paten64 has writtenMerci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro...Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Votre avis ?
one again... has writtenune autre , une autre .....paten64 has writtenMerci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64one again... has writtenou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a ...Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
Votre avis ?
je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
one again... has writtenje m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:Tu t'essoufles vite OA. tu dois etre une gazelle, pas un coureur de fond. Ailier coté douche ?
Votre avis ?
non remplacant ou pas dans le groupe....
Votre avis ?
de la B bien sûr...
Votre avis ?
tao... has writtende la B bien sûr...pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)
Votre avis ?
maule gania has writtenenfin des paroles censé sur ce post!!!!!tao... has writtende la B bien sûr...pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)
Votre avis ?
+1
même si je n'adhère pas à tous les "chambrages" de One Again, je suis convaincu de ses capacités à briller en équipe I. Je compte sur lui pour être à la conclusion de l'essai "venu de nulle part" pour notre victoire à l'arraché en terres Mazamétaines...
Votre avis ?
au cas où vous ne l'auriez pas remarqué , ici c'est un blog sur le F C Oloron . Je viens d'en créer un spécial sur le phénoménal one again . Alors si vous pouviez nous lacher la grappe et débattre ailleur à son sujet ce serait parfait .
Votre avis ?
putain paten64 laisse moi profité un peu quand meme. Soit pas sévère!!!!
Votre avis ?
salut les Oloronnais
y a t il des supporters qui viennent à Niort ce dimanche pour soutenir la réserve et la 1ere ?
Votre avis ?
Ben tu sais, y'a pas beaucoup d'Oloronais qui ont l'ADSL, alors pas beaucoup d'Oloronais sur le forum.
Peut etre One Again ?
A+
Votre avis ?
Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ?
A+
Votre avis ?
je pense pas qu'in y en ait beaucoup qui fasse le déplacement
Votre avis ?
edrfco has writtenEt puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ? A+le mieux pour protéger vos joueurs du froid, c'est que vos 3/4 viennent jouer avec des moufles et les gros en moon boots :D
Votre avis ?
qui peut donner le groupe pour Niort? Merci
Votre avis ?
juste une grosse pensée pour Madeleine disparue tragiquement avant hier lors d'un terrible accident de la circulation . Elle laissera un grand vide lors des repas d'avant match , lorsqu'elle servait les repas aux grands ainsi au'a nos ramasseurs de balles . Merci a elle pour son dévouement et sa grande gentillesse .
Votre avis ?
bon quand est ce que l'on reprend? pour le 20 juin????
non mais c'est pas croyabkle ce championnat de merde
Votre avis ?
Minable.ils vont pas etre trop fatigués de cette saison.Ce championnat est fait pour vider les stades.On sait meme plus ou en est.Le rugby amateur ce meurt.C est grave docteur.:mad::mad::mad:
Votre avis ?