Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

CL681295 msgpm
Ne mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se comporte de manière déboussolante et a gagné 4 fois à l'extérieur, (peut-être 5 bientôt). Nous y sommes donc (ausi) pour quelque chose....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
CL68 has writtenNe mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se compo...
Je n'ai rien contre vous et c'est vrai que vos résultats sont surprenants . Votre victoire d'aujourd'hui est quand même dure à digérer pour nous . Je reste persuadé que Périgueux n'est pas si faché que celà de nous voir éliminé de la course au JP . Je vous souhaite bonne continuation , vous n'êtes pour rien dans cette histoire et si Périgueux gagne à Langon lors de la dernière journée ..... mais non c'est impossible ils ne nous aiment pas !!!

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
bakounine has written
iluro has writtenPas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... e...
çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat
Prends pas tes rêves pour une réalité non plus.. Périgueux a perdu à domicile point, faut être bon perdant et arrêter de se faire des films un peu.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
mais c vrai que perigueux quoi quil arrive fini 2e . donc je pense que oui ils ont laches mais tout le monde en fairait de meme inconsciement non ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Moi je pense que cette équipe de Périgueux se voit un peu trop belle..Pour avoir discuté avec un pilier de Périgueux après le match à Oloron, il nous a dit modestement :" nous on perd jamais chez nous de toute façon".

Votre avis ?

zicofco5 msgpm
iluro has writtenMoi je pense que cette équipe de Périgueux se voit un peu trop belle..Pour avoir discuté avec un pil...
La preuve....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Moi je pense que Graulhet a super bien joué le coup. IL savait qu'il s'il perdait contre Perigueux ce serait une finale à Oloron pour la participation au JP avec la quasi impossibilité de l'emporter. Graulhet a profité d'une moindre motivation de Perigueux assuré de terminer 2eme. Bravo a Graulhet. La seule chose qu'on peut esperer c'est une revolte des Perigourdins à Langon apres avoir pris un gros soufflon par Labrousse cette semaine. Mais ca faut pas trop rever, non pas que Perigueux souhaite nous voir éliminés du JP (faut pas devenir parano les gars) mais Langon joue aussi sa place. Alors mon pronostic, victoire du FCO contre Graulhet et victoire de Langon contre Perigueux. Classement 1er Tyrosse 2eme Perigueux 3eme Graulhet 4eme Langon 5eme Oloron 6eme Le Bugue (quelle fin de saison) 7eme Lourdes 8eme Vallée du Girou A+

Votre avis ?

maule639 msgpm
moi je vois victoire du Bugue à Lourdes....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Oui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison que fait le Bugue c'est tout a fait possible. C'est pour ca qu'il nous faut absolument la victoire contre Graulhet pour terminer 5eme.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has writtenOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison que fait le Bugue c'est tout...
et puis une super fin de saison avec des matchs contre Morlaas , Vierzon et Tatatouine les bains . 26 entrées payantes , 4 biéres et 2 sandwichs vendus par match a la buvette . Bourriche gratuite pour les plus de 25 ans , et tout le monde en vacances fin mars . Youpi , on va pouvoir s'occuper du jardin ......

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Non non, pas de Morlaas, impossible de les rencontrer, il faudrait que l'on termine 7eme de notre poule et c'est plus possible. Par contre en l'etat actuel si on termine 5eme : Niort (6eme de la Poule 1), 28 points Tours (7eme P2) 21 points Bedarrides (8eme P3, 5 points). Si on finit 6eme (on sait jamais) : Orthez ou Lavaur (5eme de la P5) nous, 6eme P6 St Medard 7eme P1 Epernay (8eme P2). A+

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Toute ces polémiques pour rien.On ne doit s en prendre qu a nous.La défaite a la vallée du girou on se la traine comme on s est trainé la défaite contre lourdes l année derniere.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
en finissant 6 ° je pense plutot comme poule saint jean de luz le bugue saint medard epernay le bugue peu aller gagner a lourdes , mais vous de toutes les façons , vous battrez graulhet!!!;););)
edrfco has writtenNon non, pas de Morlaas, impossible de les rencontrer, il faudrait que l'on termine 7eme de notre po...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Tout à fait d'accord avec Aviron64. Le début de saison conditionne la suite. C'était pas faute d'être prévenu!!!! Quand on joue le 1er match chez le promu la défaite est interdite!!! A méditer pour l'avenir:/

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
AVIRON64 has writtenToute ces polémiques pour rien.On ne doit s en prendre qu a nous.La défaite a la vallée du girou on ...
Ben dis donc, c'est pas souvent que je suis d'accord avec toi Aviron. Mais ce coup ci, c'est du 100%. Plus les bonus défensifs laissés à nos opposants (Perigueux, Langon,...) à St Pée... En tout cas cette année on pourra jouer la 2eme phase plus sereinement... Il faudrait un sacré coup de Trafalgar pour se retrouver 7eme a la fin du Play-down. Meme si cela ne plait pas plus que ca au tresorier (peu de recettes et matches lointains). A+

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Rien est fait il ne faut pas être maintenu avant d'avoir jouer... Les statistiques des années précedentes c'est du passé. On verra exactement le nombre de points des Oloronais le 21 ainsi que ceux de leurs adversaires en Play Down.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Même s'il reste une petite chance (Périgueux va-t-il jouer le jeu - tout comme Graulhet - et risquer des blessés, par exemple, sachant qu'ils sont déjà certains de terminer 2ème de la poule ?), je n'y crois pas trop : c'est dommage car on aurait vu à St Pée de très grosses écuries : Béziers et Marseille ... Et pourtant nos résultats sont tout à fait honorables : 1 seule défaite à domicile contre le leader incontesté, 1 victoire à l'extérieur contre le 3ème actuel et 4 BD ... Mais ça ne suffit pas pour l'instant ... En poule de play-down, si l'on finit 5 ème de la 1ère phase, on tomberait avec Bédarrides (5 points) - ce qui ferait un adversaire en moins pour le maintien - et Niort (29 points mais qui jouera son dernier match à Limoges) et Tours (21 points mais qui peut en ajouter 4 ou 5, comme nous d'ailleurs ...). On verra bien !

Votre avis ?

la guille238 msgpm
paten64 has written
edrfco has writtenOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison que fait l...
et puis une super fin de saison avec des matchs contre Morlaas , Vierzon et Tatatouine les bains . 26 entrées payantes , 4 biéres et 2 sandwichs vendus par match a la buvette . Bourriche gratuite pour les plus de 25 ans , et tout le monde en vacances fin mars . Youpi , on va pouvoir s'occuper du jardin ......
C'est un plaisir de te voir comparer Morlaàs et Tataouine...tu les fais passer pour les "indigents" de la fédérale 1 ?? dommage.....:/

Votre avis ?

maule639 msgpm
et en plud le président du fco qui s'en va...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
la guille has written
paten64 has written
edrfco has writtenOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin d...
C'est un plaisir de te voir comparer Morlaàs et Tataouine...tu les fais passer pour les "indigents" de la fédérale 1 ?? dommage.....:/
Toi tu n'as pas pris humour en option pour tes études ....... Et puis , que je sache , on va en faire partie des " indigents " non ?

Votre avis ?

Login / Sign up