[b] [color=blue]En résumé pour les 1/16 pa r comité[/color][/b]
[b][color=blue]Côte Basque Landes 5[/color][/b]
[b][color=blue]Provence 4[/color][/b]
[b][color=blue]Midi Pyrénées 3[/color][/b]
[b][color=blue]Bourgogne , Armagnac Bigorre , Lyonnais , Pays de Loire , Côte d'Argent , Île De France , Bretagne 2[/color][/b]
[b][color=blue]Centre , Alpes , Auvergne , Béarn , Poitou Charente ,Drôme Ardèche 1[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]En résumé pour les 1/16 pa r comité[/color][/b] [b][color=blue]Côte Basque Landes 5[...Hécatombe pour les 2 poules Sud Ouest "NORD", seules les deux premières équipes de chaque poule ( Cestas et St Médard) se sont qualifiés. Néanmoins, CESTAS reste un favori à la victoire
Votre avis ?
A souligner aussi,les supporters de Bigorre,y a pas eu photo hier dans les tribunes de Monein!!!,une ambiance de feu ,c'est remarquable à ce niveau de voir autant de soutien.
Votre avis ?
perdiac has writtenA souligner aussi,les supporters de Bigorre,y a pas eu photo hier dans les tribunes de Monein!!!,une...[b] [color=blue] Viens voir grenade et tu vas voir une tribune Jaune et Noire et ce depuis toujours ;) Toutes les catégories se retrouvent dans ces moments là avec casse croûte géant !![/color] [/b]
Votre avis ?
le tirage au sort des 16ème est prévu pour quand ?
Votre avis ?
il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
Votre avis ?
pat11 has writtenil devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journéeok merci
Votre avis ?
Bonjour,
Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre du tableau des 32ème.
ex: pour les 32éme on avait
ligne 1 Arras contre Orléans
ligne 2 Rennes Etudiant Club contre Maison Laffitte
Le vainqueur des 2 rencontres s'opposera donc pour les 16ème et ainsi de suite.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Votre avis ?
Je vous joins un lien qui récapitule la phase finale de la saison 2011-2012 qui avait été établie sur le même principe.
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/balandrade/pagebalandrade.php?variable_1=2012[/url]
Votre avis ?
rando93 has writtenBonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre.... . Effectivement c'est une hyo à retenir mais le seul doute il faudrait, à mon avis, plutôt avoir le tableau des 1/8 de la saison. je m'explique, la saison passée, ont ils maintenu le tableau des oppositions sans changements quoiq'il arrive ou ont ils d'abord reclassés les clubs en fonction des résultats avant de refaire le tableau des oppositions, cela change tout ?
Votre avis ?
rando93 has writtenBonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre...Orléans et Rennes se sont déjà affrontés deux fois en poules de brassage. Je pense donc qu'il ne feront pas l'erreur d'une nouvelle opposition en 16ème.....
Votre avis ?
caban XV has written. en voyant ton lien et les 1/8 ème la réponse serait que la fédé ne change pas les tableaux d'oppos.... . Effectivement c'est une hyo à retenir mais le seul doute il faudrait, à mon avis, plutôt avoir le tableau des 1/8 de la saison. je m'explique, la saison passée, ont ils maintenu le tableau des oppositions sans changements quoiq'il arrive ou ont ils d'abord reclassés les clubs en fonction des résultats avant de refaire le tableau des oppositions, cela change tout * ? * j'ai même doute en Bélascain [b] [color=blue] La question étant quand même par rapport à ce tableau ! Etait il dans cet ordre là au dépar pour les 32° sur le site de la FFR (là j'en doute ,car n'oublions pas les clubs qui ont et Balandrade et Teulière A passant en 16°) En résumé rien n'est évident ! [/color][/b] [b][color=blue]J'ai jeté un œil et si je n'ai pas croisé les yeux :lol: il y aurait 5 clubs dans ce cas là:[/color][/b] [b][color=blue]Châlon; Montmélian ; Mouguère ; Orléans et Nafarroa donc "wait and see" comme le dirai nos amis roosbeefs ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Rando 93, merci pour le lien du recap de l'an dernier ( pour ma part je jouais a pamiers)
Votre avis ?
Je pense surtout que les équipes étant en poule ensemble ne s'affronteront pas
donc pour moi c'est géographique
je verrais donc
Rennes-Stade nantais
Chalon-Riom
Nuit st Georges-Montmélian
Niort-Avenir valencien
mouguerre- Mauléon
Issoire- Aubenas
Viennes-Les angles Gard
Vannes-Domont
la valette-st marcel
Isle sur sorgues- Thuir
Tournefeuille-Bagnérais
Cestas-morlas
st Médard- Lombez
Orléans-Suresnes
Grenade-Nafaroa
Bizanos-St jean de luz
simple hypothese ! Que pouver vous me conseiller ? Le maximum c 300 km entre 2
Votre avis ?
Cote de porc has writtenJe pense surtout que les équipes étant en poule ensemble ne s'affronteront pas donc pour moi c'est g...Ben Rennes et le Stade Nantais étaient dans la même poule donc ? ...
Votre avis ?
iku33 has written. . Idem en Bélascain,( au sujet d'hécatombe) il ne reste en comité Côte d'Argent qu'une équipe sur 4 qualifiées pour les 1/8 ème, avec Saint Médard en Jalles. idem en Teulière A les 2 équipes qualifiées sont éliminées dès les 1/32 ème.cracks has written[b] [color=blue]En résumé pour les 1/16 pa r comité[/color][/b] [b][color=blue]Côt...[b]Hécatombe pour les 2 poules Sud Ouest "NORD", [/b]seules les deux premières équipes de chaque poule ( Cestas et St Médard) se sont qualifiés. Néanmoins, CESTAS reste un favori à la victoire
Votre avis ?
Jaspe has writtenMauleon Mouguerre, 3ieme de poule contre 4ieme de poule, humm j'en doute mais si c'est le cas ca sera un beau combat d'avantsCote de porc has writtenJe pense surtout que les équipes étant en poule ensemble ne s'affronteront p...Ben Rennes et le Stade Nantais étaient dans la même poule donc ? ...
Votre avis ?
Au delà des victoires permettant de se rapprocher du Graal, les phases finales du Championnat de France doivent être une récompense pour les jeunes et les clubs. Retourner quelques semaines après les matchs de brassage à des rencontres que nos jeunes ont l'habitude d'effectuer n'est pas très "glamour". C'est un plaisir de rencontrer des équipes "inconnues" avec toute la charge émotionnelle qui va avec (la peur de l'inconnu, le déplacement ....tout le charme de la phase finale qui risque de disparaitre avec ce tirage qui n'en est finalement pas un.
Un tirage intégral....et advienne que pourra !
Votre avis ?
RhôneDurance has writtenAu delà des victoires permettant de se rapprocher du Graal, les phases finales du Championnat de Fra...C'est une bonne idée qui me plait, mais j'ai peur que pour les petits clubs financierement ça soit dur. L'Isle sur Sorgue n'est qu'en honneur ( et une trés belle école de rugby) et avec le budget qui va avec. Puis on aime bien les clubs du Rhone/Alpes,nous.
Votre avis ?
Les 8ièmes en Belascain sont tombés et devinez ....
La fédé a classé les 16 équipes pour faire rencontrer les 8 premiers contre les 8 derniers en évitant les rencontres entre secteur et en tenant compte des considérations géographiques.
A voir si c'est la même chose pour les balandrades
Votre avis ?