Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
comment peut avoir avec trois entrainements par semaine un jeu aussi pauvre????

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
4 fois cette semaine de reprise

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
manque de confiance, de réussite, d'envie?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Cet après midi on a vu un jeu d'une tristesse....devant une équipe de TYROSSE qui a fait le métier.. et qui a découvert que ses remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires...Pour nous même la conquête n'est pas réglée... de quoi être inquiet:/

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
oh! Iluro ne sois pas défaitiste, vous allez vous reprendre sinon moi pas de chocolatsssss......

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lou Piap has written
paten64 has written25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lourd au vu de la domina...
C'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!
Paten, il est vendu... vendu aux Tyrossais. Pourquoi etais tu au milieu des Landais Paten ? J'espere que Samedi apres midi tu seras bien à St Pée et pas a Tyrosse. mdr a+

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has written
lou Piap has written
paten64 has written25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lour...
C'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!
Paten, il est vendu... vendu aux Tyrossais. Pourquoi etais tu au milieu des Landais Paten ? J'espere que Samedi apres midi tu seras bien à St Pée et pas a Tyrosse. mdr a+
C'était pas moi !! lol !! c'était mon clone ... Tous à St Pée samedi aprés midi , on ne sera pas de trop pour venir à bout de nos voisins palois et amis toulousains ...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
edrfco has written
lou Piap has written C'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!
C'était pas moi !! lol !! c'était mon clone ... Tous à St Pée samedi aprés midi , on ne sera pas de trop pour venir à bout de nos voisins palois et amis toulousains ...
Parce que les Palois ce sont pas tes amis ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
oui , oui , ....un peu moins que les toulousains !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ca y est , on a notre match référence !!! Certes tout n'est pas parfait , mais on a retrouvé toutes les vertues chères au public béarnais . Dire que l'on a mangé du périgourdin est bien faible . On les a laminé . Quel match du 8 de devant . Et le tout dans un climat plus que parfait . Pas un geste , un super arbitre , que du bonheur . Il est vrai que Périgueux n'avait pas joué depuis un bon mois , mais celà n'explique pas tout . Ils étaient venu pour gagner , et la mine déconfite de leur staff à la fin du match en disait long sur leur désarroi . Bravo à tous et , n'en déplaise à EDRFCO , le JP n'est plus trés loin . Merci au Bugue et à Tyrosse pour leur coup de main de ce jour . On peut toujours compter sur les amis .....

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Effectivement belle performance du FCO qui a largement mérité sa victoire, avec une très grosse domination de la ligne d'avants, et une excellente occupation au pied. Périgueux avec des carrosseries de Mercedes, mais des moteurs de 2 CV, n'a jamais été en mesure d'inquiéter Oloron, excepté sur les toutes dernières actions. Je comprends facilement la colère du maire de Périgueux il y a quelques mois, ayant décidé de couper un peu les vivres pour trop de discours et pas assez de résultats. Ce n'est pas encore cette année que le CAP va retrouver la Pro D2, me semble t il. Bien content pour le FCO qui fait un pas vers le Jean Prat avec les résultats favorables de la journée, et bien content pour le CAP qui doit méditer sur ce genre de défaites, comme à Mauléon et Nafarroa les saisons précédentes..........

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Rien a rajouter tres bon résumé de paten64 et souletin.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenCa y est , on a notre match référence !!! Certes tout n'est pas parfait , mais on a retrouvé toutes ...
Slt Paten Je n'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas se qualifier pour le JP (je n'ai pas dit non plus qu'on est sur d'y etre). Je me pose seulement la question de l'opportunité d'y être. Alors vous me direz (si si je vous entends) qu'avec la participation au JP on assure le maintien. Je vous répondrai (si si je l'ai deja fait), qu'un 5eme de poule de la 1ere phase n'a jamais fini 3 ou 4eme de sa poule de play down et n'est jamais déscendu en F2. Par contre, cela a permi parfois de belle fin de saison (voir Lourdes, Orthez et certainement d'autres un peu plus éloignées). Alors pour l'instant je reste sur cette position. Ne nous enflammons pas. Un entraineur du Fécéo a parait il dit aux joueurs (je n'y été pas merci migraine, mais on me l'a rapporté) que c'est une belle victoire mais que ce n'est que le début. Alors comme dit un "ami forumiste" de Mauléon : "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
edrfco has written
paten64 has writtenCa y est , on a notre match référence !!! Certes tout n'est pas parfait , mais on...
Slt Paten Je n'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas se qualifier pour le JP (je n'ai pas dit non plus qu'on est sur d'y etre). Je me pose seulement la question de l'opportunité d'y être. Alors vous me direz (si si je vous entends) qu'avec la participation au JP on assure le maintien. Je vous répondrai (si si je l'ai deja fait), qu'un 5eme de poule de la 1ere phase n'a jamais fini 3 ou 4eme de sa poule de play down et n'est jamais déscendu en F2. Par contre, cela a permi parfois de belle fin de saison (voir Lourdes, Orthez et certainement d'autres un peu plus éloignées). Alors pour l'instant je reste sur cette position. Ne nous enflammons pas. Un entraineur du Fécéo a parait il dit aux joueurs (je n'y été pas merci migraine, mais on me l'a rapporté) que c'est une belle victoire mais que ce n'est que le début. Alors comme dit un "ami forumiste" de Mauléon : "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".
Toi je me demande si tu ne souhaites pas qu oloron échoue dans sa quette a la qualif.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
bravo a oloron , super match , il faut félicité les joueurs et le 8 de devant qui a fait tré mal a périgueux

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
résultat de la nationale b? allez maintenant faut gagner le prochain matchce serai pas mal d'aller chercher une victoire au bugue mais vu les dernières prestations de ce club très méritoires ce sera pas facile du tout

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
25 20 pour la b , avec une belle générale

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Effectivement, ne nous enflammons pas. Par exemple, si Langon (probable) et Graulhet (peu probable) gagnent leur match en retard, Oloron se retrouvera 5ème de la poule ... Donc pour le Jean Prat, il reste 2 matchs, et la place se jouerait lors de la dernière journée contre Graulhet (chez nous, une fois n'est pas coutume pour la dernière journée !) que ça ne m'étonnerait pas ... Alors, nouveau départ pour le FCO ? Je l'espère. Au vu de leur brillante prestation d'hier, on peut y croire. Pas de belles envolées des lignes arrières, c'est le seul point négatif. Devant, ça a été parfait. Après 2 touches perdues, les pendules ont été remises à l'heure. Périgueux a été inexistant hier ... sauf dans les arrêts de jeu où Oloron a parfaitement bien défendu. Tous ces groupés pénétrants qui auraient pû (dû ?) aller à dame sans les fautes des Périgourdins, toutes ces percées des gros ... On a vu une solidarité et une motivation générale comme il y a quelques années. C'était beau. Beaucoup de sérénité, de belles intentions, un très bon buteur (comme d'hab !) qui termine le travail de sape du 8 de devant, de bons choix tactiques me semble-t-il (la pénalité qui met Périgueux à 10 points en fin de rencontre plutôt qu'une autre mêlée même si on aurait pû espérer que l'arbitre aille sous les poteaux ...). Bref, du grand plaisir pour les spectateurs qui ont retrouvé leur équipe. Et, franchement, une équipe de Périgueux qui n'a rien montré, mais vraiment rien (si : un excellent buteur) ... Pourquoi attendre les dernières minutes pour attaquer ? Sûrement parce qu'Oloron les a laminés (dixit Paten64 ;)). Hier je me suis régalé ...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
paten64 has written
edrfco has written
lou Piap has writtenC'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!
C'est vrai cette générale entre [b][u]benjamins [/u][/b]toulousains et palois ?????? :(

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Nietzsche has written
paten64 has written
edrfco has written Paten, il est vendu... vendu aux Tyrossais. Pourquoi etais tu ...
C'est vrai cette générale entre [b][u]benjamins [/u][/b]toulousains et palois ?????? :(
STOP !!!! Attention à ce que vous écrivez sur ce forum . Renseignez vous avant de divulguer de fausses infos surtout en ce qui concerne des enfants . Il n'y a pas eu de " générale " en benjamins , tout au plus une échaffourrée en MINIMES entre palois et toulousains . Tout c'est trés bien passé en benjamins , je suis bien placé pour la savoir . Les gamins ont passé une superbe aprés midi . Voir le compte rendu sur notre site edrfco.fr .

Votre avis ?

Login / Sign up