Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REGLEMENT SI RETROGRADATION CASE

bruno111249 msgpm
de toutes façons montculons a peur de faire les phases finales alors ....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
case contre montauban. officiel sur le site FFR.....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtende toutes façons montculons a peur de faire les phases finales alors ....
Faut quand même qu'ils soient en règle pour les matchs de phase finale. Je pense qu'ils ont eu une autorisation de la Fédé et qu'ils le sont.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bon, ben la réponse au titre du topic est donnée. Saint-Etienne continue l'aventure. Les gars de la cuvette vont tenter de faire bouillir le chaudron!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On s'en fout, le problème est que dans le règlement FFR tu ne peux avoir plus de 2 chômeurs dans l'équipe sénior.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas ce qu'il y a écrit plus haut. Les joueurs sont payés par pole emploi depuis 2 matches.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenC'est pas ce qu'il y a écrit plus haut. Les joueurs sont payés par pole emploi de...
Je lis "en principe", donc aucune certitude. D' autant que le texte du service public mis en lien ne vient pas étayer l' affirmation. N' ayant aucun document contractuel me permettant de conclure au bien-fondé de cette information, [b]je préfère me retirer de la discussion[/b].
Quelle élégance ! A saluer...

Votre avis ?

Ju M10 msgpm
Les joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensuite s'ils n'ont pas trouvé un nouvel employeur, pôle emploi prend le relais. Pour les clubs qui n'ont pas cotisé pour des AGS je ne sais pas.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ju M has writtenLes joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensui...
Une information de première main qui met fin à ce débat stérile entre savants ! Merci et bonne route pour l'avenir Julien.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
sapiac la legende has writtenLe CASE ne sera pas en phase finale pour la bonne et simple raison que suite à leur dépôt de bilan i...
loupé .... lol

Votre avis ?

Login / Sign up