LE BUGUE 6 OLORON 9
Mi tmeps
Votre avis ?
le bugue 11 oloron 9
EMERAMBRE
LES BUGOIS has writtenLE BUGUE 6 OLORON 9 Mi tmeps
Votre avis ?
PERTIOL has writtenOn a revu dimanche une equipe d'oloron conquerante ,qui a joué comme à la belle époque, avec son paq...Ne t'inquiete pas pour les jeunes de l'EDR. Si les joueurs seniors defendent bien les couleurs "bleu et blanc" les joueurs s'y identifieront quelle que soit leur origine. Ce n'est pas nouveau non plus que des anciens espoirs de la Section viennent gonfler les rangs du FCO. Certains se sont adaptés, d'autres sont repartis. A+
Votre avis ?
LE BUGUE 14 OLORON 9
AL BUGA
LES BUGOIS has writtenle bugue 11 oloron 9 EMERAMBRELES BUGOIS has writtenLE BUGUE 6 OLORON 9 Mi tmeps
Votre avis ?
bakounine has writtenJe peux me tromper, mais je ne vois pas le FCOloron gagner face au Bugue, qui manifestement ne mérit...[color=blue][size=25]Mon pronostic était bon....comme prévu, victoire du Bugue (17 à 12) !!! [/size][/color]
Votre avis ?
rien à dire sur la seconde mi-temps, nous avons pris l'eau face à une équipe du Bugue très joueuse. Oufff quand même le défensif et rien de perdu pour le Jean Prat
Votre avis ?
peut on avoir le détail des points ? Merci
Votre avis ?
Encore perdu les oloronais
il va falloir encore plus recruter l' année prochaine !!!!
tout se perd
vous filez du mauvais coton à mon avis
prenez l' exemple des jeunes morlanais qui comprennent à ce jour qu ' ils ont leurs chances comme les autres
Votre avis ?
Ca va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, voici le classement ce soir :
Tyrosse
Périgueux
Graulhet 30 (BO aujourd'hui)
Oloron 28
-------------
Langon 26
Le Bugue 22
Lourdes 22
Il reste 3 matchs à jouer en retard :
Périgueux Graulhet
Langon Lourdes
Le Bugue Vallée du Girou
On peut espérer (pour nous c'est capital !) une victoire de Périgueux mais également victoire de Langon et Le Bugue à domicile, ce qui donnerait :
Tyrosse
Périgueux
Graulhet 30 ou 31
Langon 30 ou 31
---------------
Oloron 28
Le Bugue 26 ou 27
Lourdes 22
Donc Oloron qualifié si victoire contre Graulhet au dernier match.
Par contre, si victoire de Graulhet à Périgueux pour le match en retard (tout est possible, regardez Mauléon qui gagne chez lui contre l'ogre Valence et qui perd contre le dernier), ça donnerait avant la dernière journée :
Tyrosse
Périgueux
Graulhet 34 ou 35
Langon 30 ou 31
---------------
Oloron 28
Le Bugue 26 ou 27
Lourdes 22
Graulhet qualifié avant le dernier match et nous serions alors tributaire du résultat du dernier match de Langon ...
Vivement les résultats des matchs en retard pour savoir à quoi s'attendre lors de la dernière journée ...
Votre avis ?
pascal has writtenEncore perdu les oloronais il va falloir encore plus recruter l' année prochaine !!!! tout se perd v...Morlàas est dernier de poule et tu viens nous donner des conseils ? Regarde le classement des 2 équipes dans leur poule respective avant de dire des conneries ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenCa va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, voici le classement ce soir : Tyrosse Pé...Sans vouloir manquer de respect aux Mauléonnais , je vois mal Périgueux perdre à domicile contre Graulhet , les dordognots ont besoin d'un maximum de points pour s'assurer une place de meilleur second .Donc on va tout droit vers une finale à St Pée contre les tarnais . Mon classement final : 1 Tyrosse 2 Périgueux 3 Langon 4 Oloron
Votre avis ?
ils sont derniers mais avec la moitié de l' équipe depuis le début
vous auriez autant d' absents , vous n' auriez aucun point vu le jeu que vous proposez depuis plusieurs saisons
la saison n' est pas fini et vous n' êtes pas encore en play off
on se croisera peut être en deuxième phase !!
Nietzsche has writtenpascal has writtenEncore perdu les oloronais il va falloir encore plus recruter l' année prochaine !...Morlàas est dernier de poule et tu viens nous donner des conseils ? Regarde le classement des 2 équipes dans leur poule respective avant de dire des conneries ...
Votre avis ?
après avoir pris exemple sur Mauléon....maintenant il faut prendre exemple sur Morlaas...:o
Votre avis ?
pascal has writtenEncore perdu les oloronais il va falloir encore plus recruter l' année prochaine !!!! tout se perd v...Parce qu'à Morlaas vous ne recrutez pas ? tiens ca se saurait ca... Tu as un probleme avec le recrutement toi ? Retourne sur le topic de l'USM et lache nous stp... et je suis poli en plus.
Votre avis ?
paten64 has writtenSlt Paten Non non Perigueux n'a pas besoin de finir meilleur second. Il n'y a aucun interet a finir meilleur second, les poules etant composées a partir de : le 1er de la poule 1 rencontre le 2eme de la P2, le 3eme de la P3 et le 4eme de la P4 le 1er de la P2 rencontre le 2eme de la P3, le 3eme de la P4 et le 4eme de la P5 le 1er de la P3 contre le 2eme de la P4, le 3eme de la P5 et le 4eme de la P6 (nous ?, c'est pas encore fait). le 1er de la P4 contre le 2eme de la P5, le 3eme de la P6 et le 4eme de la P1 le 1er de la P5 contre le 2eme de la P6, le 3eme de la P1 et le 4eme de la P2 le 1er de la P6 contre le 2eme de la P1, le 3eme de la P2 et le 4eme de la P3 Donc seules les places comptent, sans importance pour le nombre de points. Sauf bien entendu pour ceux qui disputeront les play down et repartiront avec les points acquis lors de la phase actuelle. (si c'est pas anormal ca...). Allez a plusNietzsche has writtenCa va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, voici le classement...Sans vouloir manquer de respect aux Mauléonnais , je vois mal Périgueux perdre à domicile contre Graulhet , les dordognots ont besoin d'un maximum de points pour s'assurer une place de meilleur second .Donc on va tout droit vers une finale à St Pée contre les tarnais . Mon classement final : 1 Tyrosse 2 Périgueux 3 Langon 4 Oloron
Votre avis ?
edrfco has written[u][b]le 1er de la P3 contre le 2eme de la P4, le 3eme de la P5 et le 4eme de la P6 (nous ?, c'est p...Le rêve absolu si les positions restent ainsi : Béziers et Marseille à St Pée !!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenCa va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, voici le classement ce soir : Tyrosse Pé...Si ca peut vous rassurer, le CAP est invaincu à domicile depuis 2 ans et demi.....
Votre avis ?
waiti has writtenQuelle histoire, un club comme périgueux qui combat contre des clubs sans grands moyens financiers et des villes sympas mais pas trés attractives, ( Vallée du Girou, Le Bugue, Langon, Oloron et Grulhet ) n'est pas trés élogieux. Seul Tyrosse par son passé, ses structures et son emplacement sur la cote landaise peut s'en sortir. Une ville comme Périgueux avec son bassin économique, sa densité, ses moyens ne devrait pas végéter en F1, ce qui est pour moi un échec retentissant. Prétendre remonter avec cette équipe et quelques joueurs supplémentaires c'est s'assurer du parcours de Lannemezan cette saison.Nietzsche has writtenCa va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, voici le classement...Si ca peut vous rassurer, le CAP est invaincu à domicile depuis 2 ans et demi.....
Votre avis ?
Maintenant il ne nous reste plus qu' attendre le résultat de Périgueux-Graulhet.. Langon va finir devant nous.. en espérant un match de "muerte" le 14 février à St Pée contre Graulhet...
Votre avis ?
mich has written[b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] Justement tu n'as pas du venir à Perigueux souvent...car "le bassin economique" est plutôt faible et les entreprises pas très florissantes..waiti has writtenQuelle histoire, un club comme périgueux qui combat contre des clubs sans grands moyens financiers et des villes sympas mais pas trés attractives, ( Vallée du Girou, Le Bugue, Langon, Oloron et Grulhet ) n'est pas trés élogieux. Seul Tyrosse par son passé, ses structures et son emplacement sur la cote landaise peut s'en sortir. [b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] sa densité, ses moyens ne devrait pas végéter en F1, ce qui est pour moi un échec retentissant. Prétendre remonter avec cette équipe et quelques joueurs supplémentaires c'est s'assurer du parcours de Lannemezan cette saison.Nietzsche has writtenCa va quand même être difficile ... sauf erreur de ma part, vo...Si ca peut vous rassurer, le CAP est invaincu à domicile depuis 2 ans et demi.....
Votre avis ?