Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

FOIRE FOUILLE196 msgpm
étant l'un des entraineurs de St Médard, merci de vos compliments, pour être honnête, pour avoir vue la 1/2 au bouscat, Nantes n'étaient pas encore au complet, et même si on a était "vallantasse" et courageux, comme beaucoup passé sous le rouleaux compresseur Nantais, nous n'avions pratiquement aucune chance. et c'est bien ce constat qui m'enrage, Nantes n'a rien à faire en balandrade, la fédé doit s'en rendre compte, quand mon président me demande si nous pourrions faire mieux, nous serions tenté de dire oui, mais je lui ai rajouté "que si nous ne tombons pas sur nantes", ou un autre centre de formation. nous avions une bonne équipe, avions bien travaillé, avons dominé notre poule qui n'est pas pauvre en cote d'argent, et ce sentiment que malgré ça nous sommes pas "invité" en phase finale face à ces centres m'agace quand même.. alors bravo à Nantes pour leur centre de formation mais aujourd'hui qu'ils dégagent car comment expliqué au garçon une telle différence, donc pour l'instant bravo à Nantes et tant pis pour les autres.... je provoque un peu, mais je ressens une injustice pour les clubs qui ont rencontré Nantes et qui malgré leurs volonté et courages sont reparti impuissants et souvent la valise pleine,

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
c'est vrai que c'est difficile de faire comprendre aux jeunes la difference de formation entre une equipe de club (2 entrainements par semaine) et un centre de formation ( 5 jours d'entrainements variés ! ) . Cimment en vouloir aux Nanatais ? c'est à la

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales :D Et Félicitations aux Champions ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales :D Et Félicitations aux C...
si tu connais les résultats des finales cômités BAL et U22 en ARMAGANCE BIGORRE et MIDI PYR , je suis preneur (ou si tout autre "forumeurs" les a ....) et merci CRACKS pour avoir toujours bien animé ce forum pendant ces phases finales avec ta passion communicative !! à +

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Tu devrais trouver ton Bonheur la dedans sinon sur la FFR par comité[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Finales-du-Championnat-Midi-Pyrenees-Jeunes-Une-belle-fete_a4179.html]MIDI PYRENEES[/url][/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/12-CHAMPAB-FINALES2013.pdf]ARMAGNAC BIGORRE[/url] [/color][/b] [b][color=blue]@+[/color] [/b]

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Salut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il faut taper:armagnacbigorrerugby.com bonne journéé.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
rossignol32 has writtenSalut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il...
merci rossignol....de mes amours !! sympa !! à+

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
:lol::lol: Après 6 ans de débrief , j'ai épuisé le stock de blagues à 2 balles !! je reviens donc sur du "classique" beaucoup moins drôle , mais qui fait encore ses preuves !! et puis avec le nom qui est le mien , mes idoles resteront toujours LUIS MARIANO.....et l'entraineur de la "nivelle" :lol: un drôle d'oiseau celui-là !!!

Votre avis ?

Login / Sign up