de toutes façons montculons a peur de faire les phases finales alors ....
Votre avis ?
case contre montauban.
officiel sur le site FFR.....
Votre avis ?
bruno1 has writtende toutes façons montculons a peur de faire les phases finales alors ....Faut quand même qu'ils soient en règle pour les matchs de phase finale. Je pense qu'ils ont eu une autorisation de la Fédé et qu'ils le sont.
Votre avis ?
Bon, ben la réponse au titre du topic est donnée.
Saint-Etienne continue l'aventure.
Les gars de la cuvette vont tenter de faire bouillir le chaudron!
Votre avis ?
On s'en fout, le problème est que dans le règlement FFR tu ne peux avoir plus de 2 chômeurs dans l'équipe sénior.
Votre avis ?
C'est pas ce qu'il y a écrit plus haut. Les joueurs sont payés par pole emploi depuis 2 matches.
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelle élégance ! A saluer...olivier has writtenC'est pas ce qu'il y a écrit plus haut. Les joueurs sont payés par pole emploi de...Je lis "en principe", donc aucune certitude. D' autant que le texte du service public mis en lien ne vient pas étayer l' affirmation. N' ayant aucun document contractuel me permettant de conclure au bien-fondé de cette information, [b]je préfère me retirer de la discussion[/b].
Votre avis ?
Les joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensuite s'ils n'ont pas trouvé un nouvel employeur, pôle emploi prend le relais.
Pour les clubs qui n'ont pas cotisé pour des AGS je ne sais pas.
Votre avis ?
Ju M has writtenLes joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensui...Une information de première main qui met fin à ce débat stérile entre savants ! Merci et bonne route pour l'avenir Julien.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenLe CASE ne sera pas en phase finale pour la bonne et simple raison que suite à leur dépôt de bilan i...loupé .... lol
Votre avis ?