[b] [color=blue]Bon si la logique du classement est respectée ça devrait donner ??:[/color][/b]
[b][color=blue]Aubenas - Nantes
Bizanos - Surenes
Bagnères - Montmélian
Grenade - Lombez [/color][/b]
[b][color=blue];)[/color] [/b]
Votre avis ?
RicardoXV has writtenSuresnes plus réaliste, meilleur en deuxième mi temps.vienne inexistant. Des trois quarts qui ont su...Vienne qui mène pendant 75mn ,inexistants ? un essai en contre de 80m a 3mn de la fin ,c'est chanceux .C'est ce que je voulais dire .
Votre avis ?
Inexistant en seconde période.Un essai en contre ? Juste un essai construit ou les trois quart suresnois ont fait parler leur vitesse. Juste un gros mental cote suresnois. Sur ce je laisse parler les rageux !
Votre avis ?
Le parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la poule, que nous les avons battus a Anglet, ils ne sont pas tres bons derrière, mais pourtant ils sont toujours la !
Alors que l'équipe de Morlaas m'as impressioné durant les phases de poules ( Ils nous ont mis 40 points chez nous, et on en a pris 90 chez eux ^^ ) a chuté en 16emes, pourtant je les pensais capable d'aller très loin dans ce championnat.
Votre avis ?
Bravo aux jeunes du Grenade Sport!
Belle victoire face à une grosse opposition de Nafarroa.
Beaucoup d'engagement, des courses, des intentions des deux côtés.
Un beau match de rugby, mais finalement la victoire est assez logique.
Bravo à tous.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon si la logique du classement est respectée ça devrait donner ??:[/color][/b] [b][...tu as le résultat de Montmelian ?
Votre avis ?
12 à 6 pour Montmelian
Votre avis ?
merci !
de mon coté un 7/8 aux pronos, je m'améliore ! ;-)
pour les oppos j'espere qu'ils vont croiser un peu plus du genre, car il reste un beau tir groupé du quart sud-ouest
Suresnes-Montmelian
Grenade-Aubenas
Nantes-Bagneres
Bizanos-Lombez
Votre avis ?
[b] [color=blue]Moi un 6/8 :/
Si tu veux du mélange tu aurais peut être :[/color][/b]
[b][color=blue]Grenade - Suresnes
Lombez - Aubenas
Bagnères - Montmélian (en + les deux ont les Bélascains en course)
Bizanos - Nantes[/color][/b]
[b][color=blue]Le Sud contre le Norreee :D[/color][/b]
Votre avis ?
Flodu64 has writtenLe parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la poule, que nous les av...Les phases finales, c'est toujours très différent de la phase régulière. Les matchs sont plus serrés et se jouent sur des détails. Le jeu est moins ouvert et si tu as une bonne défense, un bon buteur et un gros mental tu peux vite enchainer quelques tours et faire tomber des plus gros...
Votre avis ?
biza64 has writtenje partage, un match couperet c'est très particulier et fait intervenir des paramètres différents par rapport au championnat. Ca peut se jouer à un rien mais au final le champion de france reste une très bonne équipe ;-)Flodu64 has writtenLe parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la pou...Les phases finales, c'est toujours très différent de la phase régulière. Les matchs sont plus serrés et se jouent sur des détails. Le jeu est moins ouvert et si tu as une bonne défense, un bon buteur et un gros mental tu peux vite enchainer quelques tours et faire tomber des plus gros...
Votre avis ?
RicardoXV has writtenInexistant en seconde période.Un essai en contre ? Juste un essai construit ou les trois quart sures...Oui, je confirme, belle équipe que celle de Vienne surtout devant mais qui avec un soleil de plomb et un banc pas terrible n'a tenu qu'une mi-temps. Globalement les joueurs de Vienne n'avaient pas assez de cannes pour résister aux vaillants suresnois malgré un arbitrage en leur faveur. Maintenant, perdre de si peu et dans les dernières minutes, c'est toujours dur à avaler.
Votre avis ?
oca has writtenmerci ! de mon coté un 7/8 aux pronos, je m'améliore ! ;-) pour les oppos j'espere qu'ils vont crois...[b] [color=blue]T'es trop fort t'as gagné :o :D direction Pézenas ? ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
Voila les oppositions :
Suresnes - Nantes
Montmélian - Bagnères
Grenade - Aubenas
Lombez Samatan - Bizanos
Votre avis ?
FFR
R C SURESNOIS LE STADE NANTAIS 12/05/2013 - 15:00
U S MONTMELIANAISE STADE BAGNERAIS 12/05/2013 - 15:00
GRENADE SPORTS R C AUBENAS VALS 12/05/2013 - 15:00
LOMBEZ SAMATAN CLUB AVENIR BIZANOS 12/05/2013 - 15:00
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon ben c'est parti pour rencontrer les Ardéchois , départ vers l'inconnu , c'est cool ;) [/color][/b]
[b][color=blue]Mes pronos [/color] [/b]
[color=blue]R C SURESNOIS [b] LE STADE NANTAIS[/b]
[b]U S MONTMELIANAISE[/b] STADE BAGNERAIS
[b]GRENADE SPORTS[/b] :D (parceque épicetou) R C AUBENAS VALS
[b]LOMBEZ SAMATAN CLUB[/b] AVENIR BIZANOS[/color]
Votre avis ?
Mes pronostics :
Suresnes - [b]Nantes[/b]
[b]Lombez-Samatan[/b]- Bizanos
[b]Grenade[/b]- Aubenas
[b]Montmélian[/b]- Bagneres
Votre avis ?
mes pronos
Nantes
Lombez
Grenade (of course)
Bagneres
Votre avis ?
pour ma part je vois bien MONTMELIAN etre champion de France ! :) bon c'est tout à fait partial :D!
et en plus je connais pas les autres equipes !!! :P
allez les Verts et Noirs ! ! ! allez L'U.S.M. ! ! !
et bonne chance à tous ! ;)
Votre avis ?
Dommage j'aurais bien vu une demie Aubenas / Montmelian vers saint marcellin.
Votre avis ?