Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

AVIRON64254 msgpm
ignace47 has writtenGrosse équipe solide devant,:rolleyes::rolleyes: applique les consignes de jeu à la lettre:o:o de bo...
T inquiete notre niveau on le connait.il y a du tres lourd dans notre poule.Et puis le chalenge on s en fou un peu maintenant.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
AVIRON64 has written
ignace47 has writtenGrosse équipe solide devant,:rolleyes::rolleyes: applique les consignes de jeu à...
T inquiete notre niveau on le connait.il y a du tres lourd dans notre poule.Et puis le chalenge on s en fou un peu maintenant.
Oui c'est vrai notre niveau on le connait, a mon avis entre la 25eme et 35eme places de la F1. Donc à priori aucune chance contre Valence. Pour ce qui est du tres lourd, je ne suis pas sur qu'il y en a plus dans notre poule que dans les autres. Dans chaque poule il y a 2, parfois 3 ou même 4 grosses ou dites grosses écuries. (j'appelle grosse écurie un club dont le souhait est de figurer en Pro D2 a plus ou moins court terme ou bien qui dans l'etat actuel des forces pourraient figurer dans une poule d'elite amateur). En poule 1, a priori 3 ou 4 clubs, poule 2 : 3 clubs, poule 3 : 3 clubs, poule 4 : 3 clubs, poule 5 : 2 clubs, poule 6 : 2 clubs. A mon avis avec 2 gros on est plutot bien loti. Surtout que le ventre mou de la poule est de notre niveau. Toujours a mon avis, certains ventres mous d'autres poules sont plus costauds que le notre. Alors pour ce qui est de ce match de challenge, oui à condition qu'on ne s'y blesse aucun joueur. Bon week end. a +, allez les bleus et blancs

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
edrfco has written
AVIRON64 has written
ignace47 has writtenGrosse équipe solide devant,:rolleyes::rolleyes: applique le...
Oui c'est vrai notre niveau on le connait, a mon avis entre la 25eme et 35eme places de la F1. [b]Donc à priori aucune chance contre Valence[/b]. Pour ce qui est du tres lourd, je ne suis pas sur qu'il y en a plus dans notre poule que dans les autres. Dans chaque poule il y a 2, parfois 3 ou même 4 grosses ou dites grosses écuries. (j'appelle grosse écurie un club dont le souhait est de figurer en Pro D2 a plus ou moins court terme ou bien qui dans l'etat actuel des forces pourraient figurer dans une poule d'elite amateur). En poule 1, a priori 3 ou 4 clubs, poule 2 : 3 clubs, poule 3 : 3 clubs, poule 4 : 3 clubs, poule 5 : 2 clubs, poule 6 : 2 clubs. A mon avis avec 2 gros on est plutot bien loti. Surtout que le ventre mou de la poule est de notre niveau. Toujours a mon avis, certains ventres mous d'autres poules sont plus costauds que le notre. Alors pour ce qui est de ce match de challenge, oui à condition qu'on ne s'y blesse aucun joueur. Bon week end. a +, allez les bleus et blancs
St Jean de Luz, que tu ne considères pas comme grosse écurie, n'y a perdu que de 6 points dimanche dernier, alors on ne sait jamais ... ;) Ceci étant dit, tu as raison, priorité au championnat et surtout pas de blessé(s) !

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Il va falloir composer une équipe qui tienne la route mais qui intègre aussi des jeunes tout en préservant les petit bobos c'est pour ça que Valence n'est pas un bon tirage. Aprés il faut le jouer, que les jeunes et certains reservistes se frottent au haut niveau amateur ne peut que leur apporter. C'est sûr que physiquement ça va être costaud mais on verra bien. J'ai plus peur au niveau blessure pour ce we et la selection du béarn contre le Pays de la Loire. Le match se fera sur le terrain de Morlaas dimanche à 15H. Les joueurs oloronais selectionnés sont : Berdoy David Berrieix Jean Robert Bugat Adrien Cazalet Jeff Couste Sébastien Dastugue Christophe Gouaillard Olivier Kanoukounou Herman Laperne David Serena Pierre Aprés je ne sais pas qui à répondu présent pour cette sélection.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Autre info je crois que pour le match de Lourdes les joueurs Mondela Ludovic et Essehrane Mathieu seront avec l'équipe Pyrénées Rugby Seven à Dubaï.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nietzsche has written
edrfco has written
AVIRON64 has written T inquiete notre niveau on le connait.il y a du tres lourd da...
Oui c'est vrai notre niveau on le connait, a mon avis entre la 25eme et 35eme places de la F1. [b]Donc à priori aucune chance contre Valence[/b]. Pour ce qui est du tres lourd, je ne suis pas sur qu'il y en a plus dans notre poule que dans les autres. Dans chaque poule il y a 2, parfois 3 ou même 4 grosses ou dites grosses écuries. (j'appelle grosse écurie un club dont le souhait est de figurer en Pro D2 a plus ou moins court terme ou bien qui dans l'etat actuel des forces pourraient figurer dans une poule d'elite amateur). En poule 1, a priori 3 ou 4 clubs, poule 2 : 3 clubs, poule 3 : 3 clubs, poule 4 : 3 clubs, poule 5 : 2 clubs, poule 6 : 2 clubs. A mon avis avec 2 gros on est plutot bien loti. Surtout que le ventre mou de la poule est de notre niveau. Toujours a mon avis, certains ventres mous d'autres poules sont plus costauds que le notre. Alors pour ce qui est de ce match de challenge, oui à condition qu'on ne s'y blesse aucun joueur. Bon week end. a +, allez les bleus et blancs
St Jean de Luz, que tu ne considères pas comme grosse écurie, n'y a perdu que de 6 points dimanche dernier, alors on ne sait jamais ... ;) Ceci étant dit, tu as raison, priorité au championnat et surtout pas de blessé(s) !
Non effectivement je ne considère pas le SJLO comme une grosse écurie. Même chez eux, ils ne se considèrent pas ainsi. Leur but est de rester en F1 en y prenant le plus de plaisir possible. Je suis presque sur que dans une elite amateur reduite à 20 clubs, ils auraient aussi du mal sur du moyen terme. A st Jean, ils sont tres conscients de leurs moyens et de leurs limites...

Votre avis ?

bleu et blanc 647 msgpm
Sans parler de blessures, ces mêmes joueurs devraient être reconvoqués le 20 décembre pour affronter l'équipe de "côte basque landes" dans ce même championnat des provinces. Ils ne seraient donc pas disponibles pour aller à Valence d'Agen... Il est important d'intégrer au plus vite les jeunes du club qui le méritent en équipe 1 mais autant le faire dans de bonnes conditions, et aller chez un gros comme Valence d'Agen sans certains cadres ou joueurs clés de l'équipe ne semblerait pas faciliter leur intégration!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
qu'en est il des blessés?

Votre avis ?

mich212 msgpm
fikifulu has writtenIl va falloir composer une équipe qui tienne la route mais qui intègre aussi des jeunes tout en prés...
N'importe quoi, aller selectionner des joueurs de 34 ans et plus, ( Laperne - Gouillard ), place aux jeunes borde.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
edrfco has writtenOui c'est vrai notre niveau on le connait, a mon avis entre la 25eme et 35eme places de la F1. Donc ...
Bel exemple de lucidité, relativement rare sur un forum de supporter ;) :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
breton d'adoption has written
edrfco has writtenOui c'est vrai notre niveau on le connait, a mon avis entre la 25eme et 35eme plac...
Bel exemple de lucidité, relativement rare sur un forum de supporter ;) :rolleyes: :lol:
Ben tu sais c'est pas tres dur d'etre lucide. Il suffit de prendre chaque poule de F1 et de regarder qui a des pretentions à un niveau supérieur. A Oloron, nous ne combattons plus, hélas, dans la même catégorie que ceux là, même s'il y a quelques années nous étions à leur niveau et que nous pouvions les battre en JP ou éliminatoire (Bourg, Tyrosse, Bordeaux Begle, Aurillac... et j'en oublie certainement). A l'époque déjà, nous étions le petit poucet. Mais il faut hélas se faire une raison, la F1 se professionnalise de plus en plus, il y a une disparité très forte de moyen entre les "ambitieux" et les moins ambitieux. A mon avis, cela est du au fait que l'on autorise les clubs relégués de Pro D2 à conserver temporairement leur statu pro. Les amateurs ayant des ambitions du niveau supérieur doivent donc se structurer à l'équivalent, et c'est là que ca devient très dur. A ceux qui ne comprendraient pas mes paroles, je tiens à dire que je ne suis absolument pas contre cette course et que je ne suis pas du tout jaloux. Je trouve tout a fait normal que les clubs qui en ont les moyens (ou les trouvent) s'offrent des budgets de plus de 1 million d'euros. Je ne sais pas qui refuserait s'il en avait les moyens. La seule chose qui me fait peur, ce sont certains présidents (ou dirigeants) qui partent sur des budgets non sinceres. Ils faussent le championnat et c'est la moindre des choses que d'être relégué après avoir triché sur le tapis vert. Pour les autres, dans la mesure ou leur budget est sincère tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Esperons simplement que les gens sauront rester raisonnable et ne feront pas n'importe quoi, aujourd'hui pour monter en Pro D2, emain, pour se maintenir. Bonne semaine

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
je n'ai pas tout à fait la même analyse des poules. Excepté peut être la poule de carca, les autres poules ont en général deux grosses pointures. Les 3 et 4 des poules ne sont pas des monstres. Mon avis ne vaut que pour le fait de jouer le Jean Prat (je ne parle pas d' ambition de pro D2). A mes yeux aucune équipe n'a aujourd'hui le potentiel ni sportif ni économique pour accéder à la pro D2.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
message à EDRFCO : moi j'exige qu'on joue le JP ....à nous la bière à 4 euros , les merguez frites à 5 euros , les foulards et autres gadgets . Et 1 seul billet de bourriche à 2 euros . 5 000 personnes à St Pée pour voir J Lomu et ses potes , le nouveau Béziers et ses jeunots , Saint Etienne ou Chalon ...... Allez , cela mettrait un peu de beurre dans nos épinards , lol !!!!

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
et le bugue qui les voit en jean prat???;););) je sais , je suis fievreux;););)

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
le bolide has writtenet le bugue qui les voit en jean prat???;););) je sais , je suis fievreux;););)
Moi j y crois et je suis sincere.Je l ai déja dit dans un autre post

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
ce sera dur quand meme d'y parvenir ,

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon voyons si on peut aller crééer la surprise à lourdes et aligner unee victoire consécutive

Votre avis ?

paten641890 msgpm
il faut y croire , et croire à Lourdes c'est normal , non ? lol !!! De plus une grande fête se prépare pour dimanche prochain à St Pée . Elle réunira jeunes et anciens du club . Si par bonheur le match contre Langon devait avoir une grande importance ce ne serait que mieux .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Oui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nous !!! la pression est sur leurs épaules!! il faut en profiter et jouer le coup à fond!! Allez les bleus!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Que de blessés....

Votre avis ?

Login / Sign up