oca has writtenc parti : U S ISSOIRIENNE R C VANNETAIS STADE BAGNERAIS ST MEDARD EN JALLES R C C S NUITON BOXELAND ...Tu ne vois aucun club du Nord passer ?
Votre avis ?
c'est quoi le Nord? :)
je déconne, CS Nuiton c'est pas trop le sud ça ...
Votre avis ?
Cote de porc has writtenBon on lance des paris pour les vainqueurs ?[b] [color=blue] Chiche :D Bon évidement c'est un peu au hasard pour beaucoup ! :rolleyes:[/color][/b] [color=blue][b]R C SURESNOIS[/b] U S ISSOIRIENNE R C VANNETAIS [b] STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB[/b] [b]STADE NIORTAIS[/b] STADE BAGNERAIS [b]LE STADE NANTAIS [/b] ST MEDARD EN JALLES R C [b]C S NUITON [/b] (pour mon pote "le vieux") ;) A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU [b]C S VIENNE RUGBY[/b] BOXELAND CLUB L'ISLOIS [b]U S MONTMELIANAISE [/b] ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS LES ANGLES [b]R C AUBENAS VALS [/b] [b]U S THUIRINOISE [/b] RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS [b]U S MOUGUERRE[/b] RENNES ETUDIANTS CLUB [b]LOMBEZ SAMATAN CLUB [/b] R C CESTADAIS [b]U S MORLANAISE RUGBY [/b] SAINT JEAN DE LUZ OL R C ORLEANS [b] U S NAFARROA [/b] [b]GRENADE SPORTS [/b] :D (parceque épicetou) S A MAULEONAIS A S TOURNEFEUILLE [b]AVENIR BIZANOS [/b] RUGBY CLUB RIOMOIS [b] AVENIR VALENCIEN [/b] [/color]
Votre avis ?
RC Orléans va passez contre nafarroa !!
( Vannes aussi je penses, ils jouent bien )
Votre avis ?
Suresnes ( que serait un championnat de France sans Suresnes au moins en quart ?)
Vannes ( 1ere en ile de France sans souci pour eux)
Stade Bagnerais(a battu hasparren finaliste teuliere)
St Médard (nantes pas en forme cette année)
Nuiton( 1er contre un 3eme ..)
Vienne (3eme contre 5eme dur dur ..)
Montmélian ( très costaud comme chaque année)
Les angles (a battu chambé sois disant enorme)
La valette (a battu les 1er de poule de Thuir)
Rennes (40 pions en 32eme)
Rc Cestadais (ogre invaincu)
St Jean de luz (generation teuliere 1/2finaliste)
Nafaroa (petite pensée pour JP Elissalde)
Grenade (50 points en 32eme + 1er de poule)
Bizanos (champion de France en titre)
Avenir valencien (40 points en 32eme)
Votre avis ?
Suresnes
Vannes ( j'ai joué contre eux )
Niort ( aparement ils bon >< )
-
-
-
-
Rennes - Mouguerre ( Rennes )
Orléans - Nafarroa = Evidement Orleans !! 38 pions a arras et de tres gros match avant ;)
grenade
Bizanos
-
1/8eme :
Vannes, Rennes, Orléans
Bizanos grenade Suresnes
Voila mes 6 pronostics ( dont orleans sur :) )
Votre avis ?
Cote de porc has writtenNafaroa (petite pensée pour JP Elissalde)Orléans : petite pensée pour Karl Chateau, capitaine de l'équipe de france -21 et depuis ces 15 ans, tu dois connaitre si tu t'y connais au rugby :)
Votre avis ?
MEFIEZ-VOUS DES PETITES EQUIPES,COMME DOMONT ILS POURRAIENT CREER LA SURPRISE (demandez a suresnes)IL N'Y A QUE SUR LE TERRAIN QUE L'ON VOIT LES MEILLEURS!!:cool:
Votre avis ?
déçu de voir une confrontation du même secteur morlaas/sjlo si tôt dans la compétition ( 50 km de bus pour chacun). C'est pas dans l'esprit des phases finales
. Si cela ennuyait le fédé d'avoir tant de qualifiés sud ouest et les retrouver régulièrement dans le dernier carré ils s'y prendraient pas autrement. On sent bien le hasard du tirage au sort fédé sur ce coup là encore une fois.
Votre avis ?
Quelqu'un peut me dire la poule qu'a eu Nafarroa ?
Votre avis ?
En 16; quand meme 4 équipes ( dont la mienne ) de la poule nord ouest
Rennes // Vannes // Nantes // [b]Orléans[/b]
[u]dont 3 sur les 4 meilleur attaques des 16eme !!
[/u]
Seul Caen ( que des defaites en poule ) et st nazaire se sont fais éliminés !
Votre avis ?
1) HASPARREN A C 48
2) SAINT JEAN DE LUZ OL 45
3) U S NAFARROA 40
4) U S MOUGUERRE 36
5)ENTENTE ARAMITS ASASP 36
6) F C OLORON 28
7) A S BAYONNAISE 21
8)BOUCAU TARNOS STADE 14
Votre avis ?
COACHPOLO has written1) HASPARREN A C 48 2) SAINT JEAN DE LUZ OL 45 3) U S NAFARROA 40 4) U S MOUGUERRE 36 5)ENTENTE ARAM...Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Votre avis ?
kelownie has writtenNon ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .COACHPOLO has written1) HASPARREN A C 48 2) SAINT JEAN DE LUZ OL 45 3) U S NAFARROA 40 4) U S MOUGUE...Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Votre avis ?
COACHPOLO has writtenMerci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters :)kelownie has writtenNon ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .COACHPOLO has written1) HASPARREN A C 48 2) SAINT JEAN DE LUZ OL 45 3) U S NAFAR...Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Votre avis ?
Attention un match reste un match avec son lot d'incertitudes.
Le soir des 16è, certains "petits" auront croqué quelques "gros" !
Certains pronostics me surprennent, notre ami CRACKS ne voit aucun club de Provence passer !
Il n'y aura pas 4 clubs du sud ouest dans le dernier carré.
....
tant mieux !
Votre avis ?
oui c'est sur,
J'espere le nord ouest restera en force
Votre avis ?
kelownie has writtenSi la méthode Coué fonctionne pour vous, tant mieux. Et je le dis sans aucune sorte d'ironie ni d’agressivité. Juste une remarque, comme chaque année leur poule était très relevée, la preuve est que les Balandrades d'Oloron qui sont passé par les Gaudermen et Alamercery se retrouvent 6ieme de poule !!!!. Je te l'accorde, poule relevée ne signifie pas qu'ils sont meilleurs que vous mais seulement qu'ils ont l'habitude de ferrailler tout les week end et en phase finale ça peut servir.COACHPOLO has writtenMerci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters :)kelownie has written Ok merci, tu les as déja vu joué ?Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .
Votre avis ?
Je pense aussi la même chose. Sans dire que nous jouons dans une poule faible puisque 4 clubs du Nord Ouest sont encore en lice, depuis quelques années, nous jouons presque "en famille". Donc, difficile de connaître le niveau des autres poules.
L'an dernier, Suresnes nous a éliminés au 1er tour, alors que l'année précédente, nous étions finalistes !
Votre avis ?
Oui et de plus il faut rester modeste car quand on voit le parcours des champions des dernières années, tu peux remarquer qu'à chaque fois leur aventure aurait tout aussi bien s’arrêter un peu plus tôt.
Votre avis ?