[b] [color=blue]Nafarroa 17 Orléans 15 [/color] [/b]
Votre avis ?
Issoire 12 - Suresnes 12 . (Suresnes vainqueur aux tir aux but.)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenIssoire 12 - Suresnes 12 . (Suresnes vainqueur aux tir aux but.)[b] [color=blue]Merci[/color][/b] [b][color=blue]Vannes 7 Domont 7 ??? [/color] [/b]
Votre avis ?
[b]Rc SURESNOIS 12[/b] - 12 U S ISSOIRIENNE
R C VANNETAIS 7 - 7 STADE DOMONTOIS
STADE NIORTAIS 22 - [b]24 ST BAGNERAIS [/b]
[b] LE STADE NANTAIS 17[/b] - 5 ST MEDARD EN JALLES
[b]C S NUITON [/b] [b] 13[/b] - 6 ST MARCEL ISLE D'ABEAU
[b] C S VIENNE RUGBY 15[/b] - 13 BOXELAND CLUB
[b]U S MONTMELIANAISE 23[/b] - 15 R CLUB CHALONNAIS
LES ANGLES 5 - [b]6 R C AUBENAS[/b]
[b] U S THUIRINOISE 17 [/b]- 5 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
[b] U S MOUGUERRE 19 [/b]- 18 RENNES ETUDIANTS
[b]LOMBEZ SAMATAN CLUB 23[/b] - 15 R C CESTADAIS
U S MORLANAISE RUGBY 9 - [b]17 SAINT JEAN DE LUZ [/b]
R C ORLEANS 15 -[b] 17 U S NAFARROA [/b]
[b] GRENADE SPORTS 7 [/b]- 5 S A MAULEONAIS
A S TOURNEFEUILLE 6 - [b]9 AVENIR BIZANOS [/b]
[color=#00ad1d] RUGBY CLUB RIOMOIS 0 - 0 AVENIR VALENCIEN[/color]
Votre avis ?
Tournefeuille 6 bizanos 9
Votre avis ?
[b]Rc SURESNOIS 12[/b] - 12 U S ISSOIRIENNE
[b] R C VANNETAIS 16[/b] - 7 STADE DOMONTOIS (la ffr annonce 7-7, le site de RC Vannes annonce 16 -7)
STADE NIORTAIS 22 - [b]24 ST BAGNERAIS [/b]
[b] LE STADE NANTAIS 17[/b] - 5 ST MEDARD EN JALLES
[b]C S NUITON [/b] [b] 13[/b] - 6 ST MARCEL ISLE D'ABEAU
[b] C S VIENNE RUGBY 15[/b] - 13 BOXELAND CLUB
[b]U S MONTMELIANAISE 23[/b] - 15 R CLUB CHALONNAIS
LES ANGLES 5 - [b]6 R C AUBENAS[/b]
[b] U S THUIRINOISE 17 [/b]- 5 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
[b] U S MOUGUERRE 19 [/b]- 18 RENNES ETUDIANTS
[b]LOMBEZ SAMATAN CLUB 23[/b] - 15 R C CESTADAIS
U S MORLANAISE RUGBY 9 - [b]17 SAINT JEAN DE LUZ [/b]
R C ORLEANS 15 -[b] 17 U S NAFARROA [/b]
[b] GRENADE SPORTS 7 [/b]- 5 S A MAULEONAIS
A S TOURNEFEUILLE 6 - [b]9 AVENIR BIZANOS [/b]
[b] RUGBY CLUB RIOMOIS 0[/b] - 0 AVENIR VALENCIEN (riom qualifié au TAB info site avenir valencien)
Votre avis ?
Suresnes
Vannes
Bagnere
Nantes
Nuit St George
Vienne
Montmelian
Aubenas
Thuir
Mouguerre
Lombez Samatan
Saint Jean de luz
Nafarroa
Grenade
Bizanos
Riom
Votre avis ?
Merci Pat11.
Fin de la ballade pout l'ogre Cestadais, il me semblait bien que Lombez c'était du solide!
Beaucoup de scores très serrés, cela ne va pas aider pour les pronostics au tour suivant.
Pour le grand Sud Ouest, ne reste plus grand monde en MidiPy, 2/3 pour armagnac-bigorre, plus personne en Nord Aquitaine, embouteillage par contre en Pays Basque-Béarn (4).
Quatre équipes du Nord (au sens [i]moitié Nord[/i]) sont encore en lice attention [i]"l'hiver vient....."[/i] comme diraient les Stark.
C'est le moment de pronostiquer les oppositions, cela n'engage à rien.....
Votre avis ?
[b] [color=blue]T'es de quel club "Jangau" ? tu étais à Castelnau hier à priori on a du se croiser ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
nantes 17 st medard 5
rien à dire
un centre de formation contre un club
rien à dire....
Votre avis ?
Je suis désolé de vous contredire mais selon des informations que j'ai eu de Nantes , ils ne sont pas tous en cdf , en attendant j'avais des amis au match , et il m'ont dit que c’était du très costaud devant , très agressif , et derrière des 3/4 joueurs et complets .
Une équipe qui je le pense sera très dur a battre durant ces phases finales, gare aux Canaries.
Votre avis ?
Sam07 has writtenAubenas en 8ème petite victoire 6 à5, mais victoire quand même...Belle équipe à AUBENAS, vous m'avez agréablement surpris, une bonne première ligne, Thymoté L en deuxième ligne '' un papa ''. Une troisième ligne très solidaire avec un HUGO extraordinaire, les progrès qu'a fait ce gamin...Dommage pour vous qu'il parte au LOU, mais ça peut faire un grand troisième ligne, bonne chance à toi gamin. Des 3/4 un peu en retrait mais la météo et le superbe terrain de BAGNOLS ... Antho a bien tenu la baraque en 10. Au Angles un très bon TALON, présent sur tous les ballons.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez maintenant direction les 8° :D
Nafarroa et Mouguère risquent de se rencontrer ??? Car ce sont les deux seuls clubs qui ont encore les cadets Teulière A en course , félicitations à eux!
On attend tous avec impatience le verdict ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
alors résultats des paris sur les 16èmes?? perso un honnorable 11/16 (vous pouvez vérifier) ;-)
Votre avis ?
Patimbert has writtenLombez 23/15 cestas3 essais partout...si près , si loin :(
Votre avis ?
oca has writtenalors résultats des paris sur les 16èmes?? perso un honnorable 11/16 (vous pouvez vérifier) ;-)[b] [color=blue] 12/16 pour moi :P ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
9 sur 16 pour moi aux pronostics!! Donc, minable !! (je vais faire un effort pour les 8èmes BAL et les 1/2 Bélascain) ..... et en plus mes "petits" sont sortis par une excellente équipe de LOMBEZ....malgré une égalité aux essais (3 partout !! ) Les gersois étaient prêts pour un gros combat au coup d'envoi , pas nous !! il y aura réaction et révolte des nôtres....mais trop tard pour espérer renverser le cour de ce match !! rageant et cruel !! Mais au vu du match , les jeunes gersois la voulaient plus que nous !!et pour nos cestadais/edégiens une seule défaite cette saison.... celle d'hier !!
Votre avis ?
on a vécu la meme histoire en Teulière l'an dernier, une seule defaite de la saison en 8ème contre Aramits qui sera champion de France d'ailleurs. On menait encore à qq minutes du coup de sifflet final puis pffff 2 pénalités et au revoir... alors qu'il y avait 10 fois la place de passer mais comme tu dis, ils la voulaient plus que nous ! Cruel mais si beau les phases finales...
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Allez maintenant direction les 8° :D Nafarroa et Mouguère risquent de se rencontrer ...Cela m'etonnerait vu que nafarroa et mouguerre sortent de la meme poule en balandrades et en teulière ...
Votre avis ?
n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)
Votre avis ?