Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

paul et mike0 msgpm
ouais tableau du haut on a toujours aimé dominer la situation .... ai je bien compris ??? :)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
paul et mike has writtenouais tableau du haut on a toujours aimé dominer la situation .... ai je bien compris ??? :)
ben je me dis que vous l'auriez fait exprès que ce serait un bon calcul me semble il ;)

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain.....ROMANS !!!! diminatrice dans tous les compartiments du jeu,vaillante,pleine d'envie,solidaire,et j'en passe..... Au fait,pour info,je suis arrivé au stade à la 65ème minute;). Bravo AUBENAS.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
rugby83 has writtenaubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Quelle magouille ? Cette remarque, on l'attendait en cas de victoire Ardéchoise. Je te rassure, les Varois se qualifierons, là, tu auras oublié la soit-disante magouille.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Bravo aux albenassistes pour cette victoire qui peut prolonger un peu la saison...mais ne vous gargarisé pas trop, j'ai vu comme au match aller une nette domination en mêlée en en touche mais (hormis l'essai) aucune occasion d'essai et au final 1 pt d'écart ...et bcp de faiblesses sur le replacement défensif Côté Romanais plus mauvais match que j'ai vu à domicile, bcp de faute de mains..(+ en avant dans l'en but) En fin tout le monde est content, la fête un peu gâchée à cause du décès d'un spectateur (condoléances) et mention spécial au supporter ardecho pour leur passion qui n'a pas changée .....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugby83 has writtenaubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Et même si c'était vrai, la seyne n'a qu'à être meilleur. En plus t'étais pas au match, alors camembert.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
olivier has written
Et même si c'était vrai, la seyne n'a qu'à être meilleur. En plus t'étais pas au match, alors camembert.
+1000

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
olivier has written
Non rugby83, les plus fort pour la magouille cela serait vous si vous gagniez à Lavaur dans 15 jours...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du sélectionneur du XV de France ? l a été vu entrain de quitter la tribune au milieu de la 2ème mi-temps du derby! Il n'était pas présent à la soirée d'aprés match et aucun commentaire dans la presse... Pas très sympa pour tous ceux qui avaient préparé cette journée à l'occasion de l'inauguration de la tribune qui porte désormais son nom. Drôle de façon de remercier le club de Romans!

Votre avis ?

bibou15 msgpm
Il n'y a pas de polémique iutile à chercher. Il a au contraire été très présent tout le week-end : repas avec les partenaires du club le vendredi soir, présence en mairie le samedi midi, au restaurant ensuite et enfin au stade dès 15h pour notament une (très) longue séance de dédicaces qui a fait plaisir à tous les jeunes présents. Philippe Saint-André a par ailleurs avoué n'avoir vu femme et enfants que 2 fois sur les 6 dernières semaines (du fait du tournoi) et il lui tardait de les rejoindre samedi soir. Je pense que son investissement au cours de son xeek-end est à saluer et a été très apprécié par tous ceux qui ont oeuvré à cet évènement. Merci à toi Philippe.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
bibou1 has writtenIl n'y a pas de polémique iutile à chercher. Il a au contraire été très présent tout le week-end : r...
Il aurait pu rester jusqu'à la fin quand même c'est je pense un minimum pour les organisateurs , chacun son avis moi persos je trouve que c'est pas très sympa.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il était à Guillermoz depuis 15h pour l'inauguration de la Tribune Nord. J'y étais à ce moment et il n'y avait pas foule ! Vous trouvez ça sympas pour Saint André? Il accepte de venir et personne n'est là pour assister à l'inauguration? Chacun et libre de partir quand il veut, Il a passé tout un week end avec élus, senateur .... Il a donc ses raisons. Puis bon quand il a vu le jeu fourni la l'équipe de l'USRP, on a rien a lui reproché. C'est même le club qui merde. Tout le monde a du se dire bon on fera mieux en deuxième période, et bien non! Tu as le sélectionneur du XV qui vient te voir et tu joues n'importe comment, c'est pas serieux :/ Enfin bon on va pas revenir sur le match

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
michdu26 has writtenIl était à Guillermoz depuis 15h pour l'inauguration de la Tribune Nord. J'y étais à ce moment et il...
J’étais également au stade depuis un bon moment et je suis tout a fait d'accord avec ton analyse.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le druide has writtenQuelqu'un aurait-il des nouvelles du sélectionneur du XV de France ? l a été vu entrain de quitter l...
Dis donc, t'aime bien critiquer les autres sans essayer de creuser un peu. Respire, respire un grand coup.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]SENSATION.[/b] La preuve vient d'être établie, Aubenas à donné 300000 € à Romans pour acheter le match. Olivier est au centre de la magouille

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, tout ce qui peut faire planter la seyne me fait plaisir.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
olivier has writtenBen oui, tout ce qui peut faire planter la seyne me fait plaisir.
T'ain Olivier on avait dit 50/50......

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written[b]SENSATION.[/b] La preuve vient d'être établie, Aubenas à donné 300000 € à Romans pour acheter le ...
T'as tout compris Gambi: Olivier = Chaubeau, Chaubeau = Olivier, Chaubeau = Aubenas puisque ancien joueur d'Aubenas...Donc, Chaubeau aime Aubenas et Aubenas à donné 300 000 euros à Olivier qui en a gardé la moitié et a donné l'autre à Chaubeau, pour gagner le match...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
olivier has written
Le druide has writtenQuelqu'un aurait-il des nouvelles du sélectionneur du XV de France ? l a été vu...
Dis donc, t'aime bien critiquer les autres sans essayer de creuser un peu. Respire, respire un grand coup.
Tu sembles voir des critiques à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec ce qui est écrit. Je faisais là un simple constat et me demandais simplement la (ou les) raison(s) de ce départ précipité alors que cette journée était axée autour de sa venue pour que se soit la fête du rugby. Après chacun a le droit de penser ce qu'il veut et d'en faire part dans un lieu prévu à cet effet. Et puis, n'oublie jamais que la critique peut-être souvent très constructive, du moins c'est ce que je pense...

Votre avis ?

Login / Sign up