Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV type de la poule 2

Sex Bomb2522 msgpm
D'après ce que j'ai vu et ce que j'entend dire, je trouve que cette équipe ressemblerait à la meilleure de la poule 2:: 1.Gicolet (Bourgoin), 2.Testa (Romans) 3.Etchegaray (Blagnac) 4.Levast (Bourgoin) 5. Sénac (La Seyne) 6.Guillot (Bourgoin) 8.Capdeillayre (La Seyne), 7.Bézert (Romans) 9.Dulay (Valence d'Agen) 10.Péclier(Bourgoin) 11.Daunivucu (Romans), 12.Arniaud (La Seyne), 13. Perrin (Bourgoin) 14.Tao (Valence d'Agen) 15.Moinot (Bourgoin) Remplaçants : Traversa (La Seyne),Holtzinger (Aubenas), Escur (Aubenas), Potente (Lavaur), Filipe Manu (Bourgoin), Albouy (Lavaur), Kamea (Bourgoin), Sourouille (Blagnac).

Votre avis ?

barru26226 msgpm
moi je verrais bien TALASINGA(Romans) avec LEVAST en deuxieme ligne.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pas le pilier droit d'aubenas holtzinger ???? et peclier meilleur 10 de la poule c'est une blague !!!! moinot arriere de bourgoin boffff.....gelantia d'aubenas blessé toute la saison bofff pas le centre rodez et pas le centre de agde janik ????? pas de vernissat de romans qui anquille tout

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Difficile de ne pas mettre Bouet (CSBJ, ailier/arrière, 7 essais) Pour Péclier c'est p-e pas le meilleur 10 de la poule en effet par contre Moinot mérite sa présence à l'arrière!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Au talon, le talon de bourgoin sans hésitation

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Iench has writtenDifficile de ne pas mettre Bouet (CSBJ, ailier/arrière, 7 essais) Pour Péclier c'est p-e pas le meil...
C'est clair que l'on pourrait mettre quasiment toute l'équipe du CSBJ!.... :D Par contre s'il s'agit de mettre à l'honneur les individualités qui se sont mises le plus en évidence par leur régularité, je pense que chaque membre du forum de chaque club de la poule aura un ou plusieurs noms à citer.... A Valence Thuéry est certainement un des moteurs de la remise en route du groupe après quelques semaines compliquées..

Votre avis ?

mobe73 msgpm
faudrait le faire sans bourgoin ce XV type!!

Votre avis ?

VdW187 msgpm
SOUQUET ROMAIN 3EME LIGNE DE CHATO , IVO MORAIS en pilier pas vu grand monde le plier bon joker. BONNAFOUX en botteur bon joker

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
En terme de buteur, c'ets pas ce qu'il manque dans cette poule. Le Seynois Arniaud est l'actuel meilleur réalisateur de toute la fédérale 1. Péclier reste monstrueux aussi dans cet exercice. Vernissat également du premier. Bonnafoux, il est très bon de loin...de près, c'est à revoir. En 10, j'ai mis Péclier car son coup de pied d'occupation a fait mal à beaucoup d'équipe. Contre La Seyne, il est à 70% à la base des deux succès de son équipe. Cela a été de même contre Agde, face à Blagnac à Valence d'Agen. Par contre, dans l'animation offensive, celui que je trouve excellent est celui de Romans, Janisson. Au talon, je rejoins tarata où celui de Bourgoin est très bon. Mais Testa c'est vraiment pas mal. Et Traversa qui a quand même connu la HCUP, 5 annnées le Top 14 et capitaine 2 saisons du RCT, c'est aussi du premier choix !!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Et arniaud en 12 c est peut être pas le meilleur choix aussi.. et Hugo Dupont a l arrière?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
quand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne cite d'Albenassiens au moins on les garderas tous pour la saison prochaine alors là je dit OUF :lol:

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Pont-Vert has writtenquand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne cite d'Albenassiens a...
pareil pour les ruthénois! portant chaput au centre et favre-tronson à l'aile c'est très très bon!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
cricri12 has written
Pont-Vert has writtenquand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne ...
pareil pour les ruthénois! portant chaput au centre et favre-tronson à l'aile c'est très très bon!
Ce sont deux joueurs de très grand talent....mais chut n en parlons pas trop.....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenD'après ce que j'ai vu et ce que j'entend dire, je trouve que cette équipe ressemblerait à la meille...
Très sincèrement, on peut faire 3 ou 4 autres équipes de la poule sensiblement de même valeur.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Et on met quel entraîneur pour cette équipe ?... :) ... d'après moi, il faudrait quelqu'un de très instruit... des choses du rugby...

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Marc RAYNAUD d' AUBENAS à toutes les qualités pour être l'entraîneur. Son passé en tant que joueur et ce qu'il démontre cette année plaide pour lui avec une équipe promue et composée de nouveaux joueurs.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la p...
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
ThierryBJ has written
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a ...
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
CHISTERA 07 has written
ThierryBJ has written
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant tit...
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Pour ce qui est des 8 de la poule et d'après ce que j'ai vu à Lignon... Marut est très puissant, un très bon 8, mais je mettrai Capadellayre juste devant, plus technique, plus complet, plus propre... il dégage vraiment une très belle impression. Par contre, côté mêlée, je mets Romans vraiment très près de vous, avant d'avoir vu Bourgoin. Pour la Seyne, l'équipe était bien diminuée dans ce secteur quand ils sont venus vous voir, côté piliers et 8 justement... Bon, j'ai gagné mes vacances à la Seyne ?... :D

Votre avis ?

Login / Sign up