Dimanche 24 mars, le C.A.L. reçoit le leader Montauban, match de gala sur le plateau.
supporters sapiacains, à cette occasion, un repas supporter est organisé au stade François Sarrat de Lannemezan, sous chapiteau, au prix de 10 euros.
nous vous attendons nombreux.
Votre avis ?
[url]http://www.bioluminescence.fr/video-bioluminescence-agence-audiovisuelle/le-temps-d-un-match.html[/url]
Votre avis ?
incalwetrust has writtenDimanche 24 mars, le C.A.L. reçoit le leader Montauban, match de gala sur le plateau. supporters sap...PS : Venir en raquettes.... :P
Votre avis ?
en raquettes, avec echarpe, bonnet et grosse doudoune !!!!
Votre avis ?
désolé, mais non, pas besoin de tout ça! chapiteau chauffé en cas de mauvais temps. mais la météo est bonne.
alors gens de montauban, peu de commentaires sur ce match, tout de meme, la venue sur le plateau ne vous inquiète pas trop, non?
Votre avis ?
incalwetrust has writtendésolé, mais non, pas besoin de tout ça! chapiteau chauffé en cas de mauvais temps. mais la météo es...Pour tout te dire, je ne sais pas trop dans quel optique on va venir sur le plateau. Les places pour la fin de la saison semblent figées et on sort d'un match moyen face à Valence avec une équipe remaniée. Donc soit on continue à reposer certains joueurs et à préparer les phases finales, soit on vient pour jouer la gagne à fond pour engranger de la confiance avec les PF. Perso, je préfèrerais que l'on fasse encore légèrement tourner pour ce match. On aura la réponse de ce que veulent faire les coachs en fin de semaine...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTant qu'à venir en touristes, déclarez forfait... Joli respect pour les joueurs et le public...incalwetrust has writtendésolé, mais non, pas besoin de tout ça! chapiteau chauffé en cas de mauvais...Pour tout te dire, je ne sais pas trop dans quel optique on va venir sur le plateau. Les places pour la fin de la saison semblent figées et on sort d'un match moyen face à Valence avec une équipe remaniée. Donc soit on continue à reposer certains joueurs et à préparer les phases finales, soit on vient pour jouer la gagne à fond pour engranger de la confiance avec les PF. Perso, je préfèrerais que l'on fasse encore légèrement tourner pour ce match. On aura la réponse de ce que veulent faire les coachs en fin de semaine...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPutain mais les mecs vous êtes au taquet, on dit un truc c'est directement amplifié et déformé... JE dis, et c'est MON avis peut-être pas celui du staff ni des autres montalbanais, que je préfèrerais que l'on se prépare pour les phases finales plutôt que d'aller perdre des forces ou des joueurs à Lannemezan dans un match qui n'a plus d'enjeu ou presque. D'une ça ne veut pas dire que l'on va venir en touristes avec les Reichels, dans tous les cas une équipe compétitive sera alignée, et de deux, on s'est gagné le droit grâce à notre parcours de disposer de matchs sans véritable enjeu juste avant les phases finales. Mais dans tous les cas, il y aura 23 joueurs vert et noir qui chercheront à gagner sur le plateau, et des supporters dans les tribunes donc ne monte pas sur tes grands chevaux en parlant de respect du public. Surtout que beaucoup d'équipes sont venues à Sapiac sans trop d'ambition si tu vois ce que je veux dire...Loïc22 has written Pour tout te dire, je ne sais pas trop dans quel optique on va venir sur le plate...Tant qu'à venir en touristes, déclarez forfait... Joli respect pour les joueurs et le public...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe préfère cette version, plus positive. :)arnaud anguera has writtenPutain mais les mecs vous êtes au taquet, on dit un truc c'est directement amplifié et déformé... JE dis, et c'est MON avis peut-être pas celui du staff ni des autres montalbanais, que je préfèrerais que l'on se prépare pour les phases finales plutôt que d'aller perdre des forces ou des joueurs à Lannemezan dans un match qui n'a plus d'enjeu ou presque. D'une ça ne veut pas dire que l'on va venir en touristes avec les Reichels, dans tous les cas [b]une équipe compétitive [/b]sera alignée, et de deux, on s'est gagné le droit grâce à notre parcours de disposer de matchs sans véritable enjeu juste avant les phases finales. Mais dans tous les cas, il y aura 23 joueurs vert et noir [b]qui chercheront à gagner sur le plateau[/b], et des supporters dans les tribunes donc ne monte pas sur tes grands chevaux en parlant de respect du public. Surtout que beaucoup d'équipes sont venues à Sapiac sans trop d'ambition si tu vois ce que je veux dire...Loïc22 has written Pour tout te dire, je ne sais pas trop dans quel optiqu...Tant qu'à venir en touristes, déclarez forfait... Joli respect pour les joueurs et le public...
Votre avis ?
et moi je suis sur d'une chose, c'est que meme si montauban fait tourner, avec un effectif aussi riche, les "remplacants" auront à coeur de prouver leur valeur pour les phases finales, donc pas de souci de ce coté là. Nous aurons un beau match. n'oublions pas que si le CAL bat montauban et s'impose à Castanet, nous pouvons etre qualifiés. ben quoi, c'est beau de rever non?
Votre avis ?
moi j'espère qu'on va jouer vraiment la gagne!
faire tourner????? on a dejà fait tourner ce week end
il faut encore engranger des points des fois que bourgoin et les autres perdent
notre problème c'est la cohésion, il n'y a qu'un remède à ça c'est de jouer
alors les plages de repos c'est bon avec un match par mois faut pas déconner!!!
les blessures c'est le lot de toutes les équipes! à trop vouloir s'épargner c'est là qu'un se fait mal
bref soyons deja en mode phase finale, d'autant que le CAL a des arguments à faire valoir chez lui
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi j'espère qu'on va jouer vraiment la gagne! faire tourner????? on a dejà fait tourner ce week end...C'est impossible de dépasser Bourgoin, je ne les vois pas perdre 2 fois.. Aussi quand tu dis que notre problème c'est la cohésion je ne suis pas vraiment d'accord. Tu dis n'avoir pu voir que 2 matchs de l'USM, peut-être n'as-tu pas vu les bons, mais depuis le foirage de Castanet, l'équipe a montré la cohésion qu'il fallait. Ce qui lui a parfois manqué c'est le mental, car à Sapiac quand ils ont joué en confiance ils ont toujours cartonné. Quand je parle de faire tourner, ce n'est pas seulement pour reposer les mecs et les mettre dans du coton avant les phases finales, pas du tout, c'est aussi pour redonner du temps de jeu à ceux qui reviennent et qui justement ont besoin de jouer pour être au top dans les phases finales. Après, je ne pense pas que l'on ait grand chose à gagner sur le plateau ce weekend, on a plus à perdre en ramenant des blessés par exemple. Il faut aller là bas pour gagner, mais sans non plus jouer ce match à la mort.
Votre avis ?
Loïc22 has writtencartonné parce que BO??? ce n'est pas là que tu vois la cohésion, il y a eu beaucoup d'essai cette saison sur des exploits individuels depuis le foirage à castanet, on a joué Nevers et Valence contre nevers il y a eu pléthore d'en avant, bref il faut tout relativiser par contre ce qui parle ce sont les ballons grattés dans les rucks, les timings des soutiens offensifs et défensifs!!! c'est là qu'on voit la cohésion! et heureusement que l'on a de grosses individualités parce que collectivement on pêche encore ex à st médard, à bagnères mais à la maison aussi il ne faut pas oublier que nous avons un énorme effectif pour de la fédérale et qu'on est en droit d'attendre plus!!!sapiac76 has writtenmoi j'espère qu'on va jouer vraiment la gagne! faire tourner????? on a dejà fait...C'est impossible de dépasser Bourgoin, je ne les vois pas perdre 2 fois.. Aussi quand tu dis que notre problème c'est la cohésion je ne suis pas vraiment d'accord. Tu dis n'avoir pu voir que 2 matchs de l'USM, peut-être n'as-tu pas vu les bons, mais depuis le foirage de Castanet, l'équipe a montré la cohésion qu'il fallait. Ce qui lui a parfois manqué c'est le mental, car à Sapiac quand ils ont joué en confiance ils ont toujours cartonné. Quand je parle de faire tourner, ce n'est pas seulement pour reposer les mecs et les mettre dans du coton avant les phases finales, pas du tout, c'est aussi pour redonner du temps de jeu à ceux qui reviennent et qui justement ont besoin de jouer pour être au top dans les phases finales. Après, je ne pense pas que l'on ait grand chose à gagner sur le plateau ce weekend, on a plus à perdre en ramenant des blessés par exemple. Il faut aller là bas pour gagner, mais sans non plus jouer ce match à la mort.
Votre avis ?
sapiac76 has writtencartonné parce que BO??? ce n'est pas là que tu vois la cohésion, il y a eu beaucoup d'essai cette s...Pléthore d'en-avant face à Nevers ?? Tu étais là ? Car il y en a deux très importants sur des essais tous faits en première mi-temps mais c'est tout.. On a joué à St-Junien aussi depuis Castanet. J'ai vu 100% des matchs à Sapiac cette saison donc je ne dis pas qu'il y a cohésion juste parce qu'il y a eu BO. Et si on prend autant de BO en tombant tellement de ballons, c'est qu'on doit pas être trop mauvais dans les rucks etc. Je ne comprend pas trop que tu affirmes que l'on n'est pas bon collectivement en n'ayant pu voir que 2 matchs sur 16 quand même. Bref, tout ça pour dire que si au bout de 2 ans à travailler ensemble tous les jours, les mecs n'avaient pas la cohésion, ce n'est pas à Lannemezan qu'ils la trouveraient d'après moi.
Votre avis ?
Loïc22 has writtentu as le droit de ne retenir que le meilleur mon analyse est froide et méthodique, et les erreurs que tu voyais l'an dernier, qui se reproduisent encore cette année... j'ai envie de dire heureusement qu'en étant prétendant à la montée avec un budget de 3.5M on fasse un sans faute à Sapiac mais St Médard, Bagneres et castanet ... c'est déjà plus parlantsapiac76 has written cartonné parce que BO??? ce n'est pas là que tu vois la cohésion, il y a eu bea...Pléthore d'en-avant face à Nevers ?? Tu étais là ? Car il y en a deux très importants sur des essais tous faits en première mi-temps mais c'est tout.. On a joué à St-Junien aussi depuis Castanet. J'ai vu 100% des matchs à Sapiac cette saison donc je ne dis pas qu'il y a cohésion juste parce qu'il y a eu BO. Et si on prend autant de BO en tombant tellement de ballons, c'est qu'on doit pas être trop mauvais dans les rucks etc. Je ne comprend pas trop que tu affirmes que l'on n'est pas bon collectivement en n'ayant pu voir que 2 matchs sur 16 quand même. Bref, tout ça pour dire que si au bout de 2 ans à travailler ensemble tous les jours, les mecs n'avaient pas la cohésion, ce n'est pas à Lannemezan qu'ils la trouveraient d'après moi.
Votre avis ?
Sapiac76 has writtentu as le droit de ne retenir que le meilleur mon analyse est froide et méthodique, et les erreurs qu...Pourtant on est les seuls à n'avoir pris que des BO à domicile parmi les gros prétendants c'est qu'on ne doit pas être si mauvais que ça.. Je ne retiens pas que le meilleur, je suis critique quand je vois des mauvaises choses cf Castanet mais quand c'est bien je le dis aussi. Tout n'est pas rose évidemment ! Sinon on n'aurait pas fait ces matchs à Bagneres et Castanet mais tout n'est pas à jeter et je trouve que s'appuyer sur 2 matchs et des avis pour extraire une analyse aussi froide et méthodique soit-elle, n'est pas suffisant pour blâmer la cohésion et le collectif de l'équipe cette saison. Enfin on continue par MP si tu veux, on va laisser ce sujet au match ;)
Votre avis ?
tu es connecté sur un forum... je ne vais quand meme pas t'apprendre que les videos ça existe, les résumés aussi et puis il y a des supporters que je connais tres bien pour avoir joué avec qui je partage les analyses
dire que notre collectif manque de cohésion ce n'est pas dire que tout est à jeter, par contre regardes les videos des essais marqués... énormément le sont sur individualités
Votre avis ?
sapiac76 has writtentu es connecté sur un forum... je ne vais quand meme pas t'apprendre que les videos ça existe, les r...Et énormément par notre très bon paquet d'avants ;)
Votre avis ?
en tout cas, le beau tps est annoncé !!! et il devrait y avoir du monde à Sarrat! ambiance de pro D2 sur le Plateau ce dimanche !!!!
Votre avis ?
Salut à tous,
Merci de votre accueil, les gars du plateau.Beau temps t'es sur,Gilou? Parce que 100 à 150 montalbanais mouillés ,ça chante encore plus fort ;)
[b][u]De mon point de vue[/u][/b] ( ça c'est juste pour que personne ne lise en travers ;) ), il y aura un roulement naturel dus aux blessures en cours, aux retours de blessures Donc, toujours de mon point de vue, c'est la meilleure équipe possible qui sera alignée par Pemeja compte tenu des associations qu'il veut parfaire sur toutes les lignes.
En clair, on vient pour gagner point barre! S'il y a le BO tant mieux!
Sans oublier que le score du match aller doit être encore dans les têtes...
Donc un match trés dur pour tout le monde sachant que Mtb n'est pas aussi à l'aise à l'extérieur qu'à la piaule.
Une fois de plus l'USM devra affronter non seulement l'équipe adverse mais aussi la surmotivation du CAL à jouer chez eux contre un prétendant clairement déclaré et affirmé à la montée.
D'autre part Loic22 et Sapiac76, je rejoins assez voire complètement l'analyse de Sapiac76.
Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.[u]Pour moi[/u], les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur.
Les résultats à l'extérieur, mais surtout la manière, me parlent davantage. Pour moi le meilleur match de la saison à l'extérieur est... la défaite à Nevers!!! (Loic, j'ai vu tous les matchs ;) )
Votre avis ?