Montmélian c'est du costaud ??
Je dirai une équipe équilibrée qui s'est toujours bien comportée en phase finale. Mais elle a perdu son 10 et/ou 15 sur blessure. D'autres reviennent de blessure.
Votre avis ?
Des infos sur Les Angles ?
Votre avis ?
TULIPE has writtenDes infos sur Les Angles ?Le match a été décalé au dimanche à 13h30 à Bourg saint Andéol. Avec toute les écoles de rugby en tournoi ce jour, c'est super intelligent. Sinon que dire. Les Angles c'est une équipe dont la majorité de l'effectif joue ensemble depuis de nombreuses années, grosse solidarité et beaucoup d'envie. Maintenant, donner un niveau a une équipe, c'est difficile. Ils ont survolés le championnat de Provence, gagné le titre, deux joueurs ont fait quelques apparitons en équipe 1. Voila le peu que je peux en dire. Ensuite, le bonheur est dans le pré, ou pas. Bon match, tu nous feras un résumé, nous on est en tournoi avec les momes.
Votre avis ?
TULIPE has writtenDes infos sur Les Angles ?mal organisé devant fragile derriere ils finissent 1er dans une poule faible donc champion car 1 seule poule en provence et cote d'azur equipe pauvre d'un comité pauvre!!!!
Votre avis ?
soa has writtenPas bien de parler de son équipe de cette façon :lol::lol::lol:TULIPE has writtenDes infos sur Les Angles ?mal organisé devant fragile derriere ils finissent 1er dans une poule faible donc champion car 1 seule poule en provence et cote d'azur equipe pauvre d'un comité pauvre!!!!
Votre avis ?
SAN DONA has writtenquestion idiote reponse idiote!!!!!soa has writtenPas bien de parler de son équipe de cette façon :lol::lol::lol:TULIPE has writtenDes infos sur Les Angles ?mal organisé devant fragile derriere ils finissent 1er dans une poule faible donc champion car 1 seule poule en provence et cote d'azur equipe pauvre d'un comité pauvre!!!!
Votre avis ?
Des pronostics pour dimanche ? (et samedi)
Votre avis ?
Hello
Castanet, champion midipy en titre, c est trés solide. Dommage qu ils rencontrent les ogres de Cestas.
Pamiers aussi a des solides arguments!
Votre avis ?
qui se lance sur des pronostiques
Votre avis ?
[b] [color=blue]Difficile sans connaitre les adversaires ;)
Effectivement Castanet la saison dernière a fait une excellente finale.
Grenade n'est pas si mal non plus champion Teulière A (Midi Pyr)la même saison , quelques uns jouent cette année en Balandrade Quoiqu'il en soit réponse pour nous vers 17h00 ;)
Allez GS :D à cet aprem!![/color][/b]
Votre avis ?
Pour le Sud Est MONTMELIAN solide, CHAMBERY pas mal, AUBENAS un bon outsider
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenPour le Sud Est MONTMELIAN solide, CHAMBERY pas mal, AUBENAS un bon outsiderD'après mes informations, l'ASVEL est très solide, que ce soit derrière ou devant avec une grosse mêlée, de la rapidité derrière et un banc pas mauvais du tout. A surveiller je pense !
Votre avis ?
Jangau31 has writtenHello Castanet, champion midipy en titre, c est trés solide. Dommage qu ils rencontrent les ogres de...Cestas ( les Balandrade )iront certainement loin. c'est dommage que leur équipe première ne monte pas
Votre avis ?
[b] [color=blue] GS 47 / Stade Bordelais 5 [/color][/b]
Votre avis ?
tu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:je dirai d'abord allez le BCI et peut-être allez lesangles a+ pour le résultat cher ami:cool::cool::cool::cool:
soa has writtenSAN DONA has writtenquestion idiote reponse idiote!!!!!soa has written mal organisé devant fragile derriere ils finissent 1er dans une ...Pas bien de parler de son équipe de cette façon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCONEPROB has writtentu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:...question idiote reponse idiote!!!!! Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon ben voila me voici rentré :) avec la satisfaction d'avoir vu un match débridé mais sérieux en même temps sous un soleil assez chaud qui a du assommer Bordeaux d'entrée quand ils ont pris 2 essais en 10mn . Ensuite ils n'avaient pas trop d jeu à proposer et un 9 qui les mettait à tout les coups à l'envers en changeant en permanence de sens :o ; inexistants en touche ; vite perdus ils capitulèrent trop vite sans compter des passes sautées inutiles.
En même temps Grenade a défendu mordicus ce qu n'a pas simplifié leur jeu fait de passes redoublées inutiles . Bravo mes petits Grenadains :D. Bon Matchs à tous!![/color][/b]
Votre avis ?
Canne d'Oeuf has writtenPour ma part j'ai pu assister à la finale du Lyonnais CASE-Villeurbanne. Physiquement les deux équipes n'étaient pas très impressionnantes comparées à des Aubenas ou Saint Savin. Un match serré, deux équipes à peu près du même niveau. Je ne sais pas ce que vaut Chalon et Domont mais si Saint Etienne et Villeurbanne ne changent rien à leur jeu, les 16ème vont être difficile à atteindre pour eux...MITOU 07 has writtenPour le Sud Est MONTMELIAN solide, CHAMBERY pas mal, AUBENAS un bon outsiderD'après mes informations, l'ASVEL est très solide, que ce soit derrière ou devant avec une grosse mêlée, de la rapidité derrière et un banc pas mauvais du tout. A surveiller je pense !
Votre avis ?
Que penser des confrontations entre paca et pays catalan et des équipes ?
Thuir-Stade phocéen
La valette-Etoile catalane
Votre avis ?
A bourg aujourd'hui, Lons le saunier contre Saint Marcel-Isle d'Abeau
Victoire d'ASSMIDA 28-8
Votre avis ?