Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Soule9 msgpm
Aujourd'hui, à mon grand étonnement après le comité directeur et les dirigeants le grand déballage sur les entraineurs et les joueurs n'a pas paru dans la presse locale et ZUT.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Soule has writtenAujourd'hui, à mon grand étonnement après le comité directeur et les dirigeants le grand déballage s...
garde tes forces pour saint-jean...il va falloir commencer à compter vos points..c'est moins inquiétant de s'occuper du voisin:)

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Malheureusement, il faut quand même avouer que ces derniers articles donnent une image bien néfaste du club... Je suis sûr que les joueurs n'en tiennent pas cas mais c tout de même triste lire ce genre de choses sur le journal...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Iluro ca me fait chié mais jsuis d'accord avec toi putain!!!!

Votre avis ?

Soule9 msgpm
Justement la Soule est tellement triste au regard des résultats sportifs du club qu'un peu de grand guignolesque venu du voisin ne peut que nous remonter le moral, c'est bien connu. Entre la F2 (rien n'est fait encore et les joueurs ont toute notre confiance) et l'implosion le choix est vite fait.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Soule has writtenJustement la Soule est tellement triste au regard des résultats sportifs du club qu'un peu de grand ...
Parce que vous avez le choix ? Pour Oloron non plus, rien n'est encore fait et les joueurs ont toute notre confiance ... Pour nous c'est le contraire, ce sont les résultats sportifs du club voisin qui nous remontent le moral, c'est bien connu ! :cool:

Votre avis ?

maule639 msgpm
même quand vos juniors partent de Mauléon avec deux défaites ?

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Je ne pense pas que ces petits reglements de compte sur la presse locale, perturbent beaucoup le sportif du FCO, mais tout le monde est d'accord pour dire que ces evenements donne une triste image. Je crois avoir compris que le FCO s'est attaché les services d'une personne chargé de la com, peut etre que votre président actuel devrait lui demandé conseil, car selon moi ses interventions sont maladroites (c'est un mot tres gentil) entre le discours de son arrivée, et les accusations qu'il porte aujourd'hui...... Sinon pour nous on est toujours menacés de descente, mais c'est pas fait et quoi qu'il arrive il n'y aurapas le feu, on se dit que meme le FCO a connu ça il y a quelques mois.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
tao-paï-paï has writtenMalheureusement, il faut quand même avouer que ces derniers articles donnent une image bien néfaste ...
quelquefois il vaut mieux une bonne polémique sur la place publique qu'un débat larvé sous le manteau... Au moins le problème est posé.. La formation oui mais comment???? Le niveau de formation actuel permet il de maintenir le club en fédérale 1???? La solution miracle n'existe pas mais un équilibre entre formation et recrutement (donc argent) devra être trouvé... et vite!!

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
Menditte monte, Barcus est sur le point de se qualifier, les reichels de Mauleon 1er de poule, les Balandrades des deux equipes souletines vont se qualifier, donc la Soule a le sourire. Je rajouterai que Mauleon va se maintenir en gagnant a St Jean de Luz dimanche et qu'il faudrait avoir un peu de memoire et respecter les clubs qui luttent pour le maintien car l'an dernier, si je ne m'abuse, vous etiez au fond du gouffre avant que la federation vous maintienne fort justement. Vous n'aviez pas de centre de formation, mais la reconnaissance de la qualité de vos jeunes avait suffit a vous maintenir. Vous feriez mieux de les integrer a l'equipe une dans le futur, sous peine de les voir faire les beaux jours du voisin Palois. L'elephant oloronais va se degraisser tres rapidement car Mr Cléde va quitter le navire et remmener son pognon avec lui...:( Pour conclure, le peuple souletin sera a Pavillon Bleu dimanche après midi et quelque chose me dit qu'il rentrera au bercail avec suffisament de point pour bien attaquer les playdowns .............:cool:
Nietzsche has written
Soule has writtenJustement la Soule est tellement triste au regard des résultats sportifs du club qu...
Parce que vous avez le choix ? Pour Oloron non plus, rien n'est encore fait et les joueurs ont toute notre confiance ... Pour nous c'est le contraire, ce sont les résultats sportifs du club voisin qui nous remontent le moral, c'est bien connu ! :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah ouais Menditte monte? >Remarque il peuvent pas descendre c'est l'avantage... Barcus est loin d'être qualifié ( 4 premiers de poule + 2 meilleurs 5ème du secteur) et Mauléon est tout sauf maintenu et n'a pas encore gagné à Saint Jean!!! Arrêté de critiquer (ou mieux donner des leçons) un club qui vous ressemble sur bien des points y copris sur le fait d'avoir été maintenu sur tapis vert ou alors n'oubliez pas de le rappeler... ;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot ta pa envi d'aller sur le post de ton club de merde discuter de vos soirées de merde!!! par contre pour parler maintien tu peux rester avec nous... Ihave a dream

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
one again... has writtengaminot ta pa envi d'aller sur le post de ton club de merde discuter de vos soirées de merde!!! par ...
toi croises les doigts que nos chemins se croissent sur un terrain comme l'année prochaine par exemple, ne t en fais pas la passerelle n'y sera plus

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai joué dans cette petite bourgade charmante!!! Les gens y sont acceuillants!!! quand j'y suis venu javais encore mon gel sur la tete en sortant du terrain!!!

Votre avis ?

teeny87 msgpm
mai nn a lépoque tété rasé maintenan ta les cheveux un pe long...

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Le Gurmençonnais has written
one again... has writtengaminot ta pa envi d'aller sur le post de ton club de merde discuter de vos ...
toi croises les doigts que nos chemins se croissent sur un terrain comme l'année prochaine par exemple, ne t en fais pas la passerelle n'y sera plus
Toi par contre, décroise les doigts pour taper sur ton clavier.......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez les bleus ce dimanche et croyons à la qualif

Votre avis ?

supportère73 msgpm
quelqu'un peux nous tenir du score en direct???

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
15mn de jeu Oloron 6 Graulhet 8

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Oloron 12 à 8 Graulhet

Votre avis ?

Login / Sign up