Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
Dimanche à Graulhet le Fco sans Socol et Dima (sélection)??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has writtenDimanche à Graulhet le Fco sans Socol et Dima (sélection)??
j'ai cru comprendre que c'est une sélection dans une équipe de barbarians . Donc pas en équipe nationale de Roumanie . Ont-ils le droit de la refuser pour privilégier leur club qui joue en championnat ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Les deux joueurs sont déjà absent depuis le 9 novembre. Dima en sélection de Roumanie A contre l'Italie A et Socol joue en Belgique avec le 15 du président (ça c'est un sketch)

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Je ne pense pas que les deux joueurs qui vont vous manquer pour Dimanche à Graulhet soit en fait si important ,vous avez je pense assez de jeunes qui ne demandent à prendre leurs places c'est à choisir..... Le F.C.O est dur en lui-même, trop endormi sur les glorieuses du passé, faut voir demain c’est le futur c’est l’avenir…. :cool::cool::cool: à suivre...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
ignace47 has writtenJe ne pense pas que les deux joueurs qui vont vous manquer pour Dimanche à Graulhet soit en fait si ...
Ca y est on a trouvé un poete.Pour ton info Socol est de tres loin le meilleur joueur de l équipe.C est une véritable locomotive.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Ces absences sont un peu regrettables car il me semble que le pack commence à trouver une certaine cohésion. Mais totale confiance à ceux qui vont porter le maillot bleu dimanche. Après le non match à La Vallée du Girou, deuxième rendez-vous à l'extérieur très important.

Votre avis ?

pépino6489 msgpm
faut arréter avec socol! vous l'avez vu avancer sur chaque impact? prendre un ballonn lancer et faire mal? combien de ballons perdu en l'air ou en sortie de mélée? il est loin d'être le meilleur. Personellement je ne vois aucun joueur qui sorte du lot! On peut en attendre beaucoup plus d'un joueur comme ça!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
pépino648 has writtenfaut arréter avec socol! vous l'avez vu avancer sur chaque impact? prendre un ballonn lancer et fair...
Ok tu es jalou de ne pas avoir son niveau?Pas grave faut que tu fasses avec.;)

Votre avis ?

tao...16 msgpm
Aviron qui te parles de jalousie? Pepino à tout a fait le droit de donner son point de vue, tu es sur un forum que je sache! Même si pepino est un peu dur dans ses propos...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
tao... has writtenAviron qui te parles de jalousie? Pepino à tout a fait le droit de donner son point de vue, tu es su...
Pure jalousie.

Votre avis ?

pépino6489 msgpm
On vera bien si on est capable de ne pas etre ridicule sans socol! si vous voulez un joueur qui était au dessus du lot, je propose serna, est ce que socol est meilleur que l'était serna? je ne pense pas et pour moi c'est ce qui manque au fco, un vrai leader!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
pépino648 has writtenOn vera bien si on est capable de ne pas etre ridicule sans socol! si vous voulez un joueur qui étai...
Mouai.:D

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
pépino648 has writtenOn vera bien si on est capable de ne pas etre ridicule sans socol! si vous voulez un joueur qui étai...
Serna était un leader auj il ne joue plus.Arretez de vivre avec la passé.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Moi je ne parle pas de Socol mais je parle de groupe.. et il fait partie du groupe en progrès depuis peu...le comparer à Serna est complètement ridicule.. à chacun son époque.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Allez Serna on t a reconnu.:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
il ne faut pas vivre dans le passé, mais c'est vrai qu'il nous manque un serna a notre epoque un vrai leder. Concernant socol , je pense qu'on a mis trop d'espoir en lui pensant qu'il allait tout changé, il n'est pas a son meilleur niveau mai reste tout de meme trés bon a son poste , et c'est vrai que l'on ressent une grosse evolution au niveau du pack plus en confiance. Esperons une victoire dimanche qui serai la recompense du travail, et redonnerait une confiance enorme qui est une grosse barriere au jeu olonais car on joue toujours avec la peur et les vieux demon de l'année derniere

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Une question : comment se fait il que dans ce club personne ne soit foutu de tenir le site officiel à jour?????

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has writtenUne question : comment se fait il que dans ce club personne ne soit foutu de tenir le site officiel ...
Va jeter un oeil sur [url=http://www.edrfco.fr]www.edrfco.fr[/url] et tu verras que l'on est vraiment capable " dans ce club " de tenir un site internet à jour . Le match est-il retransmis à la radio ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
allez je me lache....putain que ça fait du bien .....bravo et merci les gars ,les vertues sont encore là .

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
avec la défaite de Lourdes prévisible face au Bugue ? Cela nous ferait du bien au tableau ;)

Votre avis ?

Login / Sign up