Stade Phoceen - Thuir TERRAIN LANGUEDOC Grenade - Stade Bordeaulais TERRAIN PERIGORD AGENAIS Tournefeuille - Lormont TERRAIN PERIGORD AGENAIS lavaur - Saint Medard TERRAIN PERIGORD AGENAIS Castanet - Cestas TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lombez - Peyrehorade TERRAIN BEARN Morlaas - Bon Encontre TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Sain Jean de Luz - Blaganc TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bizanos - Saint Girons TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Et bé en avant pour les Bordelais :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Toutankanon has writtenC'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=281...
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes. il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain. c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Gej has written
Toutankanon has writtenC'est tombé en balan ! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/co...
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance
ils l'ont mis puis retiré

Votre avis ?

Toutankanon8 msgpm
Ils ont enlevé la page des match, peut être un nouveau tirage en prévision ??

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Désolée : moi j'y ai toujours accès [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui on y a accès, via le lien. par contre dans la page "compétition" de la ffr, le lien en gras n'est plus la. il devrait faire son retour demain.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Su...
Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ils ont été trop vite :lol: Pour nous c'est confirmé ce sera bien Bordeaux ;) Inconnu !!!!! [/color] [/b]

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Inconnu !!!!! [/color] [/b]
Bordeaux, c'est pas au nord de Toulouse ? :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Patimbert has written
[b] [color=blue]Très au Nord alors :P Le seul truc qu'on sait c'est que c'est là ou(vu) ont fini les Toulousains jetés dans la Garonne :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
Patimbert has written
Pour ceux qui ne connaissent pas le village de BORDEAUX;)A partir de la rocade toulousaine , sortir à COLOMIERS , à la boulangerie , 1ère à droite , passer devant la poste et la carrosserie ROBERT et continuer tout droit sur 258 kms ; sortir à la brède ....et à la boulangerie de CADAUJAC tout droit sur 10 kms ( il exsiste un club qui joue en 4ème série : L'UNION BEGLES BORDEAUX ;) ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
eravacel has written
caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé ...
Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.
Effectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
eravacel has written
caban XV has writtenLa fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le prem...
Effectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.
Le tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitif

Votre avis ?

Necole40 msgpm
Gej has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
eravacel has written Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors...
Le tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitif
Pas tous logé à la même enseigne Les Angles 1er poule contre Chambéry 1er de poule et pas de modification

Votre avis ?

gogogadjeto2 msgpm
Des pronostics? avez-vous vu jouez certaines des ces équipes ?

Votre avis ?

Login / Sign up