Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

one again...536 msgpm
paten64 has written
one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro...
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64

Votre avis ?

paten641890 msgpm
one again... has written
paten64 has written
one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a ...
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64
une autre , une autre .....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenje m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:
Tu t'essoufles vite OA. tu dois etre une gazelle, pas un coureur de fond. Ailier coté douche ?

Votre avis ?

tao...16 msgpm
non remplacant ou pas dans le groupe....

Votre avis ?

tao...16 msgpm
de la B bien sûr...

Votre avis ?

maule gania98 msgpm
tao... has writtende la B bien sûr...
pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
maule gania has written
tao... has writtende la B bien sûr...
pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)
enfin des paroles censé sur ce post!!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
+1 même si je n'adhère pas à tous les "chambrages" de One Again, je suis convaincu de ses capacités à briller en équipe I. Je compte sur lui pour être à la conclusion de l'essai "venu de nulle part" pour notre victoire à l'arraché en terres Mazamétaines...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
au cas où vous ne l'auriez pas remarqué , ici c'est un blog sur le F C Oloron . Je viens d'en créer un spécial sur le phénoménal one again . Alors si vous pouviez nous lacher la grappe et débattre ailleur à son sujet ce serait parfait .

Votre avis ?

one again...536 msgpm
putain paten64 laisse moi profité un peu quand meme. Soit pas sévère!!!!

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
salut les Oloronnais y a t il des supporters qui viennent à Niort ce dimanche pour soutenir la réserve et la 1ere ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben tu sais, y'a pas beaucoup d'Oloronais qui ont l'ADSL, alors pas beaucoup d'Oloronais sur le forum. Peut etre One Again ? A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ? A+

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
je pense pas qu'in y en ait beaucoup qui fasse le déplacement

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
edrfco has writtenEt puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ? A+
le mieux pour protéger vos joueurs du froid, c'est que vos 3/4 viennent jouer avec des moufles et les gros en moon boots :D

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
qui peut donner le groupe pour Niort? Merci

Votre avis ?

paten641890 msgpm
juste une grosse pensée pour Madeleine disparue tragiquement avant hier lors d'un terrible accident de la circulation . Elle laissera un grand vide lors des repas d'avant match , lorsqu'elle servait les repas aux grands ainsi au'a nos ramasseurs de balles . Merci a elle pour son dévouement et sa grande gentillesse .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon quand est ce que l'on reprend? pour le 20 juin???? non mais c'est pas croyabkle ce championnat de merde

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Minable.ils vont pas etre trop fatigués de cette saison.Ce championnat est fait pour vider les stades.On sait meme plus ou en est.Le rugby amateur ce meurt.C est grave docteur.:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up