Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

paul et mike0 msgpm
CHISTERA 07 has written
paul et mike has writtensans déconner dommage que l'on joue la 2eme place .... par ce qu'un nul sera...
Surtout ne t'inquiete pas pour nous lors de la reception de CHATO, on est des gentlemen en ARDECHE, on sait recevoir ... Pour notre derby c'est sur on viendra avec nos écus pour goûter votre cervoise, après on prend les quatre points et on rentre dans notre campagne sur nos charrettes comme des grands.
chavais pas que vous aviez aussi de l'humour .... on va se rouler par terre...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour cette fameuse 4ème place, Lavaur qui va à Bourgoin devrait logiquement revenir avec 0 point et je les vois mal prendre le bonus offensif contre La Seyne pour la dernière journée. Les varois quant à eux devrait s'imposer à domicile contre Agde (+4) et perdre à Lavaur (+1) soit 5 points de plus. Prendre 5 points contre Agde qui joue sa survie en F1 sera très compliqué. Reste notre cher RCAV, qui sans la pression impérative du résultat est capable de ramener quelque chose du derby pour finir la saison à G. Marquand avec 5 points contre Châteaurenard... et mettre tout le monde d'accord dans les derniers mètres du sprint final !! Allez les jaunes & bleus

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Le druide has writtenPour cette fameuse 4ème place, Lavaur qui va à Bourgoin devrait logiquement revenir avec 0 point et ...
moi chui d accord

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ne vous cassez plus la tronche à faire des calcule LA SEYNE va sa friser la moustache :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
hé bin gambi....

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Pour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paquet d'avants. ALLEZ DAMIERS ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2 invitations pour le repas d'avant match, ainsi que des accès VIP pour l'apres match. Il faudra penser aussi à baliser une place pour garer ma voiture et un vigil pour la surveiller. À tous mes fans, le tarif des autographes est passé à 20 euros, je ne fais plus de sourires aux enfants, et pour les femmes mariées encore potables qui rêvent de me faire une gâterie afin de profiter de ma divine semence, je rappelle que sucer n'est pas tromper.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
olivier has writtenJe vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2...
Signé D.S-K.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
olivier has writtenJe vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2...
On va ENFIN rencontrer Olivier!... Je suppose qu'après le match, tu vas pas quitter la Chaub.....

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Plus d'arrivée par hélico avec atterrissage au milieu du terrain? C'est la crise

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Drôlement intéressant !

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
La pression monte... Itw Anthony Hudson aujourd'hui, un Damier passé par Aubenas... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2268-rugby-federale-1-anthony-hudson-3e-ligne-centre-de-lusrp-l-marquer-les-esprits-r.html[/url]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Fandesport2607 has writtenLa pression monte... Itw Anthony Hudson aujourd'hui, un Damier passé par Aubenas... [url]http://spor...
Alors lui c'est un très bon joueur avec un gros point fort sur les phases de ruck, il gratte énormément de ballons. Très bon joueur.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Les Ardèchois sont remonté à bloc. [url=http://imagesia.com/asterix-obelix_6l0i][img]http://img.imagesia.com/fichiers/6l/asterix-obelix_imagesia-com_6l0i_large.jpg[/img][/url] TOUS DERRIÈRES LES JAUNES ET BLEUS VIVE LE RCAV

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Oh piting, le v'là qui se met à être plusieurs dans sa tête.....

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Thierry26 has writtenPour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paq...
C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
La pluie ne s'est pas encore invitée pour ce derby , on n'y échappera peu être , ça serait bien pour le spectacle. :rolleyes:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
CHISTERA 07 has written
Thierry26 has writtenPour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros ...
C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.
Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Interview de Thomas Dellong, 3e ligne du RCAV : "Sans pression à Romans, mais avec l’envie d’y briller » à lire par [url=sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2283-rugby-federale-1-thomas-dellong-3e-ligne-du-rcav-qsans-pression-a-romans-mais-avec-lenvie-dy-briller-r.html]ici[/url] :

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Débilou23 has writtenInterview de Thomas Dellong, 3e ligne du RCAV : "Sans pression à Romans, mais avec l’envie d’y brill...
tu ne l'as pas mis en poule 1,3,4 ton truc ... :) par contre si pas de pression qu'il passe à la station il met 2.5kg ou 3.2 kg .... et pour briller un coup de polish et c'est marre :lol: par contre avec la pluie un grand coup de polish .. à samedi bon match

Votre avis ?

Login / Sign up