Barétoloronnais has writtenalors c'est tafioloronais?one again... has writtenet toi t'es marrant ?Oui oui; je t'aime!
Votre avis ?
one again... has writtenNon! J'aime seulement les trous du cul...Barétoloronnais has writtenalors c'est tafioloronais?one again... has writtenet toi t'es marrant ?Oui oui; je t'aime!
Votre avis ?
Pour ceux qui souhaitent suivre le match, je crois qu'il est diffusé à la radio ce soir. (radio oloron)
C'est une équipe différente de d'habitude qui sera allignée.
Zouhair étant blessé est remplacé par Sallenave, Gouillard peut être de retour dans le groupe, et picabéa remplaçant. D'autres infos ?
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenc'est marrant ca?one again... has writtenNon! J'aime seulement les trous du cul...Barétoloronnais has written Oui oui; je t'aime!alors c'est tafioloronais?
Votre avis ?
29/5 pour Périgueux 2 essais à 1 le pied de Rongieras a fait la différence . Sortie houleuse avec une générale . Le retour promet ...
Votre avis ?
juste pour dire je ne félicite pas vos joueurs pour avoir fait des doigts d'honneur et avoir provoqué une bagarre, j'ai écouté tout le match à la radio locale de perigueux sur internet.
c'est dommage d'avoir cette attitude, ces gestes devront etre sanctionné.
le joueur laperne a une attitude inadmissible de faire des doigts et des bras d'honneur au public du stade francis rongieras de perigueux.
c'est vraiment regrettable
certes je suis de l'est de la france mais j'ai écouté le match sur bleu perigord et le reporter à bien décris les incidents.
dommage c'est bien dommage de ternir l'image de ce beau rugby
je ne suis pas là pour donner des lessons, mais juste pour dire que ces bagarres sont vraiment regrettable.
certes oloron ont perdu mais cela n'explique pas l'attitude, le comportement et l'agissement de certains joueurs
oloronais.
Votre avis ?
Bon c'est bon on a compris inutile de polluer le forum. Tu n'es pas de la commission de discipline donc tu n'as pas grand chose à dire surtout que tu n'étais manifestement pas au match.
Pour ce qui est de Laperne, son attitude n'est pas une surprise, il est habitué et sa fait longtemps qu'il ne devrait plus jouer au rugby.
Pour la bagarre je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les bagarres ont toujours fait partie du rugby donc les phrases du genre "la bagarre c'est pas beau" ne sont pas essentielles non plus.
Votre avis ?
xavstras has writtenjuste pour dire je ne félicite pas vos joueurs pour avoir fait des doigts d'honneur et avoir provoqu...De quel droit peux tu juger les joueurs oloronais ? étais tu au stade ? Le seul reportage radio fait par un reporter local qui plus est , te suffit ? Si tu avais suivi le match sur une radio oloronaise , ton jugement ne serait pas le meme . Alors s'il te plait ne vas trop vite en besogne . Et penses tu que l'attitude du public périgourdin a été exempt de tourt reproche ? Moi je n'étais pas au match , donc je ne jugerai pas . Et si les oloronais ont été incorrects , alors on avisera .
Votre avis ?
xavstras has writtenjuste pour dire je ne félicite pas vos joueurs pour avoir fait des doigts d'honneur et avoir provoqu...Et puis pour se bagarrer il faut etre au moin deux ,non?
Votre avis ?
graulhet et va gagner au bugue, au moin on n'est pas dernier ce soir.Il va falloir cartonné dimanche prochain et essayé de tous donné, cela fait deux week end d'affilé qu'oloron prend un gros coup derriere la tete mai rien n'est fini
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe crois malheureusement que le miracle sera déjà de finir 5ème ...oloron64 has writtenet le match contre périgueux [b]au vu des résultats de ce club[/b] pkoi pas un e...Je te les rappelle les résultats de Périgueux : Défaite de 8 points à Tyrosse (nous on a perdu chez nous contre eux) Victoire à la Vallée du Girou (nous on a perdu chez eux) Victoire contre Le Bugue Défaite à Graulhet de 5 points (BD) On ne peut pas dire que ce soit un club à l'agonie .... Donc ne soyons pas trop optimistes, plutôt réalistes : je crois que [u][b]si l'on prend un point ça sera déjà un miracle[/b][/u] ...
Votre avis ?
Du calme c'est pas à Langon ou Perigueux qu'il fallait attendre grand chose. Maintenant les prochains rendez vous vont être décisifs. Le Bugue- Graulhet -La vallee du Girou- Lourdes c'est de notre niveau.
Votre avis ?
iluro has writtenDu calme c'est pas à Langon ou Perigueux qu'il fallait attendre grand chose. Maintenant les prochain...Pour ce qui est de Lourdes je ne serai pas aussi optimiste que toi . Graulhet reste sur deux victoires dont une aujourd'hui à l'extèrieur . Il nous faut a tout prix gagner nos deux matchs à la maison , et si possible ne pas revenir bredouille d'un de nos deux futurs déplacements . Ce qui nous ferait 9 pts minimum et un peu d'oxygène . Le J Prat c'est déja foutu , il ne faut pas se mentir . La 5 ème place est accessible , mais il ne faut plus se rater .
Votre avis ?
paten64 has writtenTout a fait d accord avec toi.iluro has writtenDu calme c'est pas à Langon ou Perigueux qu'il fallait attendre grand chose. Mainte...Pour ce qui est de Lourdes je ne serai pas aussi optimiste que toi . Graulhet reste sur deux victoires dont une aujourd'hui à l'extèrieur . Il nous faut a tout prix gagner nos deux matchs à la maison , et si possible ne pas revenir bredouille d'un de nos deux futurs déplacements . Ce qui nous ferait 9 pts minimum et un peu d'oxygène . Le J Prat c'est déja foutu , il ne faut pas se mentir . La 5 ème place est accessible , mais il ne faut plus se rater .
Votre avis ?
Je ne vois pas pourquoi le Jp est déjà foutu pour nous. Lourdes a eu un calendrier plus favorable que nous (3 réceptions)
Votre avis ?
Tout dépendra des confrontations directe entre les prétendants a la 4 place.
Votre avis ?
paten64
je n'ai pas jugé les joueurs d'oloron regarde le forum du club de périgueux, je n'ai pas jugé, mais je trouve ce qu'il c'est passé
samedi en fin de match en tout simplement nul.
je ne suis pas de la comission mais de faire des doigts et des bras d'honneur au public, ce n'est pas normal, que des joueurs pétent les plons ce n'est pas logique.
paten64 en aucun cas je n'ai jugé oloron, je pense que vous n'avez pas compris, je ne veux pas pollué votre forum, mais de telles gestes sont innaceptables dans un stade de rugby.
vous avez lourdement perdu je crois que le score est lourd 29-5 en faveur de périgueux
paten64 has writtenxavstras has writtenjuste pour dire je ne félicite pas vos joueurs pour avoir fait des doigts d'honn...De quel droit peux tu juger les joueurs oloronais ? étais tu au stade ? Le seul reportage radio fait par un reporter local qui plus est , te suffit ? Si tu avais suivi le match sur une radio oloronaise , ton jugement ne serait pas le meme . Alors s'il te plait ne vas trop vite en besogne . Et penses tu que l'attitude du public périgourdin a été exempt de tourt reproche ? Moi je n'étais pas au match , donc je ne jugerai pas . Et si les oloronais ont été incorrects , alors on avisera .
Votre avis ?
xavstras has writtenpaten64 je n'ai pas jugé les joueurs d'oloron regarde le forum du club de périgueux, je n'ai pas jug...De quel droit peux tu juger les joueurs oloronais ? étais tu au stade ? Le seul reportage radio fait par un reporter local qui plus est , te suffit ? Si tu avais suivi le match sur une radio oloronaise , ton jugement ne serait pas le meme . Alors s'il te plait ne vas trop vite en besogne . Et penses tu que l'attitude du public périgourdin a été exempt de tourt reproche ? Moi je n'étais pas au match , donc je ne jugerai pas . Et si les oloronais ont été incorrects , alors on avisera . Comme tu le dis, le score en faveur de périgueux était déja lourd alors quels étaient les intérêts des joueurs périgourdins à faire preuve de gestes anti sportifs envers les oloronais? Pour avoir discuté aujourd'hui avec plusieurs d'entre eux, la réaction de fin de match ne semble pas anodine. David Laperne puisque tu le cites, sort du terrain avec une arcade et une pomette ouverte, (certainement après avoir reçu un ballon en pleine figure sur la réception d'une chandelle)...Ludovic Mondéla (n°13) se fait soigner à deux reprises, une fois pour saignement au nez et une autre pour une blessure au crâne, et ce bien avant la bagarre générale!! Oloron revenait tant bien que mal dans le match dans la dernière demie-heure et il semblerait bien que les joueurs périgourdins, bien habitués à vivre dans un certain confort, n'aient guère apprécié de se faire secoué (notamnent en mêlée) par de braves oloronais venus là sans aucun complexe. Toujours est-il que ce manque de respect risque de leur coûter cher lors du match retour... Si Périgueux semble être une équipe bien en place sportivement pour jouer les ténors de fédérale 1, il semblerait qu"elle ait beaucoup à faire et à évoluer en ce qui concerne l'humilité et le respect de ses adversaires.
Votre avis ?
Bonjour,
je suis ancien joueur et désormais supporter oloronais... On a beau dire ce qu'on veut, rien mais absolument rien n'excuse des gestes obscènes vers le public... j'ai tjs trouvé cela minable et je continuerai à trouver cela minable...
Sur un terrain, on a tous un jour pris des tartines, fourchettes, crampons ou autres... et tt cela ne regarde que joueurs sur le terrain...
Maintenant j'amène mon fils de 4 ans voir les matchs de rugby et c affligeant de voir ce genre de gestes...
Donc, svp, arrêtez de trouver des excuses à ces gestes gratuits... Je suis ok pour dire que la générale fait partie du rugby et que périgueux n'est pas tout blanc dans l'affaire mais répondre au public est très petit...
Votre avis ?
one again... has writtenEt ta forteresse elle est quoi tête de salade? :D :D :lol: :lol: :lol: Et ce con de journaliste qui a encore oublier de marquer ton nom dans le groupe... :rolleyes: Allez file personne t'aime ici ;)edrfco has writtenEt à Mauléon ?2 victoires deux defaites. et vous ? st pée forterresse en carton parait il?
Votre avis ?