J'oubliai...je ne peux malheureusement pas souhaiter bonne chance a vous mauléonnais pour cet aprés midi car je ne voudrai pas prendre partie dans ce derby qui oppose deux clubs amis du FCO !!!! Bon match aux deux équipes et à dimanche si vous passer par St Pée ....
Votre avis ?
Vous connaissez le groupe pour le match de dimanche?
Votre avis ?
d'aprés les dernières news il ne devrait pas etre tres différent de celui de Périgueux . A part la blessure de Védrenne , J Dastugue devait jouer en B , et on devrait voir le tongien pour la première fois . Mais je n'étais pas l'entrainement hier soir et je présume que le forfait de la B du Bugue a dû bouleversé la donne .
Votre avis ?
concentrons nous sur le match contre le bugue
celui là il faut le gagner et avec la manière!!
Votre avis ?
Météo live sur Oloron : bourrasques à plus de 100 km/h , pluie , grèle prévue cet apres midi , va t-on le jouer ce match ?
Votre avis ?
paten64 has writtenJ'oubliai...je ne peux malheureusement pas souhaiter bonne chance a vous mauléonnais pour cet aprés ...Je pense malheureusement que les mauléonais auront un autre rendez vous dimanche à l'heure du coup d'envoi - comme un symbole pour cet amoureux des choses du rugby - et accompagneront en nombre un dirigeant de qualité qui nous a quittés bien trop tôt.
Votre avis ?
il va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticable par la mairie et pas celui du rugby ?
Votre avis ?
Victoire de Périgueux à Lourdes (16-3). Victoire impérative des bleus demain.
Votre avis ?
iluro has writtenVictoire de Périgueux à Lourdes (16-3). Victoire impérative des bleus demain.bonjour, victoire des BUGOIS 25 à 12 !!!!! Signé EMERAMBRE
Votre avis ?
je vois plutot le contraire chers bugois lol
Votre avis ?
Le pilier tongien a t il jouer?
Votre avis ?
On va venir chercher le bonus a Oloron aller CAP!!!!
Votre avis ?
victoire 16 a 6 du fécéo , oui il a joué 20 a 25 minute
Votre avis ?
Maintenant un autre défi : Graulhet chez lui. Sacré défi à mon avis mais sait on jamais.
Votre avis ?
fikifulu has writtenMaintenant un autre défi : Graulhet chez lui. Sacré défi à mon avis mais sait on jamais.Il faut y croire . Sur ce que l'on a vu hier , j'ai l'impression que la confiance revient . Devant on ne craint personne si on joue avec nos vraies valeurs . Socol a montré la voie , Herman Kanoukounou s'est révélé grand combattant . Hier on ne pouvait pas demander l'impossible aux lignes arrières et le shéma de jeu a été pour moi le bon , vu les conditions climatiques . Il ne manque pas grand chose pour le bonus ( 2 essais refusés sur des mauls écroulés dans l'embut ) . La bonne vieille recette des mauls portés pénétrants a de beaux jours devant elle si on insiste . On en fera souffrir d'autres . Maintenant place à Graulhet . On peut , on doit y croire . Et si les supporters pouvaient suivre cela serait super !!
Votre avis ?
oui il faut soutenir les bleus
le FCO n'est pas mort mais il a besoin de soutien de tous
Moi j'y crois
allez pourquoi pas surprendre graulet chez lui
Votre avis ?
paten64 has writtenil va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticable par la mairie et...Le terrain de rugby est drainé, pas celui de foot !!!
Votre avis ?
DASPE has writtenbravo aux services techniques de la ville car le terrain était dans un excellent état vu les conditions climatiques . C'est vrai aussi que le forfait de la B du Bugue a été bénéfique de ce coté là .paten64 has writtenil va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticab...Le terrain de rugby est drainé, pas celui de foot !!!
Votre avis ?
Le match de nationale B était prévu sur le terrain annexe de toute façon. Mais c'est vrai que le terrain était dans un sacré bon état.
Votre avis ?
ok allez les bleus dimanche contre graulhet c'est peut être le match référence
Votre avis ?