Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

phillips1540 msgpm
Hé les Romanais, vous avez révisé un peu vos gammes sur les mêlées???:D

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
phillips has writtenHé les Romanais, vous avez révisé un peu vos gammes sur les mêlées???:D
vous verrez demain

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
non comme au pieu on va simuler .... mais j'aurais pas le temps de voir le match je dois m'occuper des biquettes de Pont Vert :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et voilà phillips avec tes conneries tu nous l'a réveillé. :lol: paul mes biquettes t'envoient plein de poutous mais comme moi elles ne peuvent pas venir demain et merde je vais rater ce beau match en plus j'avais Rdv avec ravachol et olivier pour la 3eme accompagnés de la chaub piting je rate tout là! une belle journée rugby + faire connaissance de 2 émminents forumeurs avoue j'ai pas de bol hein? :mad: salut a toi et bon match au fiston. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
De toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je vois pas comment on pourrait faire un résultat. Ils vont nous écraser c'est sur.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
je croise les doigts ... et muxu a mes copines bèèèèèèèhhhhhhhhh ... :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Lou Athogix has writtenDe toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je vois pas comment on pourrait faire un résulta...
T' as raison LOU, avec cette pluie ce sera un jeu pour les avants et pas de bol avec nos blesses en 1ere ligne on aura beaucoup de mal a rivaliser en melee ce qui etait notre point fort. J' ai vu notre compo pour ce soir et ce sera très compliqué de faire qulequechose à ROMANS, dommage .....;););););)

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Tout le monde parle de la pluie, mais qu'en est-il réellement ? Quel temps fait-il actuellement sur Romans ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
temps couvert sans pluie température à 15 environ ...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
CHISTERA 07 has written
Lou Athogix has writtenDe toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je vois pas comment on po...
T' as raison LOU, avec cette pluie ce sera un jeu pour les avants et pas de bol avec nos blesses en 1ere ligne on aura beaucoup de mal a rivaliser en melee ce qui etait notre point fort. J' ai vu notre compo pour ce soir et ce sera très compliqué de faire qulequechose à ROMANS, dommage .....;););););)
on commence l'intox !!!!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pour l'instant c'est couvert mais pas de pluie si ça pouvait rester comme ça...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
titibonehead has writtenPour l'instant c'est couvert mais pas de pluie si ça pouvait rester comme ça...
C'est clair ! Merci à toi et à paul et mike pour cette info.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
albizan has written
CHISTERA 07 has written
Lou Athogix has writtenDe toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je...
on commence l'intox !!!!!!!!!
Non c'est une réelle info on a une cascade de blessés tu n'as qu'à regarder la compo !!!!!!!!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
ALLEZ AUBENAS ! Celle là, il nous la faut !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
waikato has writtenALLEZ AUBENAS ! Celle là, il nous la faut !
+ 1

Votre avis ?

epso444 msgpm
corsica211531 has written
waikato has writtenALLEZ AUBENAS ! Celle là, il nous la faut !
+ 1
+1 pour moi aussi :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce soir c'est ravioles à volonté !!!!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
allez damiers La qualif déjà en poche, faites plaisir aux supporters Envoyez du jeu Préparez les phases finales En tous cas place à la fête !!!! Bienvenue à nos voisins qui font également une belle saison malgré un gros changement à tous les niveaux (et c'est pas facile de réussir ce qu'on peut assimiler certaines fois à un coup de poker !!)bravo à eux. en tous cas il vaut mieux un RCAV et une USRP en haut de l'affiche !!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
allez les damiers !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up