je vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détracteurs!!! bravo. Vive les bleus vive les blancs vive les bleus et blancs!!! Continuez a nous faire plaisir je suis avec vous. et surtout n'ecouter pas les souletins ils n'y connaissent rien au rugby!!! moi j'avais vu qu'il y avait du potentiel dans votre équipe!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenje vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détracteurs!!! bravo. Vive les...Merci mon pote on boit une biere ensemble?:D:D:D:P:lol:
Votre avis ?
one again... has writtenje vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détracteurs!!! bravo. Vive les...ON nous a changé One Again ? il est tombé dans une soupiere de garbure ? bravo a toi... allez les bleus et blancs et allez les rouges et blancs
Votre avis ?
edrfco has writtenIl s'est mis à la politique , il parait qu'il se présente aux élections à St Pée !!! dans le genre faux - c...... pas mieux !!!!one again... has writtenje vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détrac...ON nous a changé One Again ? il est tombé dans une soupiere de garbure ? bravo a toi... allez les bleus et blancs et allez les rouges et blancs
Votre avis ?
Sinon à part ça, la B d'Oloron gagne encore ce we...
Forfait de la B de la Vallée du girou. 3 points de plus ;)
Votre avis ?
C'est domage pour les joueurs......Et les supporters de la B....
Votre avis ?
Comment peut-on motiver des joueurs pour un championnat aussi bidon ? La B du Girou est seconde de la poule . D'aprés divers commentaires elle pratique ( pratiquait ? ) un jeu attrayant . On aurait pu voir un joli match . Honte à ces messieurs de la fédé qui ferment les yeux sur ce simulacre de championnat . A quand des sanctions ?
Votre avis ?
Chers amis oloronais n'oubliez pas que votre B est juste en effectif. Si vous avez quelques blessés vous ne serez pas loin du forfait, vous jouez tous les week end avec des juniors.
Attention on ne sait jamais.....
Bravo pour votre victoire à Graulhet, il faut continuer.
Votre avis ?
babouch has writtenChers amis oloronais n'oubliez pas que votre B est juste en effectif. Si vous avez quelques blessés ...oui tout a fait d'accord avec toi on est juste en effectif sénior . Mais comme tu le soulignes fort justement on fait jouer des juniors , alors je pose la question : les clubs qui déclarent forfait en B n'ont-ils pas des jeunes comme nous ? Et question blessés , je pense que l'on a eu notre part : Berriex , Vedrenne, Gouillard , Coigt , Dastugues , Fourtine , Serena , Vitalla , Vignau et j'en oubli surement . Et pourtant on a joué tous les matchs en B .
Votre avis ?
Dima, Socol, Tauzin, sallenave, Dossu, Etchegoyen, Vedrenne, Vigneau, Laffon... absents dimanche dernier et pourtant on aligne une équipe B
Votre avis ?
Certes mais il faut quand même dire que ce we le forfait de la Vallée tombe bien quand même.
Il faut savoir que les reichels et balandrades ont un match important ce we contre naffaroa ce qui aurait pu handicaper fortement la B. Enfin la B n'aurai peut être pas déclarer forfait mais aurai jouée à 16 ou moins...
Aprés c'est sur que pour la fête à St Pée un seul match c'est dommage. Et la motivation des joueurs de la B n'en parlons pas.
Votre avis ?
et que la victoire soit belle àsaint pée avec qui sait un petit point bonus?
Votre avis ?
avec un petit point bonus, indispensable :D et on regardera du côté du Bugue, Lourdes, Langon, Graulhet
Votre avis ?
Dur que ce fut dur.Mais bon la victoire est la.Il y a deux places a prendre.Pour moi Langon est en train de rentrer dans le rang.
Votre avis ?
oui laborieux tant nous restons "paralysés" et pas assez véloces. Et un arbitrage qui a pourri un peu le jeu mais bon c'est pas la faute aux arbitres car nous avions tout pour faire du bonus... dommage
Votre avis ?
Profitons du prochain déplacement à Lourdes pour aller faire bruler un cierge .....
Un arbitrage trés partial , mais qui n'explique pas tout .Des lacunes dans les enchainements , des fautes facilement évitables , des choix tactiques discutables , bref du travail en perspective . Reste la victoire qui nous replace dans la course mais c'est tout .Respect à cette valeureuse équipe de la vallée du Girou qui a courbé l'échine et qui a su nous faire déjouer .
A Lourdes on joue à quinze ou a 14 d'entrée ?
Votre avis ?
paten64 has writtenProfitons du prochain déplacement à Lourdes pour aller faire bruler un cierge ..... Un arbitrage tré...Ou a 13?:D:D:D
Votre avis ?
victoire dur mais trés importante . Trop d'indicipline 21 point donné a l'adversaire
Votre avis ?
Sans vouloir ignorer l'indiscipline des bleus, force est de constater que le niveau des arbitres de F1 est en chute libre... il faut dire que le jeune rossignol d'Armagnac Bigorre n'a pas ét très aidé par les deux "charlots" du comité du Béarn (comme d'habitude leurs interventions sont toujours défavorables aux joueurs bleus)
Votre avis ?
iluro has writtenSans vouloir ignorer l'indiscipline des bleus, force est de constater que le niveau des arbitres de ...Il va de soi que ce ne sont pas les arbitres qui ont fait déjouer le fécéo hier . On a été mauvais point à la ligne .Mais quelle tristesse de voir encore autant d'incompétence de la part d'un trio arbitral !! Je ne demande pas que l'on bénéficie de la largesse d'un arbitrage "maison" , mais simplement d'un peu plus d'homogénéité dans les décisions . Que l'on fasse des fautes OK , mais que l'on siffle les mêmes des 2 cotés . Et que dire de cette touche sifflée en faveur des toulousains dans nos 22 alors que le ballon sort d'une mélée fermée jouée en dehors des 22 et bottée directement en touche . Ou cette autre touche donnée toujours aux toulousains , sur la seule vision de l'arbitre de touche, d'un ballon soit disant touché par S Vitalla et botté par celui ci . Je lui ai demandé à la fin du match , il est formel le ballon est passé à 50 cms de lui !! Et ces rucks où nos adversaires venaient sur le coté ou grattaient des ballons a la main sous les yeux du même arbitre qui pour les memes fautes nous a infligé 3 cartons !! ( mérités toutefois ) . Arrêtons tout de même d'avoir autant d'indicipline nous n'aurons pas tout le temps ces phénomènes au milieu et sur les cotés .Le boulet est passé trés prêt hier , nous avons 15 jours pour préparer Lourdes , un tournant ( 1 de plus !! ) de la saison .
Votre avis ?