Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

richard kimble30 msgpm
iluro has writtenbRAVO LES BLEUS !!!! (plus particulièrement à Pic ) Bonne entame de ces play-off. Cette compétition ...
Euh non c'est en paly down que vous êtes la et non en play off, décidemment vous avez du mal à vous y faire on dirait...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
richard kimble has written
iluro has writtenbRAVO LES BLEUS !!!! (plus particulièrement à Pic ) Bonne entame de ces play-off. C...
Euh non c'est en [b]paly [/b]down que vous êtes la et non en play off, décidemment [b]vous avez du mal à vous y faire[/b] on dirait...
alors que pour vous c'est du rodé depuis des années les play-down ... Tu dois sûrement [b]paly[/b]r de jalousie de n'avoir jamais connu le Jean Prat, c'est ça ? On pourra te raconter si tu veux : c'est vraiment top le JP et les phases finales, crois-moi !

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Oui euh a la grande époque ( si grande époque il y a eu ) oloron patati patata!!!! c'était ya 10 ans bande de marseillais!!! Votre B a fait quoi a la vallée du girou?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
one again... has writtenOui euh a la grande époque ( si grande époque il y a eu ) oloron patati patata!!!! c'était ya 10 ans...
Tu ripipilles OneAgain, tu as déjà posé la question pour la B ... Et puis tu es plus drôle - tout est relatif - quand tu mets des smileys. Vous passez votre temps à errer sur les posts concernant Oloron et à les pourrir, après vous étonnez pas. Concentrez-vous sur les play-down pour vous en sortir, vous avez quand même eu chaud hier ... Vous avez de la chance avec votre poule, profitez-en.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
A votre place supporters Oloronnais je ne répondrais même pas a one again . il se fatiguera de lui même je crois que le jour ou les C.. voleront il sera chez d'escadrille . il doit s'ennuyer sur les posts de MAULEON car il n'y a rien à dire ALLEZ ONE AGAIN rendez VOUS en 2050 pour le JEAN PRAT

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
iluro has writtenbRAVO LES BLEUS !!!! (plus particulièrement à Pic ) Bonne entame de ces play-off. C...
Euh non c'est en paly down que vous êtes la et non en play off, décidemment vous avez du mal à vous y faire on dirait...
non non c'est une erreur involontaire.. on s'y fait très bien au play-down ...en espérant aller le plus loin possible dans cette compétition... et retrouver peut être des voisins...

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
iluro has written
iluro has writtenbRAVO LES BLEUS !!!! (plus particulièrement à Pic ) Bonne...
non non c'est une erreur involontaire.. [b]on s'y fait très bien au play-down [/b]...en espérant aller le plus loin possible dans cette compétition... et retrouver peut être des voisins...
Comme quoi aprés le couac de l'année dernière, vous avez su vous adapter.....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
On n'a pas le choix... même si les résultats d'hier de Tyrosse, Périgueux et les bonnes résistances de Langon, Graulhet laissent quelques regrets... le Jean-Prat c'est 4 ou 5 grosses équipes... après les autres... enfin jouer le play-down sans trop de pression c'est confortable...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has writtenOn n'a pas le choix... même si les résultats d'hier de Tyrosse, Périgueux et les bonnes résistances ...
Il y a quelques semaines, je disais que les Play-down pouvaient être une bonne porte de sortie pour cette saison et une bonne facon de préparer la saison prochaine plutot que de ramer en JP. L'interview de Y Sallenave va aussi dans ce sens. Et je crois sincerement que l'on n'a pas a le regretter. Cette saison, notre place est plus en Play down que JP. Bien sur, il ne nous a pas manqué grand chose, une victoire à la Vallée du Girou en début de saison (faisable) ou contre Tyrosse a la maison (plus difficile). Mais n'oublions pas non plus, les matches gagnés dans les derniers instants chez nous (contre le Bugue, la Vallée...). On aurait pu aborder les plays down avec moins de points. Tout compte fait on ne se tire pas trop mal de cette 1ere partie de championnat. Et en play down, apres avoir gagné a Bedarrides (bravo a tous et plus particulierement a Nico Pic) nous devons confirmer contre Tours dimanche prochain. Une victoire nous qualifierait quasiment et nous permettrait de preparer sereinement la suite de la saison sportive. Bonne nuit, a + et une tres bonne nuit a One Again

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
Nietzsche has written
iluro has writtenbRAVO LES BLEUS !!!! (plus particulièrement à Pic ) Bonne...
Euh non c'est en [b]paly [/b]down que vous êtes la et non en play off, décidemment [b]vous avez du mal à vous y faire[/b] on dirait...
alors que pour vous c'est du rodé depuis des années les play-down ... Tu dois sûrement [b]paly[/b]r de jalousie de n'avoir jamais connu le Jean Prat, c'est ça ? On pourra te raconter si tu veux : c'est vraiment top le JP et les phases finales, crois-moi !
Oui ça va on est rodé on attaque notre quatrième année consécutive en play down et on sait que c'est notre place, contrairement à vous qui n'arrivez pas à vous y faire, je profitais juste de l'ereur de frappe d'iluro pour souligner ce point... Apres ta réaction montre bien qu'il y a de l'aigreur chez toi liée au fait que vous ne soyez plus invité en Jean Prat... Nous le jean prat on ne pourrait surement pas l'assumer donc on y pense même pas, et la dernière fois que vous l'avez fait ça tenait plus du chemin de croix que du "top" comme tu le dis dans ton message, avec une victoire ou deux il me semble et 40 pints encaissés a saint jean de luz pour cloturer donc pour le "top" tu repasseras...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Nietzsche has written
richard kimble has writtenEuh non c'est en [b]paly [/b]down que vous êtes la et...
Oui ça va on est rodé on attaque notre quatrième année consécutive en play down et on sait que c'est notre place, contrairement à vous qui n'arrivez pas à vous y faire, [u][b]je profitais juste de l'ereur de frappe d'iluro pour souligner ce point.[/b][/u].. Apres ta réaction montre bien qu'il y a de l'aigreur chez toi liée au fait que vous ne soyez plus invité en Jean Prat... Nous le jean prat on ne pourrait surement pas l'assumer donc on y pense même pas, et la dernière fois que vous l'avez fait ça tenait plus du chemin de croix que du "top" comme tu le dis dans ton message, avec une victoire ou deux il me semble et 40 pints encaissés a saint jean de luz pour cloturer donc pour le "top" tu repasseras...
C'est bien ce que je vous reproche à vous les forumeurs mauléonnais, c'est de balancer à la moindre opportunité sur Oloron ... Vous avez fini dernier de poule alors oui, c'est certain, les play-down sont votre place cette année. Nous nous finissons 5ème, à 2 points du 3ème, et une victoire en début de saison à VDG ou une victoire de Périgueux à Langon lors du dernier match nous aurait qualifié pour le JP. C'est comme ça, nous l'assumons pleinement et nous allons a priori nous amuser davantage en play-down que l'année dernière, par exemple, ou que lors de notre dernière qualif en JP comme tu le soulignes. Nous ne verrons ni Béziers ni Marseille à St Pée, tant pis ... Quand je parle de top, tu le sais très bien, je parlais de toutes les années de JP précédant celle dont tu parles ... et je parie que tu as dû venir en voir des matchs à St Pée lors de ces années "bonheur", non ? Je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'edrfco, on a parfois failli gagner, parfois failli perdre cette année, et au résultat ça se joue à rien, c'est pas grave. Nous avons bien pris conscience que notre place est en Fédérale 1, qu'il faudra se battre chaque année pour y rester et que la ProD2 n'est qu'un rêve illusoire inaccessible.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
oui heu on aurait dut gagner a la vallée du girou on aurait dut gagner contre tyrosse patati patata!!! putain les gars vous etes en play dow!!! réveil!!! et le pire cest que l'on a autant de chance que vous de ce maintenir

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Morlaas , Mauléon , Orthez , St Jean de Luz , Oloron en féd 1 l'an prochain .Le 64 est le département le plus représenté ( a vérifier ) en élite amateur et , au lieu de s'en réjouir , on se tire dans les pates . De toutes façons il y aura toujours des jaloux et des grincheux . Continuons comme celà et ce sera la fin des clubs formateurs ( et oui on forme encore à Oloron , à Mauléon et ailleurs dans le 64 !!! ) . Et si on doit former pour alimenter la Section , le BO ou l'Aviron alors tant mieux . Elle est où l'indentité basco béarnaise ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
ce qui serait génial cela serait un quart de finale mauléon fco en aller-retour énorme!mais d'ici là on doit aller chercher le maintien et cela ne sera pas facile...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
maule has writtence qui serait génial cela serait un quart de finale mauléon fco en aller-retour énorme!mais d'ici là...
C'est vrai Maule, ce serait génial qu'on se retrouve en 1/4. Comme Paten64, j'espere que tous les clubs de F1 du 64 vont se maintenir, que ce soit les béarnais de Morlaas, Orthez et Oloron, ou bien les basques de SJLO et Maule. Ce serait super de se retrouver au cours des phases éliminatoires, le plus pres possible de la finale bien sur. Enfin, pour contredire One Again sur la qualité des relations entre Mauleon et Oloron (et aussi pour l'embeter peut etre) : les minimes 2eme année des 2 clubs vont participer au sein d'une entente au tournoi d'Orthez comptant pour le Super Challenge de France. Les minimes 1ere année vont eux jouer ensemble au tournoi de Biarritz. Ces 2 matches dans la continuité de la saison passée... A+

Votre avis ?

paten641890 msgpm
maule has writtence qui serait génial cela serait un quart de finale mauléon fco en aller-retour énorme!mais d'ici là...
Et une finale basco béarnaise au hameau c'est-y possible ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
maule has writtence qui serait génial cela serait un quart de finale mauléon fco en aller-retour éno...
Et une finale basco béarnaise au hameau c'est-y possible ?
Là, j'y crois pas Paten. Une finale Oloron Mauléon (c'est a celle là que tu penses non ?) pourquoi pas. Mais au Hameau, Mauléon ne sera pas d'accord. Il vaut mieux en terrain neutre. A Orthez par exemple qui est un béarnais du comité cote basque, ou alors à Salies, Sauveterre ou Puyoo. Et pourquoi pas a Menditte ou Barcus ? Allez, amicalement, revons un peu.

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
[quote]C'est bien ce que je vous reproche à vous les forumeurs mauléonnais, c'est de balancer à la moindre opportunité sur Oloron ... Vous avez fini dernier de poule alors oui, c'est certain, les play-down sont votre place cette année. Nous nous finissons 5ème, à 2 points du 3ème, et une victoire en début de saison à VDG ou une victoire de Périgueux à Langon lors du dernier match nous aurait qualifié pour le JP. C'est comme ça, nous l'assumons pleinement et nous allons a priori nous amuser davantage en play-down que l'année dernière, par exemple, ou que lors de notre dernière qualif en JP comme tu le soulignes. Nous ne verrons ni Béziers ni Marseille à St Pée, tant pis ... Quand je parle de top, tu le sais très bien, je parlais de toutes les années de JP précédant celle dont tu parles ... et je parie que tu as dû venir en voir des matchs à St Pée lors de ces années "bonheur", non ? Je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'edrfco, on a parfois failli gagner, parfois failli perdre cette année, et au résultat ça se joue à rien, c'est pas grave. Nous avons bien pris conscience que notre place est en Fédérale 1, qu'il faudra se battre chaque année pour y rester et que la ProD2 n'est qu'un rêve illusoire inaccessible.[/quote] Ah oui merde nous aussi on aurait gagné trois matchs de plus on aurait été en jean prat dis donc, si on nous l'avait dit plus tot...! Pour être plus sérieux non je ne suis pas venu voir les matchs du FCO de la belle époque car on jouait souvent en même temps, mais c'est vrai qui'il y a eu de belles affiches, qui plus est remportées par le FCO, on peut pas dire le contraire. Apres il faut vivre avec son temps aussi et ne pas se nourrir constamment de choses qui se sont passées il y a déja quelques années pour redorer son blason... La fédérale 1 a changé... Après qu'on chambre de temps en temps c'est un peu normal quand on entendait l'an dernier des objectifs de pro d2, désolé mais ça ne peut que faire sourire, avec le nombre de clubs pro ou en élité amateur dans le coin... Même si ça n'engageait que celui qui tenait ses propos (mr votre président), et qu'on se doute bien qu'il y a chez vous des gens assez censés pour se rendre compte que c'est complètement impossible... Apparemment vous vous êtes fait une raison, c'est un bon début...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
A vous lire le FCO n'a plus le droit d'ambitionner une présence en Jean Prat dans la Fédérale 1 actuelle??? Désolé mais (j'ai la faiblesse) de ne pas partager cet avis. Je ne vois pas un écart si important entre nous et Castanet, Cahors, Lavaur, Graulhet, Langon, Bobigny...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ah oui c'est vrai que tu les as joué cette saison!!!! oloron seul contre tous!!!

Votre avis ?

Login / Sign up