t'a raison paul il nous saoule le débilou avec ça il en fout sur tout les sujets de son interview, une fois aurait largement suffit.
Votre avis ?
:lol:
il a voulu être sympathique, et nous informer, mais on préfère se mettre des roustes ... ça c'est gentil et trop chiant ...
vont bien tes chèvres ?
Votre avis ?
elles bêêêêlent après toi vieux bouc :lol:
Votre avis ?
normal me suis pas lavé depuis que je sais que tu les emmènent ...
elle me sentent à 1000 lieux ...; :lol:
Votre avis ?
elles passent l'escrinet en ce moment tu devrais faire gaffe je peux plus les tenir. :lol:
Votre avis ?
c bon j'ai mis mes bottes ...
vé leur casser leurs petites pattes arrières
Votre avis ?
tu me garderas un chevreau j'espère :lol:
Votre avis ?
pour pâques, c'est bientôt, pas de problème.
et si elle veulent briller à romans(comme l'autre là chsais plus comment)je leur donnerais du cirage à bouffer .... :)
Votre avis ?
ah non elles ont un règime très strict de la pogne et des ravioles avec un petit coup de St jo :lol:
Votre avis ?
comment on fout en l'air un topic .....
avec pont vert et paul et mike
Votre avis ?
ouais c'est bon ça :D
au moins on fâche personne.
Votre avis ?
fais chier serais pas là samedi, vais voir mon fils jouer ...
Votre avis ?
où ça?
Votre avis ?
à saint savin ...
Votre avis ?
France Japon en - de 18?
Votre avis ?
chuttttttttttttttttt oui
Votre avis ?
Cédric Chaubeau est un sale type. Il essaye de m'acheter en m'offrant des places pour le match, alors que je voulais payer afin d'encourager Aubenas, son club de coeur.
Votre avis ?
Dernier volet de la saga, avant le match de ce samedi... Itw croisée de Cédric Chaubeau et Marc Raynaud... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2287-rugby-federale-1-le-rcav-a-quitte-ou-double-.html[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenCédric Chaubeau est un sale type. Il essaye de m'acheter en m'offrant des places pour le match, alor...Et bien tu paies pas et tu encourage le RCAV !!!!!
Votre avis ?
Pluie ou pas ?
Votre avis ?