C'est toujours parasité ici, pourtant les compositions de la troisième ligne mauléonaise changent toujours pas... :D :D :D
Votre avis ?
c'est parce que le coach y connait rien!!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenLes propos de Tauzin à la fin du match ont été relaté par le journaliste sans en connaitre la signif...Il a tout simplement voulu répondre par la presse à ses entraîneurs qui déclaraient eux mêmes par la même voie dans la semaine que Mauléon était devenu un exemple pour le FCO. Jean Michel Tauzin est à Oloron depuis les juniors, il est imprégné au même titre que ses équipiers premiers étant passés par les équipes jeunes du FCO des valeurs qui sont propres aux oloronais et qui ont été fondées par leurs aînés dans les années précédentes. Certainement à-t-il voulu rappeler à ses dirigeants que certains joueurs de cette équipe étaient encore fiers de porter les couleurs des "bleu et blanc" et "de se vanter bien haut d'appartenir au FCO"... L'identité oloronaise et la survie du moins morale du club passe par des joueurs comme lui qui comme dimanche ont prouvé devant un public nombreux qu'ils étaient capables de faire aussi bien si ce n'est mieux que certains autres...et de tirer le FCO à son meilleur niveau. Il est regrettable d'attendre aussi tard dans la saison pour que des coachs en place depuis déjà un an commencent à le comprendre.
Votre avis ?
vu de l'extérieur on se dit que vos coachs ils ne sont pas super finauds de faire appel aux valeurs du rival local. :rolleyes:
et si c'était un calcul des coach pour justement provoquer une réaction, qui semble-t-il a eu lieu, alors que cela faisait un bout de temps qu'elle était attendue ?
et là on se dit qu'ils sont peut-être plus finauds qu'on pouvait le penser :cool:
par contre les joueurs et entraineurs qui règlent leur comptes par voie de presse, ça ne donne pas une super image :rolleyes:
Votre avis ?
Opération commando au Bugue ! Objectif : 9 points sur deux matchs : oloron + v du girou....
Allez AL BUGA !!!!!
VICTOR HUGO has writtengagner au bugue, ça va pas être simple..
Votre avis ?
beurrebac has writtenOpération commando au Bugue ! Objectif : 9 points sur deux matchs : oloron + v du girou.... Allez AL...Merci comme ca on est avertit.La préparation ne sera que plus sérieuse.
Votre avis ?
Match sérré je pense, qui pourra penché d'un coté comme de l'autre
Votre avis ?
En espérant un gros match des bleus...derrière trois semaines de repos( et de préparation) avant la réception de Graulhet.
Votre avis ?
je trouve sa pitoyable , 3 semaine comme sa s'en rien , puis en une semaine tu sais si tu es qualifier, la poule, ton calendrier
Votre avis ?
On a revu dimanche une equipe d'oloron conquerante ,qui a joué comme à la belle époque, avec son paquet d'avant, et son jeu minimaliste, qui ne fait rever que les nostalgiques du grand Beziers .
Si l'entraineur oloronais a cité les mauleonais en exemple, c'est qu'il ne devait tout simplement ne plus se reconnaitre dans le jeu de son equipe ( match contre le Girou...) et qu'il a voulu créer un électrochoc.
Ca a bien marché, félicitation a lui, mais je crains que ca ne soit suffisant pour la suite des débats.
Quand à Mr Tauzin , de Navarrenx, sa remarque était déplacé malgrès son excellente prestation.
Oloron ne prendra jamais exemple sur Mauleon et réciproquement. Par contre, beaucoup de supporter regrettent amèrement que ce pack n'ai plus SEULEMENT de joueurs qui défendent les vrais valeurs oloronaises . Je vois mal en effet comment un jeune de l'école de rugby pourra s'identifier a des internationaux Roumains ou à des anciens espoirs de Pau . Ils préfereront surement s'identifier aux joueurs d'Ogeu ou de Laruns. Les mauleonais quand a eux peuvent aller voir les leurs défendrent leur clocher tout les dimanches (aprés la messe ...:D)
bleu et blanc 64 has writtenpaten64 has writtenLes propos de Tauzin à la fin du match ont été relaté par le journaliste sans en ...Il a tout simplement voulu répondre par la presse à ses entraîneurs qui déclaraient eux mêmes par la même voie dans la semaine que Mauléon était devenu un exemple pour le FCO. Jean Michel Tauzin est à Oloron depuis les juniors, il est imprégné au même titre que ses équipiers premiers étant passés par les équipes jeunes du FCO des valeurs qui sont propres aux oloronais et qui ont été fondées par leurs aînés dans les années précédentes. Certainement à-t-il voulu rappeler à ses dirigeants que certains joueurs de cette équipe étaient encore fiers de porter les couleurs des "bleu et blanc" et "de se vanter bien haut d'appartenir au FCO"... L'identité oloronaise et la survie du moins morale du club passe par des joueurs comme lui qui comme dimanche ont prouvé devant un public nombreux qu'ils étaient capables de faire aussi bien si ce n'est mieux que certains autres...et de tirer le FCO à son meilleur niveau. Il est regrettable d'attendre aussi tard dans la saison pour que des coachs en place depuis déjà un an commencent à le comprendre.
Votre avis ?
bonjour a tous je suis desolé pour vous mais dimanche contre le bugueeeeeee vous allez prendre une belle branle il vont vous ecrase vous malaxer devant vous aller pleurer toutes les larme de votre corps tellement il vont vous faire mal nos buguois allez le bugue bande de mercenaire
Votre avis ?
oui oui garcon ces bien se que l'on va voir. Ne t'enflamme pas tout de meme, ta gagner a graulhet, nous aussi on n'y a gagné.Mais j'ai bien peur que tu ne sois decu de te faire bouffer devant. En ce qui concerne la bande de mercenaire, je pense que l'on a bien plus de joueur du coin ou du cru qu'au bugue ou il y a pas mal d'étranger il me semble?? allez on vera dimanche ,la pression n'est pas sur nous , en plus maintenant que tu annonce un bul doser au bugue dimanche , je ne demande qu'a voirces guérier bugois qui defendent leur terre, adishatz
Votre avis ?
le kokoi has writtenbonjour a tous je suis desolé pour vous mais dimanche contre le bugueeeeeee vous allez prendre une b...Kokoi, c'est le soit-disant "Buguois" que plus personne ne peut plus blairer sur le post de son club qu'il a eu le mérite de pourrir avec des allusions de niveau lamentable. Pour continuer dans cet esprit, il vient annoncer aux futurs adversaires de "son club de Coeur"(mon oeil!) qu'il vont se faire châtier en espérant que cela aura le don de les surmotiver. Pauvre Kokoi! tu ferais mieux de bosser ton orthographe!
Votre avis ?
Laisse tomber Laplonge ! En effet, il pollue, pourrit et détruit toutes les valeurs de ce sport qu'il n'a sans doute jamais pratiqué...A dimanche ! ! ! !
Laplonge has writtenle kokoi has writtenbonjour a tous je suis desolé pour vous mais dimanche contre le bugueeeeeee vous...Kokoi, c'est le soit-disant "Buguois" que plus personne ne peut plus blairer sur le post de son club qu'il a eu le mérite de pourrir avec des allusions de niveau lamentable. Pour continuer dans cet esprit, il vient annoncer aux futurs adversaires de "son club de Coeur"(mon oeil!) qu'il vont se faire châtier en espérant que cela aura le don de les surmotiver. Pauvre Kokoi! tu ferais mieux de bosser ton orthographe!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLes résumés du match FCO/CAPD : [url]http://www.fco-rugby.com/modules/news/article.php?storyid=305[/...sympa le nouveau site me tarde qu'il soit ouvert
Votre avis ?
pas mal le nouveau site surtout quand tu es supporter et que tu ne demeure pas a OLORON
Votre avis ?
Je peux me tromper, mais je ne vois pas le FCOloron gagner face au Bugue, qui manifestement ne mérite pas son classement actuel de 7°/8, dans la mesure où l'équipe semble monter en puissance: pour preuve, au match aller, défaite à domicile contre Graulhet, et au match retour victoire à Graulhet.
Le FCOloron ne vas pas rencontrer la même équipe qu'au match aller, et çà risque d'être autant plus dur que, après ce qui est mentionné comme étant un ''match référence'' (Victoire contre Périgueux) (Je sais pas ce qu'est vraiment un ''match référence'', mais çà semble être une expression qui plait beaucoup dans le monde du rugby, car elle y est très usitée), le FCOloron risque d'avoir du mal à renouveler l'exploit, si çà en est un (?)
Certes, on peut dire à juste titre que Le Bugue est une équipe de mercenaires, mais ce n'est pas çà qui fera gagner Oloron, car les ''mercenaires'' çà peut bien jouer et gagner des matchs (Cf. le parcours actuel du Bugue)
A propos de ''mercenaires'', celà dit Le FCOloron a lui aussi ses ''mercenaires'', peut être moins non nombreux qu'au Bugue, mais tous les clubs en ont plus ou moins (C'est bien connu que Socol est un pur produit Bérnais par exemple....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:)
Votre avis ?
Si il y a une expression que je n'aime pas c'est bien '' le match référence'', je n'apporte aucune valeur à celle-ci......d'un dimanche à l'autre beaucoup de paramètres changent......le dimanche on valide les entrainements de la semaine......ya pas de secrets, l'entrainement est la base de tout.....quelque soit le sport...
Votre avis ?
L'essentiel est que le FCO ramène une victoire (même sans bonus offensif :D) face à une équipe à ne pas sous-estimer. Donc que le match soit avec une victoire:)
Votre avis ?
tentons et nous verrons
ce serai bien de gagner c'est sur
Votre avis ?