Le moment n'est pas bien choisi pour différencier tel ou tel joueur. Ce groupe me semble manquer "d'affectif".(attention ce n'est qu'une impression extérieure). Je crois que l'entraineur d"Auch disait il y a peu un groupe sans "affectif" ne peut pas fonctionner même chez les pros ...alors chez les amateurs...
Votre avis ?
paten64 has writtenje voulais dire que le recrutement tel qu'il est mené ne vous permets pas de vous inscrire dans un projet à moyen terme;où seront ces recrues dans 3 ans et que restera t il alors du fco?maule has writtenun bémol tout de même sur la contre performance du FCO: cette année Tyrosse est vra...Oui trés bonne analyse coté tyrossais . De plus ils ont construit deux équipes performantes : quand on voit le jeu proposé par leur B ( déjà l'an passé ils avaient fini second de la phase régulière ) et le réservoir de jeunes joueurs , on peut se dire qu'ils ont éclairci leur horizon pour de nombreuses saisons . Le seul bémol , c'est que leur ambition se limite au Jean Prat , car , pour en avoir parler avec certains de leurs dirigeants , la concurrence est trop rude sur la cote pour pouvoir retenir tous ces jeunes . Et le tissus économique pas si épais que l'on croit . Pour ce qui est du recrutement oloronais , je rejoins tout à fait aviron , si on devait décerner des oscars sur le match de dimanche , pas si sûr que tous les joueurs du cru aient été sur la liste .
Votre avis ?
il restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on les avait prevenu que tyrosse avait bien changer depuis l'année derniere!mes certains joueurs avit alors di mais non on va les torcher a oloron trankil comme dab!!!a oui on voi sa teh!!!et serena il met la tete un peu?
Votre avis ?
apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on l...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenséréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
paten64 has writtenFaut pas répondre a ces provocs gratuite de frustrés qui n on aucun moyen rugbystique.La jalousie est un vilain défaut.AVIRON64 has writtenséréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en par...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Voilà ce qui a de neuf :
[url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/article/743034/mil/5256374.html[/url]
Là, j'avoue que je trouve que ca fait bcp... autant avoir recruté 4 ou 5 pointures pour encadrer jeunes et faire souffler les anciens me paraissaient pas trop mal, autant là je sais plus trop quoi en penser...
pourquoi ne pas se faire à l'idée qu'on ne peut plus prétendre pour l'istaant aux 1ers rôles de F1 (les dés sont pipés actuellement avec tous le marché fait en proD2 cette intersaison), qu'on ne peut pas s'aligner financièrement pour suivre et ne pas en profiter pour intégrer jeunes, construire une base qui nous permettra de s'appuyer dessus dans les prochaines années...
Votre avis ?
l'ivoirien il va jouer avec son chien? c'est pas réglementaire ca je crois!!!
Votre avis ?
Le recrutement du pilier droit était prévu depuis l'intersaison. quand au jeune qu'on avait intégré à l'arrière il a préféré une compétition plus difficile à......Laruns
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenVoilà ce qui a de neuf : [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/article/743034/mil/5256374...J'étais pas loin avec mon équipe de l'Unesco....:/:/:/:/ ou comment bousiller un club en 2 ans chrono....!!!!!
Votre avis ?
Et le chilien, il est toujours là ?
Votre avis ?
Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)
Votre avis ?
pottolo has writtenEt le chilien, il est toujours là ?Tous des chinois!!!!
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirai...c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
Votre avis ?
:P
one again... has written:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PAVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le...c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
Votre avis ?
Et "encore un" qui a été assez con pour le croire...
Votre avis ?
one again... has writtenC'est pas toi la rumeur ?AVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le...c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
Votre avis ?
Assez de répondre a one again c'est une bougie et ca l amuse
Votre avis ?
pour Pikabéa il se dit qu'il part à la trêve...donc c'est soit vrai soit une rumeur.Qui en sait plus?
Votre avis ?
l'ivoirien il va jouer pied nu !!apres l'anglais les roumains et le chilien voici l'ivoirien et aparament est attendu a l'entrainement un argentain et un peruvien?info ou intox?
Votre avis ?