Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis ancien joueur et désormais supporter oloronais... On a beau dire ce qu'on veut, rie...
Otes moi d'un doute ...si j'ai bien compris tu expliques à ton fils de 4 ans que fourchettes et autres tartines font partie intégrante de notre noble sport ? J'espère simplement que tu n'es pas éducateur ......

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has written
one again... has written
edrfco has writtenEt à Mauléon ?
2 victoires deux defaites. et vous ? st pée forterresse en carton parait il?
Et ta forteresse elle est quoi tête de salade? :D :D :lol: :lol: :lol: Et ce con de journaliste qui a encore oublier de marquer ton nom dans le groupe... :rolleyes: Allez file personne t'aime ici ;)
"Et ta forteresse elle est quoi tête de salade?" parles tu fouancais? tu sais plus lire ou quoi?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
QUOI? laperne a mis le bordel a périgueux? cela m'étonne!!! c'est pas picabéa plutot?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
paten64 has written
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis ancien joueur et désormais supporter oloronais... On a beau ...
Otes moi d'un doute ...si j'ai bien compris tu expliques à ton fils de 4 ans que fourchettes et autres tartines font partie intégrante de notre noble sport ? J'espère simplement que tu n'es pas éducateur ......
Il dit juste que même si y a des "coups bas" sur un terrain (il a jamais dit qu'il les cautionnait) et que ça peut déclancher quelques bagares (ou générales donc) ça doit rester entre joueurs et même si le public te chambre (ou plus!) t'as pas a t'en soucier. L'explication de Tao semble pourtant claire et si tu penses faire un meilleur éducateur (et que tu l'es pas déjà) te prive surtout pas...

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Merci gaminot... rien à redire, c exactement ca... mais bon, quand on veut faire preuve de mauvaise foi...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has written
paten64 has written
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis ancien joueur et désormais supporter olor...
Il dit juste que même si y a des "coups bas" sur un terrain (il a jamais dit qu'il les cautionnait) et que ça peut déclancher quelques bagares (ou générales donc) ça doit rester entre joueurs et même si le public te chambre (ou plus!) t'as pas a t'en soucier. L'explication de Tao semble pourtant claire et si tu penses faire un meilleur éducateur (et que tu l'es pas déjà) te prive surtout pas...
OUUUAIS il a raison!!!! révolte toi gaminot

Votre avis ?

tao...16 msgpm
Que ce passe t il à Mauléon, les entraineurs ont changés et toujours pas du champion du monde de Mr Chaldu dans le groupe. Une belle pompe à vélo...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
tao... has writtenQue ce passe t il à Mauléon, les entraineurs ont changés et toujours pas du champion du monde de Mr ...
on peut pas airé 24h sur 24 sur le forum et etre en une c'est pas possible!!! enfin non ta raison je suis une sacré pompe a vélo!!! désolé... mais je me dis que dans votre equipe de chambre a air je serais capitaine!!!!! PS: je m'adore

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
C'est jamais facile de gagner à l'exterieur, le F.C.O est un grand club, il me semble pas loin le temps des explois aurillac, aix, colomier et autre, aller vers l'avant et bonne fin de saison.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
ignace47 has writtenC'est jamais facile de gagner à l'exterieur, le F.C.O est un grand club, il me semble pas loin le te...
Merci enfin un qui ne nous enfonce pas.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
tao-paï-paï has writtenMerci gaminot... rien à redire, c exactement ca... mais bon, quand on veut faire preuve de mauvaise ...
amènes ton fils voir du catch , c'est a la mode .....;);)

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
pourquoi tu reviens là dessus paten ?? toi, tu cautionnes ces gestes ou quoi ?? enfin, le + important, c que les joueurs ne se démobilisent pas et travaillent pdt cette mini-trêve car y a moyen de récolter pas mal de points sur les prochains matchs...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
tao-paï-paï has writtenpourquoi tu reviens là dessus paten ?? toi, tu cautionnes ces gestes ou quoi ?? enfin, le + importan...
Time out comme on dit au basket . Haro aux bras d'honneur , aux doigts levés , aux baffes , aux fourchettes et autre gestes de mauvais alois . Vive les passes sautées , les 2 contre 1 , les mauls pénétrants et autres gestes de bon alois . Laissons le crèpage de chignons à nos chères amies !!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
A 17 présents à l'entraînement, manquerait plus qu'ils se mettent sur la gueule! Pas d'excuses pour les mauvais gestes à un public... surtout quand on a tant de "métier"!

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Ok paten, ca roule !! Bonne continuation à l'edr...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
tao-paï-paï has writtenOk paten, ca roule !! Bonne continuation à l'edr...
ok merci pour l'edr , samedi on a du pain sur la planche , il parait qu'il va y avoir du monde sur les pelouses de St Pée .

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Laplonge has writtenA 17 présents à l'entraînement, manquerait plus qu'ils se mettent sur la gueule! Pas d'excuses pour ...
Moi j'ai entendu 14 présents source Radio Messier....:):) Belle fin de carriere pour certains.... Si on prend un PV pour stationnement à Oloron, a-t-on le droit de faire un doigt dhonneur à l'agent de ville????:D:D:D:D

Votre avis ?

one again...536 msgpm
bilto gniagniourt has written
Laplonge has writtenA 17 présents à l'entraînement, manquerait plus qu'ils se mettent sur la gueule!...
Moi j'ai entendu 14 présents source Radio Messier....:):) Belle fin de carriere pour certains.... Si on prend un PV pour stationnement à Oloron, a-t-on le droit de faire un doigt dhonneur à l'agent de ville????:D:D:D:D
rappelons la règle: "seulement si l'agent est de dos"

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Pour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???? Celà dit, j'ai téléphoné à un pote de Périgueux: ils savent semble t il qu'il va falloir la jouer musclée au retour....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
bakounine has writtenPour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???? Celà dit, j'ai télé...
T affole pas y aura du répondant.Pour mémoire un certain Oloron Colommiers.Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.;);)

Votre avis ?

Login / Sign up