phillips has writtenEn tout cas je retiens beaucoup de sportivité de la part des supporters romanais. Vous pourriez être...Merci pour tes remerciements, ça change des GUGUS du haut ... Même si on serre les dents, je reste posé :) Mais si il faut polémiquer je peux rentrer dans le jeu .... :lol: Bon on va siroter un petit dijo vu l'heure et en attendant NOS phases finales, et attendre votre qualif que te souhaite ....
Votre avis ?
En tout cas merci aux presidentssssss dirigeantssssss et Bénévolessssss qui se sont levés le cul pour organiser cette journée ...
Si il n'y a pas encore beaucoup de jeunes supporters (comme il est dit plus haut)on ne peu pas dire qu'ils ne font pas le boulot pour les attirer ....
Alors gamins d'Aubenas venez passer les tests du 6 avril prochain et venez visiter les infrastructures pour les jeunes bien au dessus de certains clubs de TOP 14 (heummm heummm, je sais ce que je dis hihihihi)
Votre avis ?
csbj b 34 lavaur b 16
Votre avis ?
on attire pas les mouches avec du vinaigre
Votre avis ?
Bon d accord..!! On a rempli le contrat cette saison.bravo Les Damiers....mais quand même fait bien chi...cette défaite. ..On préparait soit disant les phases finales. .
Samedi on a louper l essentiel de la journée. La victoire. ..c' etait ça la priorité.....toutes façons le samedi soir ça nous reussi pas...y en a marre de ces matchs le samedi).. chateaurenard l an dernier..Beddarides y a 2 ans...défaites à chaque fois.
.bref..hier.. on y était pas....
cela dit..Bravo Aubenas qui en voulait plus que nous et qui s'entre-ouvre la porte de la qualification...!!
génial. .2 clubs du comité qualifiés. .
Votre avis ?
lavaur mene a bourgoin
Votre avis ?
essai a bourgoin
Votre avis ?
Quelques commentaires au sujet de ce derby suivi par un public nombreux , le plus nombreux depuis la remontée en F1?
Merci au public albenassien qui a su mettre l 'ambiance pendant tout le match et même pendant le match des équipes B.
Merci aux dirigeants romanais qui ont organisé de main de maître cette soirée.
Bravo à cet équipe ardéchoise qui mérite sa victoire , domination nette en mêlée , sur les ballons portés et les rucks .Avec un buteur à 100 % l 'addition aurait pu être lourde .
Bravo à MARC REYNAUD qui semble s ' y entendre pour souder un collectif en peu de temps .Peut être aussi est il responsable d 'avoir instiller une espèce de venin tranquillisant pour endormir notre équipe qui a semblé errer pendant une heure pour se réveiller pendant les 20 dernières minutes , peut être la dose instillée était elle insuffisante pour s 'éviter une fin de match à suspense .
Bravo aux deux équipes pour cette fin de match haletante.
Bravo à l 'arbitre qui est passé presque inaperçu ( une rareté ), peut être aurait il pu sévir contre ROMANS pour les fautes répétées en mêlées , peut être aurait il pu sévir contre votre PAPA comme certains l 'appellent qui nous a f ait une MAC CAW dans un autre style toute la soirée en toute impunité , (l' arbitre est il un fan de monsieur JOUBERT ?).
Voilà pour le positif , pour le négatif , pourquoi notre équipe choisit elle de faire ses plus mauvais matchs de la saison contre vous ( on pourrait rajouter celui à LA SEYNE ), l 'effet derby?En tout cas le niveau de ce match était d 'une faiblesse incroyable .
Coté damier c 'était la journée 100% ROMANS et soirée américaine avec défense porte de saloon sur l 'essai ardéchois auquel on rajoutera l 'atelier en avant itératifs , cadeau bonus pour la mêlée ardéchoise qui s'est goinfrée comme un ours avec un pot châtaignes d' outre Rhône .
Les deux derbys auront eu le même scénario avec une domination ardéchoise devant , une fin de match avec hold up possible pour les damiers (drop raté à l 'aller et transformation ratée au retour au cou de sifflet final ) .
Contraste derrière , lancement de jeu lent et pas de vitesse côté ardéchois , contrairement aux damiers qui se sont néanmoins mélangés les pinceaux comme jamais .
Comment notre équipe peut elle passer du niveau des 2 dernières rencontres ( VALENCE D AGEN BLAGNAC )à cette bouillie de rugby pourtant avec les mêmes joueurs sur la feuille de match ?Effet derby , relâchement après la qualification acquise ?
En sus de la défaite bon courage à nos blessés , saison probablement terminée voire plus pour notre buteur prolixe .
Au milieu de ces mauvaises nouvelles , une bonne nouvelle la rentrée de J SCAPATICCI qui a redonné du sang à notre mêlée en souffrance .
Enfin une pensée à l a famille de ce spectateur décédé au terme de la rencontre.
Bon vent au RCAV et bonne chance pour la qualification un petit BO contre CHATEAUREANRD semble possible et hop une finale pour les deux équipes à pompidou ( lol ) .
NB :certains semblent avoir trouvé les arrêts de jeu un peu long , toute la seconde mi temps est interrompue à de nombreuses reprises ( blessures , palabres des capitaines avec l 'arbitre , changements ) , sur la fin du match l'équipe jaune et bleu multiplie les arrêts pour blessures , la dernière action dure au moins 3 mn avec cette mêlée refaite à plusieurs reprises avec une faute à la clé à chaque fois ce qui prolonge d 'autant la rencontre .
Bonne fin de saisons aux deux équipes et à leurs supporters .
A noter que si les matchs du SAMEDI semblent bons pour le budget du club il n 'en est pas de même en ce qui concerne les résultats .
Votre avis ?
lebrub has writtenQuelques commentaires au sujet de ce derby suivi par un public nombreux , le plus nombreux depuis la...Trés bonne analyse......
Votre avis ?
hard comme soirée ...
Votre avis ?
aubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Votre avis ?
rugby83 has writtenaubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fortsi ce n'était que main dans la main ... ;) t'inquiètes ... :cool: hein pont vert
Votre avis ?
c'est qui cet aigri bas du bulbe il croit quoi le varois? il sait pas qu'entre Drôme et Ardèche c'est la guerre de cent ans?et pitetre que laseyne et agde sont amants de longue date. Sinon je sait pas ce qui se passe sur RF ce soir mais ça traine en longueur entre 2 ouvertures de sujet et ça me pète les nouilles menu menu. :mad:
Votre avis ?
si tu savais comment ils peuvent obtenir un sponsor à la seyne ....
je te le dis par MP si tu veux
Votre avis ?
Qui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aubenas gagne sans bonus ?
Ah j'ai trouvé, Aubenas grâce à sa très large victoire à domicile face à La Seyne.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenQui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aubenas gagne sans bonus ? Ah j'ai trouvé, Au...aubenas par les points terrain .... 5 à 4 sauf nul avec BO 3 essais 15 contre 5 pénalités ... 15 dans ce cas là un point de plus
Votre avis ?
envoi
Votre avis ?
paul et mike has writtenAubenas par les points terrain, mais par [b]6[/b] à 4 (1BD à l'aller et 1 Bo au retour): polémique, révise tes leçons...:DLoïc22 has writtenQui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aubenas gagne sans bonus ? ...aubenas par les points terrain .... 5 à 4 sauf nul avec BO 3 essais 15 contre 5 pénalités ... 15 dans ce cas là un point de plus
Votre avis ?
phillips has writtenoupsssssssss eskuze :lol: alors après c'est les jours suspenduspaul et mike has writtenAubenas par les points terrain, mais par [b]6[/b] à 4 (1BD à l'aller et 1 Bo au retour): polémique, révise tes leçons...:DLoïc22 has writtenQui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aub...aubenas par les points terrain .... 5 à 4 sauf nul avec BO 3 essais 15 contre 5 pénalités ... 15 dans ce cas là un point de plus
Votre avis ?
en tous cas félicitation a aubenas, je les savait solides, mais perso j'aurais pas misé un copec sur une victoire a romans , donc bravo a vous et maintenant il faut transformer l'essai en accrochant le wagon des qualifs! même si la seyne a son destin entre les mains vous avez au moins 50 % des chances !
du coup romans se retrouve dans le tableau du haut !! et valence en bas
Votre avis ?