Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

gunman167 msgpm
en touts cas DOMONT ne dira pas merci a l'arbitre qui a escamoté les fautes vannetaise et beaucoup sanctionné DOMONT (on n'aime pas trop le "parisiens" en normandie),mais bon a part ca ce fut un match tres intense et l'issue du match incertaine jusqu'a la fin.:/

Votre avis ?

biza64253 msgpm
kelownie has written
COACHPOLO has written
kelownie has written Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .
Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters :)
Raté... Bonnes vacances ;)

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
oca has writtenn'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'...
Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre .. ;)

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
MITOU 07 has written
Sam07 has writtenAubenas en 8ème petite victoire 6 à5, mais victoire quand même...
Belle équipe à AUBENAS, vous m'avez agréablement surpris, une bonne première ligne, Thymoté L en deuxième ligne '' un papa ''. Une troisième ligne très solidaire avec un HUGO extraordinaire, les progrès qu'a fait ce gamin...Dommage pour vous qu'il parte au LOU, mais ça peut faire un grand troisième ligne, bonne chance à toi gamin. Des 3/4 un peu en retrait mais la météo et le superbe terrain de BAGNOLS ... Antho a bien tenu la baraque en 10. Au Angles un très bon TALON, présent sur tous les ballons.
Pour ceux qui ont déjà vu ces juniors, tu sites les presque meilleurs.Mais dans un match serré, c'est vraiment la solidarité du groupe en entier qui fait la victoire. Si les jeunes ont fait des progrés c'est que la formation est bonne, non? ;) Le troisième ligne part, ce sera pas le seul, pas de fac à Aubenas.Certains iront dans des club pros d'autre dans des plus petits mais à 90% ils continuront le rugby, c'est l'avantage des clubs familles. Si tu pouvais nous faire un résumé du match ce serait bien. En route pour les 8éme.

Votre avis ?

oca39 msgpm
pattatte has written
oca has writtenn'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant ...
d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
oca has written
pattatte has written
oca has writtenn'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/b...
d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...
A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )

Votre avis ?

oca39 msgpm
aller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-Thuir Lombez - Aubenas Grenade - Vienne Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Riom au pif complet avec un mélange interessant...

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
oca has writtenaller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-...
Je vais dans cette optique la aussi avec : SJLO - Nantes Nafarroa - Thuir Mouguerre -Bagneres Bizanos - Vannes Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Aubenas Lombez - Vienne Grenade - Riom

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? :) )[/color][/b] [b][color=blue] RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS [/color] [/b]

Votre avis ?

oca39 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? :) )[/color][/b] [b][color=blue]RUGBY CLUB R...
Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
oca has written
cracks has written[b] [color=blue]Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? :) )[/color][/b] [b][color...
Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)
[b] [color=blue]D'accord avec toi mais le tableau ne nous est pas favorable et aux basques non plus!! :( A voir j'espère qu'il feront mieux !!:)[/color][/b] [b][color=blue]Sinon tu peux avoir ça en prenant le 1 contre le 16 etc...(bien plus sympa)[/color][/b] [b][color=blue]Riom / Bizanos Nuit st Georges / St J de Luz Montmelian / lombez Mouguere / Grenade Nafarroa / Thuir Bagnères / Aubenas Vannes / Nantes Surènes / Vienne[/color][/b] [b][color=blue]Mais perso j'aimerai bien Nafarroa pour revanche 2008 ou Nantes 2009[/color][/b] [b][color=blue]Ceci dit les voix de la FFR sont impénétrables :lol:[/color][/b]

Votre avis ?

bangou892 msgpm
Ces 8emes de finales promettent des confrontations intéressantes ! Le Nord est toujours la !

Votre avis ?

Gej561 msgpm
pattatte has written
oca has written
pattatte has written Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre .. ;)
A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )
Je le vois bien comme ça mois aussi SURESNES-VIENNE NUIT-RIOM THUIR-MONTMELIAN AUBENAS-LOMBEZ VANNES-MOUGUERRE NANTES-BIZANOS BAGNERE-ST JEAN DE LUZ NAFAROA-GRENADE

Votre avis ?

oca39 msgpm
ça vient de tomber R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE U S MONTMELIANAISE C S NUITON U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ GRENADE SPORTS U S NAFARROA

Votre avis ?

oca39 msgpm
plus lisible... R C SURESNOIS   C S VIENNE RUGBY   RUGBY CLUB RIOMOIS   R C AUBENAS VALS   R C VANNETAIS   AVENIR BIZANOS   LE STADE NANTAIS   U S MOUGUERRE   U S MONTMELIANAISE   C S NUITON   U S THUIRINOISE   STADE BAGNERAIS   LOMBEZ SAMATAN CLUB   SAINT JEAN DE LUZ OL   GRENADE SPORTS   U S NAFARROA

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
alors cracks content du tirage ? :) j'espere que tu verras un bon match

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY 1 RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS 2 R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS 2 LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE 1 U S MONTMELIANAISE C S NUITON 1 U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS 2 LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL 1 GRENADE SPORTS U S NAFARROA jocker ;) .....allez !! je me lance ... le G-S difficilement !!!!! mais le tableau vient d'être retiré sur le site de la fédé !! modifications à prévoir ???

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
attention ! plus de lien vers le championnat de france balandrades ! attention au(x) possible(s) changement(s) !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
si ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu, compétitions fédérale.... Compétitions fédérales Du Trophée Jean Prat au Teuilère en passant par les Division Féminines, les phases finales seront à l’affiche du week-end du 26 au 28 avril 2013. lire la suite, balandrades, et 1/8

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
atxik gorriak has writtenalors cracks content du tirage ? :) j'espere que tu verras un bon match
[b] [color=blue] Salut à tous[/color][/b] [b][color=blue]Tu m'étonnes depuis que je disais qu'on allait les jouer sauf comme ils avaient les cadets jusqu'en 8° ils essayent de ne pas séparer les clubs qui ont la même configuration! Ça risque d'être un bon match si les deux équipes jouent leur jeu à fond!! Peut être le Samedi ? Et puis ça va être l’occasion de retrouver des Nafartars sympathiques rencontré en Seniors ( Biperra j'espère bien te voir !!) présidents inclus avec qui on a bien ripaillé :D La cerise sur le gâteau ce sera la revanche du match en 2008 cadets qu'ils gagnent difficilement et sont champions ! ALLEZ mes PETITS faites moi encore plaisir![/color][/b] [color=blue][b] R C SURESNOIS[/b] C S VIENNE RUGBY[/color] [color=blue][b]RUGBY CLUB RIOMOIS [/b] R C AUBENAS VALS[/color] [color=blue]R C VANNETAIS [b]AVENIR BIZANOS[/b][/color] [color=blue][b]LE STADE NANTAIS[/b] U S MOUGUERRE[/color] [color=blue][b]U S MONTMELIANAISE[/b] C S NUITON[/color] [color=blue][b]U S THUIRINOISE[/b] STADE BAGNERAIS[/color] [color=blue][b]LOMBEZ SAMATAN CLUB[/b] SAINT JEAN DE LUZ OL[/color] [color=blue][b]GRENADE SPORTS[/b] :D (parceque épicetou) U S NAFARROA [/color]

Votre avis ?

Login / Sign up