Mais, est ce que votre centre de formation n'est pas tout simplement votre école de rugby. Vous avez eu des juniors reichel et crabos d'un bon niveau. Concernant Mauléon, nos équipes jeunes jouaient un cran en dessous - avec succés - et ils ont peu à peu intégrer les équipes séniors. Je pense que bon nombre de vos juniors auraient pu connaitre le même sort. Il me semble qu'à notre niveau il faut encourager les éducateurs des écoles de rugby, des équipes cadets et juniors. En plus ce sont souvent des anciens du club qui pourront ainsi transmettre les valeurs du club et l'envie de se défoncer pour le maillot, qu'il soit bleu et blanc ou rouge et blanc.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenUne association a bien le droit d'employer des salariés.paten64 has writtenok pour le projet mort-né du centre de formation . Mais quid de la nouvelle organ...Ohhhhhh comment ça ? il y a des salariés chez vous ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Moi qui pensais, a vous lire que vous étiez tous amateurs !!! je suis deçu la ... snifff, encore un mythe qui tombe :/:rolleyes::P:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentu dois te tromper de post ou de club ....mich has writtenAvec quel budget puisque vous pleurez sans cesse que vous n'en avez pas ? ;):PJean-Luc has written Ohhhhhh comment ça ? il y a des salariés chez vous ? :rolleyes:...Une association a bien le droit d'employer des salariés.
Votre avis ?
Vous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex joueurs professionnels au chomage.
Votre avis ?
Bien sur que l'on aimerait etre un club riche . Mais le fco parie sur l'avenir et celui ci passe par la formation et non par l'achat de mercenaires a prix d'or . Donc notre club possède un budget des plus honnêtes pour la fed 1 et cet argent nous sert aussi à employer des gens pour une structure sportive et administrative qui nous sert de base de travail à long terme . Un projet sportif a été monté par notre président qui englobe toutes les catégories et des salariés du club aident à monter ce projet . Mais si le prési part , son successeur maintiendra t-il cette politique et gardera t-il le même budget de fonctionnement ?
Votre avis ?
Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex jo...si ils sont au chomage ce n'est pas le club qui paye mais les assédics ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQuel montant ce budget ?Je ne suis pas dans le secret des chiffres mais l'an dernier il était autour des 750 000 euros .
Votre avis ?
Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex jo...Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???
Votre avis ?
Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex jo...Un des ex joueurs pro ne doit plus toucher grand chose des assedics depuis le temps qu'il a quitté la section!!
Votre avis ?
mich has writtenTrés vrai et en plus il fait une belle saison et a retrouvé une place en sélection!!Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon...Un des ex joueurs pro ne doit plus toucher grand chose des assedics depuis le temps qu'il a quitté la section!!
Votre avis ?
iluro has writtenNon on en a pas !!!Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon...Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???
Votre avis ?
iluro has writtenSi tu parles de Johañe Luro, il a quitté le monde du rugby pro, et a aussitôt intégré la vie active, car depuis le mois d'Aout, il est commercial dans une grosse entreprise privée.Soule has writtenVous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon...Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???
Votre avis ?
Vous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c'est tout y faut s'y résoudre!!!
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
one again... has writtenVous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c'est tout y faut s'y rés...il est fort lui!!! il croit faire de l'humour en affirmant une évidence!!!!
Votre avis ?
iluro has writtenmoi je pense qu'il était sincère.one again... has writtenVous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c...il est fort lui!!! il croit faire de l'humour en affirmant une évidence!!!!
Votre avis ?
Quoi de neuf ici ? J'ai lu dans la presse des histoires politico sportives qui ne sont pas du plus bel effet pour le club. Je ne sais pas ce qu'il s'y passe mais on dirait la crise...
Avoir créer des emplois comme le disait paten64 et maintenant se retrouver presque sans président. Que vont elles faire ces personnes là ? Pôle emploi je présume.
Enfin sinon du côté du sportif où en sont les bléssés ? y a t-il un match de prévu ce we ?
Votre avis ?
Ne parlons pas de crise... Il y a juste un ou deux individus qui parlent de projets non aboutis et qui y mélangent des histoires bassement politiques d'une municipalité auquelle ils ne participent pas... donc ne pensons qu'au sportif et au Match contre Graulhet en surveillons le résultat Périgeux-Langon.
Votre avis ?
a part les agitations en coulisse des news pour dimanche????
Votre avis ?
Pas de socol et dima (en roumanie) et pas de Kanoukounou non plus. Ensuite tout le monde est présent.
Votre avis ?