Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

RicardoXV10 msgpm
Suresnes Riom Bizanos Nantes Montmélian Thuir Saint Jean de Luz Grenade

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtensi ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu, compétitions fédérale.... ...
non plus de lien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

oca39 msgpm
R C SURESNOIS R C AUBENAS VALS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MONTMELIANAISE U S THUIRINOISE LOMBEZ SAMATAN CLUB GRENADE SPORTS que la force soit avec vous...

Votre avis ?

oca39 msgpm
pattatte has written
BERET GRINCHEUX has writtensi ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu,...
non plus d elien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
si mais il ne faut pas passer par "compétitions" mais par le 3ème article au centre de la page d'accueil FFR

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
oca has written
pattatte has written
BERET GRINCHEUX has writtensi ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du ...
non plus d elien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
si mais il ne faut pas passer par "compétitions" mais par le 3ème article au centre de la page d'accueil FFR
oui en effet mais en 32ème ils avaient fait la meme entourloupe et il y avait eu des changements donc je reste quand meme sur mes gardes . wait and see comme dise les anglais :D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Moi je suis moyennement content du tirage pour Bizanos... Vannes ça sent le gros morceau, une seule défaite de justesse contre Nantes! Va falloir s'envoyer la...

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
si le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit pas trop loin d'irissarry car le soir la nationale 2 d'irisaratrrak joue contre le fenix toulouse :)

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
en handball :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
atxik gorriak has writtenen handball :)
[b] [color=blue]Ah ok parce que le fénix Toulousain ?? :) Normalement compte sur un club vers Tarbes ! Pour faire plaisir à "Oca" Oursbelille" :) mais deux fois on a perdu la bas :/ Si tu viens fais moi signe en MP avant le jour J ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pattatte has written
BERET GRINCHEUX has writtensi ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu,...
non plus de lien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
[b] [color=blue]C'est reviendu ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

oca39 msgpm
atxik gorriak has writtensi le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit pas trop loin d'irissarry ...
pourquoi ce serait Samedi ?

Votre avis ?

oca39 msgpm
cracks has written
atxik gorriak has writtenen handball :)
[b] [color=blue]Ah ok parce que le fénix Toulousain ?? :) Normalement compte sur un club vers Tarbes ! Pour faire plaisir à "Oca" Oursbelille" :) mais deux fois on a perdu la bas :/ Si tu viens fais moi signe en MP avant le jour J ;)[/color] [/b]
je préfèrerais largement Semeac..! :-)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
oca has written
atxik gorriak has writtensi le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit p...
pourquoi ce serait Samedi ?
[b] [color=blue]Ca serait bien non ? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
SJLO - Lombez dimanche à mauléon en lever de rideau de mauléon - Lombez

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
pas de soucis cracks je te ferais signe si je viens ou pas :)

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
pattatte has writtenSJLO - Lombez dimanche à mauléon en lever de rideau de mauléon - Lombez
enorme programme !! va y avoir foule à "MARIUS RODRIGO "

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Des infos sur Riom. Merci

Votre avis ?

gunman167 msgpm
NE T'INQIETE PAS ILS ONT EU BESOIN DE L'ARBITRE POUR BATTRE DOMONT,JEU A LA LIMITE PLAQUAGE SOULEVE ET QUELQUES BOXEURS , A MON AVIS VOUS N'AUREZ DE PROBLEMES POUR LES BATTRES. :cool:
biza64 has writtenMoi je suis moyennement content du tirage pour Bizanos... Vannes ça sent le gros morceau, une seule ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon après demandes ca se jouera comme prévu Dimanche à :[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28111&NOM_COMPETITION=BAL+-+BALANDRADE+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=160119&NOM_JOURNEE=1%2F8&ID_RENCONTRE=559130&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37608[/url][/color][/b]

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
bonjour cracks ! bon ben dommage dimanche je serais a saint paul . bon match a toi dimanche :)

Votre avis ?

Login / Sign up