Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
amenons les blessés quand même il peut y avoir un miracle entre midi et deux ......:D:D:D

Votre avis ?

caliste123 msgpm
iluro has writtenOui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nous !!! la pression...
Salut "ILURO" Tu as raison il faut y croire ....on y a cru et on a gagné au TPR

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Merci caliste! et grand bravo au CAL !! vous allez en gagner d'autres parce que votre équipe a du coeur!

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
salut l ami caliste , bravo pour votre victoire , sinon je ne te vois plus sur notre post, a bientot et bonne continuation pour le cal !!!;););)
caliste has written
iluro has writtenOui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nou...
Salut "ILURO" Tu as raison il faut y croire ....on y a cru et on a gagné au TPR

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
defaite 14 a 9 , on peut s'en mordre les doigt , victoire de graulhet a langon

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bsr a tous Moi je continue dans ma logique. Bien sur que 'est dommage de perdre mais avec les blessés (pas de miracle Paten) et l'epee de Damocles au dessus de la tete de Lourdes, ca paraissait compliqué. Pour moi, le match important c'est dimanche prochain avec la réception de Langon. Il faut que nous refassions de St Pée une forteresse imprenable comme cela l'etait il y a quelques temps. Nous pourrons alors penser au match suivant... A plus

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point de bonus défensif est un moindre mal .Il y a eu encore beaucoup trop d'indiscipline technique ( jeu au sol par exemple ) et beaucoup trop de mauvais choix tactique . On a laissé des points en route en première mi-temps sur des pénalités réalisables mais jouées à la main trop précipitament . Ensuite la supériorité lourdaise dans le dynamisme à fait le reste . Mais le point positif pour moi est une envie retrouvée dans le combat , une bonne défense agressive . Tout n'est pas négatif . Reste ce petit bruit réglementaire qui courrait en seconde mi-temps et qui pourrait donner des sueurs froides aux lourdais ...wait and see .... Bravo à la B qui nous a offert un superbe match et qui a fait naitre de nombreux sourires de satisfaction dans les travées de Béguère .

Votre avis ?

scolo30 msgpm
paten64 has writtenEt non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point...
Quel est ce petit bruit réglementaire dont tu parles?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
scolo has written
paten64 has writtenEt non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un ...
Je me doutais que quelqu'un poserait la question , mais comme je ne suis sûr de rien je préfère ne pas écrire de bêtises . La seule chose que je peux dire c'est qu'il se murmurait que le Fco pose réclamation à la fin du match mais qu'il fallait avoir des certitudes avant .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Déception mais trop d'absences (surtout derrière) pour esperer un résultat favorable! un jeu au pied catastrophique!! une touche trop lisible! une mêlé chahutée où les remplaçants n'apportent pas le plus que l'on est en droit d'attendre!! Enfin une satisfaction la solidarité en défense (merci manu)! Maintenant tout reste à faire après la victoire de Graulhet à Langon. Dimanche prochain encore un tournant dans la saison! Grand bravo aux jeunes de la B pour leur magnifique victoire (31à3)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has written
scolo has written
paten64 has writtenEt non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoi...
Je me doutais que quelqu'un poserait la question , mais comme je ne suis sûr de rien je préfère ne pas écrire de bêtises . La seule chose que je peux dire c'est qu'il se murmurait que le Fco pose réclamation à la fin du match mais qu'il fallait avoir des certitudes avant .
Pourquoi?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
une histoire de joueur qui aurait cumulé trop de temps de jeu entre le match de la B et la une. Je fais confiance aux dirigeants lourdais pour réparer l'erreur......;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon victoire face à langon même si c'est étriqué c'est une victoire de plus voila les bleus quatrième

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Courte victoire mais bien plus nette que ne l'indique le score. Maintenant 3 semaines pour préparer le dernier sprint avec 4 gros matchs..poule 6 avec beaucoup d'intérêt mais quel stress à venir....:/

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
[align=0][/align]Ce we place au challenge de l'espérance Samedi à Valence d'Agen. Mais dans le même temps à Puyoo je crois,dimanche, il y a la sélection du béarn contre la côte basque landes. Compo du match contre Valence : [align=center][/align]Monnier/ Séréna/ Nau [align=center][/align]Dastugue J/ Kanoukounou [align=center][/align]Lacave/ Berrieix/ Ares [align=center][/align]Labaig/ Camps [align=left][/align]Essherane/ Lafon/ Mondela/ Loustaunau [align=center][/align]Maleig Remplaçants : Gouaillard/Dima/ Laperne/ Sallenave/ Vigneau Baptiste/ Vierge/ Fourtine/ Tauzin Sont sélectionnés avec l'équipe du béarn : Berdoy, Dastugues Christophe et Cazalet Jeff

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
une tres bonne occasion d'integrer les jeunes loustaunau,maleig vigneau

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
défaite 47 à 10 je crois. C'est dur pour une équipe qui n'était pas si vilaine que ça (compo).

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
fikifulu has writtendéfaite 47 à 10 je crois. C'est dur pour une équipe qui n'était pas si vilaine que ça (compo).
C'est une équipe la plus compléte de sa poule....et de Fédéral 1:P:P:P:P:P

Votre avis ?

paten641890 msgpm
qui a des nouvelles d' Herman ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Qu'est il arrivé à hermann ?

Votre avis ?

Login / Sign up