Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

cracks6868 msgpm
RhôneDurance has writtenAttention un match reste un match avec son lot d'incertitudes. Le soir des 16è, certains "petits" au...
[b] [color=blue]Euh le prend pas mal ;) J'ai tapé au hasard sur beaucoup de matchs et je t''avoue que Thuir La valette j'ai hésité , mais un petit match nul gagné aux coups de pieds :D A vous de me faire mentir .. :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kelownie has written
COACHPOLO has written
kelownie has written Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .
Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters :)
[b] [color=blue]Tu serais pas d'Orléans toi ?? :lol: Aucun Match n'est simple en phases finales surtout chez les jeunes ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
iku33 has writtenOui et de plus il faut rester modeste car quand on voit le parcours des champions des dernières anné...
[b] [color=blue]Entièrement d'accord avec toi ! Il n'y a pas de vedettes d'autant plus que personne ne connait le niveau des autres par rapport au sien . C'est là tout le piment des phases finales sans compter le resserrement des liens de tous les acteurs des dits clubs avec toutes les festivités colorées de l'EDR aux vieux sans oublier les parents. :D :D[/color] [/b]

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
cracks has written
RhôneDurance has writtenAttention un match reste un match avec son lot d'incertitudes. Le soir des 1...
[b] [color=blue]Euh le prend pas mal ;) J'ai tapé au hasard sur beaucoup de matchs et je t''avoue que Thuir La valette j'ai hésité , mais un petit match nul gagné aux coups de pieds :D A vous de me faire mentir .. :D [/color] [/b]
pas de problème ! La Valette a fait un bon championnat. Un équipe solide sachant également développer un jeu fluide avec un centre performant

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
Pour l'Ile sur Sorgues, c'est un jeu vif. prend vite la largeur. Un peu léger devant mais difficile à manœuvrer.

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
On verra si ça suffit pour passer

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon ils ont quelques jours pour trouver les terrains :) D'ici que l'on joue sur le même terrain que les cadets de Castelnaudary / Hasparren :lol: tout ça le Samedi ;) hein xixon ?:P [/color] [/b]

Votre avis ?

vr23952 msgpm
at kelownie "Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters" Reste cool ! "les péter" ne me semble pas très approprié ET LOIN DES VALEURS DU RUGBY. Je suis certain que ça va être un gros match et que l'équipe qui passera le tour ira très très loin dans la compétition. Bon match et M...E au RC Orléans

Votre avis ?

kelownie10 msgpm
vr2395 has writtenat kelownie "Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters" Reste cool ! "les péter" ne ...
Non t'inquietes :) et merci Le joueur de Vannes, tu avait joué contre nous ? Oui je suis d'orléans. Et si on jou contre Nafarroa c'est car nos cadets aussi sont qualifiés et ceux de nafarroa aussi. Donc le match se jouera en meme temps que le leur, exactement comme contre Arras au 32eme ! ca facilite les déplacements PS : on a les lieux de rencontre ( Orléans - nafarroa => Angouleme, club que nous avons éliminés au barrage ( est ce un signe xD )

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
Profitez bien des voyages !! :) Vous n'en ferez pas encore 5 ! La surprise viendra de Provence :D Isle sur la Sorgues / La Valette (ça va avancer caché....mais ça va passer des tours...)

Votre avis ?

Flodu643 msgpm
Attention aux clubs basco-béarnais aussi, ils vont souvent tres loin

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez les gars pronostiquez ;) Vous ne risquez que de vous tromper :lol: Pour répondre à Flo Nafarroa effectivement se retrouve souvent dans les phases finales !Orléans attention!! :P de ne point trop se la péter :) [/color] [/b]

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
alors Mr le tailleyr de p.... ça passe ou ça casse????????
soa has written
HCONEPROB has writtentu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:co...
Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30

Votre avis ?

kelownie10 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Allez les gars pronostiquez ;) Vous ne risquez que de vous tromper :lol: Pour répond...
Non non c'était plutot ironique! Ils sont largements favoris ! On va tout donner on verra le résultat

Votre avis ?

soa70 msgpm
HCONEPROB has writtenalors Mr le tailleyr de p.... ça passe ou ça casse????????
soa has written
HCONEPROB has writtentu dev...
Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30
je te dirai ça dimanche prochain vers 16h30

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon tous les résultats le weekend prochain ;) Nous jouons le Samedi 27/4 mais je ne sais pas ou(vu) encore :/ [/color] [/b] [b] [color=blue]C'est Tombé 16h30 à Castelnau Riviere Basse (65)[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=159633&NOM_JOURNEE=1%2F16&ID_RENCONTRE=557614&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37608]ICI[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

yack204 msgpm
Les Angles/Aubenas a Bagnols sur Ceze, dimanche. Faut reconnaitre que c'est pas des plus équitables en terme de distance.

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
Les Angles joueront à domicile ! Aubenas ne fera pas 400 km non plus. N'exagérons rien, il faut un stade dispo qui ait envie de se taper l'organisation. Bon, là c'est Bagnols ! Ils sont neutres. Ils auront juste le temps de peindre les tribunes en vert.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Les balandrades et les teulières Chalonnais jouent contre l'US Montmelian à ARNAS (69) à 13h30 j'espère qu'un des deux matchs sera décalé.....

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Appliques toi, merde !

Votre avis ?

Login / Sign up