[b] [color=blue]Salut
bon Match à Nafarroa aussi contre St Paul ;)
Dommage on voulait bien sauf que quelques jeunes Nafartars ne sont[u] pas là[/u] Samedi car ils jouent à la [u]Pala[/u] :rolleyes: :) [/color] [/b]
Votre avis ?
oui c'est bien dommage car j'aurais bien fait une petite bringue chez des amis a borderes loll
Votre avis ?
Suresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon)
Riom - Aubenas à Givors
Vannes - Bizanos à Ruffec
Nantes - Mouguerre à Barbezieux
Montmelian - Nuits st Georges à Chavanoz (Pont de Cheruy)
Thuir - bagnere à Roque
Lombez - St Jean de Luz à Mauleon
Grenade - Nafarroa à Oursbelille
Votre avis ?
C'est toujours du même niveau de commentaires que l'après match, désolant de voir une délégation complète incapable d'analyser sereinement un match où vous avez été dominés dans las phases de conquêtes, sans nos maladresses vous preniez 2 essais supplémentaires.
Nous au moins, même déçus, nous avons su accepter nos défaites face à SURESNES les deux dernières saisons, sans resentir le besoin d'envahir le terrain et insulter tout le monde ....
à l'année prochaine peut être
gunman has writtenNE T'INQIETE PAS ILS ONT EU BESOIN DE L'ARBITRE POUR BATTRE DOMONT,JEU A LA LIMITE PLAQUAGE SOULEVE ...
Votre avis ?
pat11 has writtenSuresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon) Riom - Aubenas à Givors Vannes - Bizanos à Ruffec Nantes - Moug...[b] [color=blue]Alors "Oca" heureux ? :D :lol: Et puis tu sais ce qu'on dit : La troisième est la Bonne ;) Parce que Grenade Jaune, parce que Grenade Noir , parce que Grenade Jaune et Noir !! :D Allez le GS [/color] [/b]
Votre avis ?
voila mon avis
Suresnes - Vienne 1
Riom - Aubenas 1
Vannes - Bizanos 2
Nantes - Mouguerre 1
Montmelian - Nuits st Georges 1
Thuir - bagnere 2
Lombez - St Jean de Luz 2 (saint jean de luz à toujours gagner a Mauleon)
Grenade - Nafarroa 2 ( grenade n'a que le physique)
voila pour mes pronostic ;)
Votre avis ?
Moi justement, je les trouve pas super physiques à Grenade. Pas des gabarits énormes, ni trés grands, ni trés lourds. Vaillants surement, mais pas super physiques....
Bon match à tous.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]T'es de quel club "Jangau" ? tu étais à Castelnau hier à priori on a du se croiser ?...Hello Cracks, Je suis de Castelnau..................d'Estretefonds. A Dimanche!
Votre avis ?
Jangau31 has writtenMoi justement, je les trouve pas super physiques à Grenade. Pas des gabarits énormes, ni trés grands...[b] [color=blue] Tu m'as devancé :D car si on peut être physiques par rapport au TUC , par rapport à Mauléon là va falloir que je mette des lunettes :lol: :lol: "Anonyme" vois afflelou :rolleyes: et si tu joues dis nous donc dans quel club qu'on aurait rencontré ?? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
Suresnes bonne équipe? merci :)
beau match en prévision
Votre avis ?
Dans le physique il y a la condition (physique) qui rentre en compte car c'est grâce à sa que vous gagner le match contre mauleon ;)
votre 4;12;22 sont vraiment très "gaillard".
un conseil faite jouer votre 22 titulaire si vous voulait tuer le match.
Votre avis ?
Suresnes pas très gaillard, moyen devant, mais une équipe qui sait jouer au ballon
Votre avis ?
cracks has writtenah super heureux oui... histoire de conjurer le sort (juniors 2010, cadets 2011), d'autant que pour la petite histoire j'ai été personnellement éliminé en 1/2 finales championnat de france Honneur 1994, par le club...d'Oursbelille alors que je jouais au RCVincennes (ile de france)...donc vaincre le signe indien !pat11 has writtenSuresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon) Riom - Aubenas à Givors Vannes - Bizanos à Ruf...[b] [color=blue]Alors "Oca" heureux ? :D :lol: Et puis tu sais ce qu'on dit : La troisième est la Bonne ;) Parce que Grenade Jaune, parce que Grenade Noir , parce que Grenade Jaune et Noir !! :D Allez le GS [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]GS 20 Nafarroa 12 :D
Bon ça c'est fait ;) Match agréable avec tension nerveuse
Grenade mène mais ne concrétise pas de suite preuve en est en 1° mi temps ou on joue chez eux en permanence et la seule fois qu'ils rentrent suite à défense inexistante ils marquent! :/
Voila pas mal de choses à régler pour nos jeunes mais putain qu'ils me font plaisir . Le mauvais sort d'Oursbelile a été conjuré :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Suresnes 13 - Vienne 09
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSuresnes 13 - Vienne 09Chanceux très chanceux
Votre avis ?
Vannes 16 Bizanos 18
Votre avis ?
Aubenas 15 - 10 Riom
Nantes 47 - 16 Mouguerre
Bizanos 18 - 16 Vannes
Suresnes 13 - 9 Vienne
Bagnere 16 - 11 Thuir
Lombez 16 - 9 St jean de luz
Grenade 20 - 12 Nafarroa
Votre avis ?
Suresnes plus réaliste, meilleur en deuxième mi temps.vienne inexistant. Des trois quarts qui ont su faire la différence. Ou est la chance ? Des supporters a l'image de leur équipe .. Sur ce Bonnes vacances.
Votre avis ?
.
En Balandrade :
il ne reste dans le Secteur Sud Ouest qu'une équipe pour les 1/4 FFR : Bizanos champion en titre.
par contre il reste 3 équipes de la région MP ,Bagnères (AB), Lombez(AB), et Grenade.
.
en Teulière dans le secteur SO il reste 4 équipes pour les 1/4 FFR : Tyrosse, Périgueux, Larressore et Mouguerre.
PS : Tyrosse et Périgueux n'ont + d'équipes à l'Alamercery
.
En Bélascain pour les 1/2 FFR le secteur SO n'a + de représentants . et il reste dans la région MP 2 représentants avec Bagnères et Saint Gaudens
Votre avis ?